23 Déc 2006, 21:44
24 Déc 2006, 03:54
Rems a écrit:Perso, je ne trouve pas immoral de payer 840 € par mois un type qui "travaille" dans une association à plein temps. Une association comme les winners, cela ne se limite pas à gueuler "allez l'OM" et taper sur des tambours. C'est aussi une agence de voyage pour chaque déplacement ( il y en a quelques uns chaque année). C'est aussi toute une animation à préparer. Vous croyez vraiment que préparer un tifo, cela se fait en cinq minutes en buvant du jaune? Qu'une association gérant plusieurs milliers d'adhérant ait des salariés à plein temps payés même pas le Smig, c'est normal. Voila, c'est dit.
Concernant "l'affaire", cela dépend toujours de comment cela se passe. Si ce type leur a simplement dit de ne pas rentrer dans la tribune, je ne vois pas où est la faute. S'il s'est interposé physiquement, c'est autre chose.
24 Déc 2006, 09:03
steeve-13006 a écrit:est-ce que sur le forum il y avait des supporters au virage sud hier qui ont entendu un mec au winners ( je sais pas si c'était un des leaders, ceratainement ) qui insultait janot pendant 5 minutes, toutes les insultes sont passées
à la limite un joueur qui a fait un doigt un jour aux supporters... mais janot bon, avec la prestation de carasso hier, je crois que beaucoup d'entre nous préfererait "le con de nain" comme disait ce supporter dans nos cages
24 Déc 2006, 11:38
moi, j'étais au virage sud. En effet, le gars qui avait le micro s'est vraiment laché sur Janot en employant des termes que la descence m'empêche de retranscrire.
24 Déc 2006, 12:25
24 Déc 2006, 12:26
boss a écrit:ca va,on parle de janot,un des meilleurs gardiens de france si ce n'est pas le meilleur et que lui meme le dit,il adore ca .
Il aime ca l'ambiance nauseabonde des grands matchs,la pression les insultes ca le surmotive.
meme si on peux employer des insultes moins dures,il faut bien que le public mette la pression(ca a marcher en 1ere mi temps st etienne etait transparent)
.
24 Déc 2006, 13:23
boss a écrit:moi, j'étais au virage sud. En effet, le gars qui avait le micro s'est vraiment laché sur Janot en employant des termes que la descence m'empêche de retranscrire.
ca va,on parle de janot,un des meilleurs gardiens de france si ce n'est pas le meilleur et que lui meme le dit,il adore ca .
Il aime ca l'ambiance nauseabonde des grands matchs,la pression les insultes ca le surmotive.
meme si on peux employer des insultes moins dures,il faut bien que le public mette la pression(ca a marcher en 1ere mi temps st etienne etait transparent)
et puis c'est toujours mieux que de jeter des fumis ou des bombes.
ca fait partie du folklore marseillais,deja que l'ambiance est pourrie,il faut pas non plus que le public reste assis et applaudit des qu'il ya un but.
deconnons pas il se passe plus rien:
-les tifos commencent a faire de la peine
-interdit de fumis
[b]-les insultes ca gave tous le monde[/b]
le mieux vous allumer CAnal+,foot +vous vous enfoncez dans vos canapes avec une biere et au bout de 10 min d'un spectacle pitoyable vous vous endormez tranquille...
24 Déc 2006, 21:40
gob a écrit:ouhacantona a écrit:Moonwalker a écrit:Les winners ca a l'air d'être de sacrées têtes de cons , j'ai vu une vidéo ou une partie des leaders des winners interdisaient le drapeau bleu blanc rouge dans leur virage c'était a gerber
...et ils autorisent celui d'israël...
Ca, ca vaut un jaune.
la discussion peut se poursuivre.
merci.
