Modérateur: Modérateurs
Popol la buse a écrit:Le vengeur,
Sablé mouille le maillot et ça compte beaucoup pour certains mais son apport est nulle sur la construction du jeu. Il n'a pas réussi à franchir le palier comme Illunga. Tu ne fais pas un baudet un cheval de course
Il est en discussion actuellement avec nos dirigeants et cela m'étonnerait pas qui quitte le club l'an prochain.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Popol la buse a écrit:Le vengeur,
Sablé mouille le maillot et ça compte beaucoup pour certains mais son apport est nulle sur la construction du jeu. Il n'a pas réussi à franchir le palier comme Illunga. Tu ne fais pas un baudet un cheval de course
Il est en discussion actuellement avec nos dirigeants et cela m'étonnerait pas qui quitte le club l'an prochain.
C'est clair qu'Illunga c'est du solide... je sais pas trop ce qu'il vaut dans l'apport offensif par contre?
J'espere que Sablé viendra pas ici en tout cas... pitié... Pedretti est 4 fois meilleur et on a vu ce que ça a donné...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Metiss-ino a écrit:le vengeur a écrit:Popol la buse a écrit:Le vengeur,
C'est clair qu'Illunga c'est du solide... je sais pas trop ce qu'il vaut dans l'apport offensif par contre?
J'espere que Sablé viendra pas ici en tout cas... pitié... Pedretti est 4 fois meilleur et on a vu ce que ça a donné...
Pedretti avec Cana , ca aurait eu de la gueule mais ce con a préféré les titres de L1 facilement gagné ! On le voit le résultat !
Metiss-ino a écrit:le vengeur, pour moi ce n'est pas un problême de fatigue ! Niang on le sait tous , tu lui met un arrière qui a une pointe de vitesse , Niang se fait bouffer , techniquement il est limité ! néamoins avec ribery les places seront chaudes et là il commence a comprendre que s'il se bouge pas ou s'il continue à pleurer alors qu'il perd le ballon de sa faute .....Le BANC !
Angus a écrit:Piquionne,techniquement ce soir c'était beau par moment...
Les chiffres ça parlent trop
Tchuss
Niang... il est cramé... et il faut qu'il apprenne a jouer avec un nouveau coequipier.... et il a tellement fait depuis le debut saison que je lui pardonne tres largement sa petite baisse de regime...
C'est rare les joueurs qui dribblent 3-4 adversaires avant de se dribbler eux-mêmes...
le touriste a écrit:C'est rare les joueurs qui dribblent 3-4 adversaires avant de se dribbler eux-mêmes...
C'est une spécialité marseillaise.
Après Bakayoko, on a Niang (il est toutefois bien meilleur que Baka) et le fils du maitre, mister Bamogo
le vengeur a écrit:Boobie_the_Chicken, ... un peu comme Pauleta... Cissé... Drogba aussi... y'en a pagaille comme ça... c'est pas un truc que j'apprecie... loin de là... mais c'est le cas de plein d'attaquants...
Ceux qui l'attaquent aujourd'hui ont une memoire encore plus courte que je pensais...
fabMars89 a écrit:Boobie_the_Chicken, Le rôle d'un entraîneur, c'est de jouer avec les qualités d'un joueur. Un Bamogo trop individualiste doit être briefé par l'entraîneur qui doit lui dire: "quand tu dribbles un, deux joueurs et que tu n'es plus en position de tire, PASSE!!!"
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, mateoti, scrouitch et 135 invités