Un responsable des Winners condamné

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Moonwalker » 23 Déc 2006, 11:10

Les winners ca a l'air d'être de sacrées têtes de cons , j'ai vu une vidéo ou une partie des leaders des winners interdisaient le drapeau bleu blanc rouge dans leur virage c'était a gerber #-o
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar aristote » 23 Déc 2006, 13:56

Welcome to Marseille :mrgreen:
aristote

Messagepar calabrais » 23 Déc 2006, 14:32

Il me semblait que c'était 18.000 pour Déruda :|
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar steeve-13006 » 23 Déc 2006, 14:40

est-ce que sur le forum il y avait des supporters au virage sud hier qui ont entendu un mec au winners ( je sais pas si c'était un des leaders, ceratainement ) qui insultait janot pendant 5 minutes, toutes les insultes sont passées #-o
à la limite un joueur qui a fait un doigt un jour aux supporters... mais janot bon, avec la prestation de carasso hier, je crois que beaucoup d'entre nous préfererait "le con de nain" comme disait ce supporter dans nos cages
steeve-13006
Newbie

Messagepar Rems » 23 Déc 2006, 16:42

Perso, je ne trouve pas immoral de payer 840 € par mois un type qui "travaille" dans une association à plein temps. Une association comme les winners, cela ne se limite pas à gueuler "allez l'OM" et taper sur des tambours. C'est aussi une agence de voyage pour chaque déplacement ( il y en a quelques uns chaque année). C'est aussi toute une animation à préparer. Vous croyez vraiment que préparer un tifo, cela se fait en cinq minutes en buvant du jaune? Qu'une association gérant plusieurs milliers d'adhérant ait des salariés à plein temps payés même pas le Smig, c'est normal. Voila, c'est dit.
Concernant "l'affaire", cela dépend toujours de comment cela se passe. Si ce type leur a simplement dit de ne pas rentrer dans la tribune, je ne vois pas où est la faute. S'il s'est interposé physiquement, c'est autre chose.
Rems
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 23 Déc 2006, 17:04

rems j'allais poster un message pour dire la même chose
OMenForc3

Messagepar ouhacantona » 23 Déc 2006, 17:38

Moonwalker a écrit:Les winners ca a l'air d'être de sacrées têtes de cons , j'ai vu une vidéo ou une partie des leaders des winners interdisaient le drapeau bleu blanc rouge dans leur virage c'était a gerber #-o

...et ils autorisent celui d'israël... :(

Les 850e je les trouve pas mérités faut le voir sur place eux ils donnent des ordres aux bénévoles qui font le boulot de merde...Porte ca, coupe ca etc etc... #-o
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 23 Déc 2006, 17:48

ouhacantona a écrit:
Moonwalker a écrit:Les winners ca a l'air d'être de sacrées têtes de cons , j'ai vu une vidéo ou une partie des leaders des winners interdisaient le drapeau bleu blanc rouge dans leur virage c'était a gerber #-o

le rapport stp?
le drapeau algerien ou jamaiquan te derange pas en revanche
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Serber » 23 Déc 2006, 18:04

ouhacantona a écrit:

Les 850e je les trouve pas mérités faut le voir sur place eux ils donnent des ordres aux bénévoles qui font le boulot de merde...Porte ca, coupe ca etc etc... #-o

:shock:
J'serais une putin de balance, j'aurais fait carton bleu :x . Ce genre de remarque est à gerber. #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 23 Déc 2006, 18:17

ouhacantona a écrit:

Plus que limite comme remarque ça quand même! :|
En c'qui concerne le drapeau français, c'est parce que dans certains kops c'est un signe nationaliste!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 23 Déc 2006, 18:27

Serber a écrit:
ouhacantona a écrit:

J'serais une putin de balance, j'aurais fait carton bleu :x . Ce genre de remarque est à gerber. #-o

le carton bleu je peux le faire pour toi si tu veux 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 23 Déc 2006, 18:47

...et ils autorisent celui d'israël...

:shock: :shock: :shock:
en quoi est ce mal?
au contraire au moins ils sont antiracistes dans leur"ensemble" car certains groupes affichent volontiers leur preference pour l'algerie ou la palestine.
Si tu es antiraciste tu dois l'etre pour toutes les religions et pour tout les peuples
le drapeau francais est interdit en virage pour car les partis fascistes l'utilisent pour symboliser le nationalisme et l'intolerance
ps:vive la tchoutchouka et les felafels :mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 23 Déc 2006, 18:50

superolive a écrit:
Serber a écrit:
ouhacantona a écrit:

le carton bleu je peux le faire pour toi si tu veux 8)

:lol:
C'est contre mes principes, mais je peux comprendre que certains le fassent lorsqu'ils sont choqués par certains propos. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 23 Déc 2006, 18:56

boss a écrit:
...et ils autorisent celui d'israël...

:shock: :shock: :shock:
en quoi est ce mal?
au contraire au moins ils sont antiracistes dans leur"ensemble" car certains groupes affichent volontiers leur preference pour l'algerie ou la palestine.
Si tu es antiraciste tu dois l'etre pour toutes les religions et pour tout les peuples
le drapeau francais est interdit en virage car les partis fascistes l'utilisent pour symboliser le nationalisme et l'intolerance
ps:vive la tchoutchouka et les felafels :mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 23 Déc 2006, 19:00

Vassili, mais bien sûr, à ce moment là il aurait pu citer plusieurs nations. Enfin, on va pas faire des pages et des pages pour ça. :roll:
Modifié en dernier par Serber le 23 Déc 2006, 19:46, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 23 Déc 2006, 19:16

Serber a écrit:Vassili, mais bien sûr, à ce moment là il pu aurait citer plusieurs nations. Enfin, on va pas faire des pages et des pages pour ça. :roll:

non effectivement le type merite pas qu'on epilogue sur lui
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 23 Déc 2006, 19:28

donc si je comprend bien, maintenant on ne peut plus etre un supporter si on est pas payé, si les dépla ne sont pas pris en charge financierement et organisés , etc ...

mais comment faisions nous avant ? ...
Ah oui, on fermait notre gueule, on prenait notre voiture et on allait de partout.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boss » 23 Déc 2006, 19:53

en Independants!d'ailleurs il y'avait plus d'ambiance avant que maintenant
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 23 Déc 2006, 19:56

gob a écrit:donc si je comprend bien, maintenant on ne peut plus etre un supporter si on est pas payé, si les dépla ne sont pas pris en charge financierement et organisés , etc ...

mais comment faisions nous avant ? ...
Ah oui, on fermait notre gueule, on prenait notre voiture et on allait de partout.

+1
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 23 Déc 2006, 21:19

ouhacantona a écrit:

Ca, ca vaut un jaune.

la discussion peut se poursuivre.
merci.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin