Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Les winners ca a l'air d'être de sacrées têtes de cons , j'ai vu une vidéo ou une partie des leaders des winners interdisaient le drapeau bleu blanc rouge dans leur virage c'était a gerber
ouhacantona a écrit:Moonwalker a écrit:Les winners ca a l'air d'être de sacrées têtes de cons , j'ai vu une vidéo ou une partie des leaders des winners interdisaient le drapeau bleu blanc rouge dans leur virage c'était a gerber
...et ils autorisent celui d'israël...
ouhacantona a écrit:Moonwalker a écrit:Les winners ca a l'air d'être de sacrées têtes de cons , j'ai vu une vidéo ou une partie des leaders des winners interdisaient le drapeau bleu blanc rouge dans leur virage c'était a gerber
Les 850e je les trouve pas mérités faut le voir sur place eux ils donnent des ordres aux bénévoles qui font le boulot de merde...Porte ca, coupe ca etc etc...
Les 850e je les trouve pas mérités faut le voir sur place eux ils donnent des ordres aux bénévoles qui font le boulot de merde...Porte ca, coupe ca etc etc...
Serber a écrit:ouhacantona a écrit:Moonwalker a écrit:Les winners ca a l'air d'être de sacrées têtes de cons , j'ai vu une vidéo ou une partie des leaders des winners interdisaient le drapeau bleu blanc rouge dans leur virage c'était a gerber
J'serais une putin de balance, j'aurais fait carton bleu . Ce genre de remarque est à gerber.
superolive a écrit:Serber a écrit:ouhacantona a écrit:Moonwalker a écrit:Les winners ca a l'air d'être de sacrées têtes de cons , j'ai vu une vidéo ou une partie des leaders des winners interdisaient le drapeau bleu blanc rouge dans leur virage c'était a gerber
J'serais une putin de balance, j'aurais fait carton bleu . Ce genre de remarque est à gerber.
le carton bleu je peux le faire pour toi si tu veux
boss a écrit:...et ils autorisent celui d'israël...
en quoi est ce mal?
au contraire au moins ils sont antiracistes dans leur"ensemble" car certains groupes affichent volontiers leur preference pour l'algerie ou la palestine.
Si tu es antiraciste tu dois l'etre pour toutes les religions et pour tout les peuples
le drapeau francais est interdit en virage car les partis fascistes l'utilisent pour symboliser le nationalisme et l'intolerance
ps:vive la tchoutchouka et les felafels
Serber a écrit:Vassili, mais bien sûr, à ce moment là il pu aurait citer plusieurs nations. Enfin, on va pas faire des pages et des pages pour ça.
gob a écrit:donc si je comprend bien, maintenant on ne peut plus etre un supporter si on est pas payé, si les dépla ne sont pas pris en charge financierement et organisés , etc ...
mais comment faisions nous avant ? ...
Ah oui, on fermait notre gueule, on prenait notre voiture et on allait de partout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 107 invités