Betsamee a écrit:Serber a écrit:Vassili, mais bien sûr, à ce moment là il pu aurait citer plusieurs nations. Enfin, on va pas faire des pages et des pages pour ça.
non effectivement le type merite pas qu'on epilogue sur lui
24 Déc 2006, 23:42
25 Déc 2006, 00:11
Moonwalker a écrit:ouhacantona, antisionisme = antisémitisme deguisé
25 Déc 2006, 00:59
ouhacantona a écrit:gob a écrit:ouhacantona a écrit:Moonwalker a écrit:Les winners ca a l'air d'être de sacrées têtes de cons , j'ai vu une vidéo ou une partie des leaders des winners interdisaient le drapeau bleu blanc rouge dans leur virage c'était a gerber
Ca, ca vaut un jaune.
merci.
Comme c'est mignon mon premier jaune j'suis un peu ému là...Betsamee a écrit:Serber a écrit:Vassili, mais bien sûr, à ce moment là il pu aurait citer plusieurs nations. Enfin, on va pas faire des pages et des pages pour ça.
Vous vous êtes bien lâchés quand même
J'ai pas dit ça par provocation j'ai juste un problême avec tout ce qui est colonies tout ça....
Je disais ça parce que les winners (j'en fais partie) sont censés être résolument à gauche alors qu'israël est une entité qui se décrit ELLE-MEME comme étant résolument sioniste ça me faisait marrer
Mais bon apparemment votre manque de culture vous a empêchés de voir si loin ce que je ne vous reproche pas
Big Up à Vassili qui est le seul parmi vous à ne pas voir de l'antisémitisme partout, ca sent bon le sarko par ici
De plus j'ai dit "israël" pas "juifs" donc je ne vois pas ce que vient faire l'antisémitisme là-dedans, antisionisme à la rigueur...
25 Déc 2006, 01:09
Vassili a écrit:Moonwalker a écrit:ouhacantona, antisionisme = antisémitisme deguisé
c un peu comme la différence entre les nazis et le pen.
Enfin bon on ne developpera pas plus la dessus
Faux ! Neturei Karta par exemple ca te dit rien ? On peut être juif et anti sioniste, si si je te jure.
Bref fin du HS
25 Déc 2006, 01:28
Moonwalker a écrit:ouhacantona, antisionisme = antisémitisme deguisé
25 Déc 2006, 01:40
25 Déc 2006, 01:56
ouhacantona a écrit:gob a écrit:ouhacantona a écrit:Moonwalker a écrit:Les winners ca a l'air d'être de sacrées têtes de cons , j'ai vu une vidéo ou une partie des leaders des winners interdisaient le drapeau bleu blanc rouge dans leur virage c'était a gerber
Ca, ca vaut un jaune.
merci.
Comme c'est mignon mon premier jaune j'suis un peu ému là...Betsamee a écrit:Serber a écrit:Vassili, mais bien sûr, à ce moment là il pu aurait citer plusieurs nations. Enfin, on va pas faire des pages et des pages pour ça.
Vous vous êtes bien lâchés quand même
J'ai pas dit ça par provocation j'ai juste un problême avec tout ce qui est colonies tout ça....
Je disais ça parce que les winners (j'en fais partie) sont censés être résolument à gauche alors qu'israël est une entité qui se décrit ELLE-MEME comme étant résolument sioniste ça me faisait marrer
Mais bon apparemment votre manque de culture vous a empêchés de voir si loin ce que je ne vous reproche pas
Big Up à Vassili qui est le seul parmi vous à ne pas voir de l'antisémitisme partout, ca sent bon le sarko par ici
De plus j'ai dit "israël" pas "juifs" donc je ne vois pas ce que vient faire l'antisémitisme là-dedans, antisionisme à la rigueur...
25 Déc 2006, 18:50
26 Déc 2006, 11:02
26 Déc 2006, 16:23
26 Déc 2006, 16:38
ganjatateur a écrit:En c'qui concerne le drapeau français, c'est parce que dans certains kops c'est un signe nationaliste!
26 Déc 2006, 16:49