Un responsable des Winners condamné

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 22 Déc 2006, 14:43

oliverdemars a écrit:ganjatateur, entrave a un officier de police pendant l'exercice de ces fonctions ! ;)

Et comme en ce moment c'est la mode de "casser" du supporter !

ouais c'est la mode donc le gars est pas malin de faire du zele a se la jouer au dessus des flics et des lois. C'est pas le moment.
le juge l'a remis a sa place, c'est justifié et ds un tel contexte, il avait pas trop le choix.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 22 Déc 2006, 14:53

oliverdemars a écrit:Et comme en ce moment c'est la mode de "casser" du supporter !

c'est surtout la mode de se comporter comme un gros con :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oliverdemars » 22 Déc 2006, 15:00

gigi, et les autres, connaissaient vous le véritable point de départ de cette histoire ????

Si c'est la suite de l'histoire du fumi le soir où Drogba et Bouchix etaient au stade je comprend pas trop l'histoire d'entrave .....
Car dans les faits, Cano a raison quand il dit que si les bleus etaient intervenus direct dans la tribune il y aurait eu emeute. Imaginez les conséquences .....

Surtout qu'avc les surveillance et les camera dans le stade ils l'aurait interpeller sans probleme a la sortie du stade.
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 22 Déc 2006, 15:15

allez c'est reparti
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oliverdemars » 22 Déc 2006, 15:38

superolive, si tous le monde vait le meme avis sur tous le monde serait vraiment chiant !!! :wink:

Echangeons nos differents points de vue trankilement et cherchons la verité dans cette histoire ?!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 22 Déc 2006, 15:50

C'est fou ça, un gonze qui est payé 800€/mois pour assister aux matches de l'OM ...
Enfin, s'il participe très activement à la création des tifos, "c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres quoique".
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar oliverdemars » 22 Déc 2006, 15:53

Lolo_DV, et un gar qui est payé 5000 euros les 2h pour aler en boite a Ibiza ça te dérange pas ?! :wink:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 22 Déc 2006, 15:56

oliverdemars a écrit:Lolo_DV, et un gar qui est payé 5000 euros les 2h pour aler en boite a Ibiza ça te dérange pas ?! :wink:

dans les 2 cas c pas terrible....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 22 Déc 2006, 15:57

oliverdemars a écrit:Lolo_DV, et un gar qui est payé 5000 euros les 2h pour aler en boite a Ibiza ça te dérange pas ?! :wink:

Je signe :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 22 Déc 2006, 15:57

que le gars soit payé pour animer, pourquoi pas.
800€ pour 2 matches par mois c'est qd meme enorme :shock:

maintenant le truc anormal c'est s'il devait continuer a etre payé en etant interdit de stade.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar oliverdemars » 22 Déc 2006, 16:04

gigi, d'apres moi il continuera a touché ces sous.

Ce "salaire" doit etre versé par l'association des winners "les enfants de Di Meco". Et c'est pas parcequ'il est possible qu'il soit interdit de stade qu'il ne participera pas a la preparation des deplacements, des tifos ....
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 22 Déc 2006, 16:04

#-o
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 22 Déc 2006, 16:09

melange pas tt.
les dj sont indep, ils sont pas salariés des boites.
les gars doivent cravacher pour se faire un nom. Si personne les appelle, ils galerent.
Pour toucher 5000, faut deja etre un peu connu et ce fric sert a financer leur recherche de son, leur matos, frais de prod & autre.

le supp qui touche 800€/mois il a quoi comme frais professionnels? les medicaments qu'il achete pour guerir la grippe qu'il attrape a force d'etre torce nu l'hiver? meme pas, c'est la secu qui raque :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ricard51 » 22 Déc 2006, 16:21

gigi, je pensais qu'il parlait exagérément de ce que touchent les joueurs de foot en 2h de matches environ, et qui partent en boîte ensuite.

Enfin bref, évidemment qu'on est tous pas content que le gonze gagne des ronds, alors que nous déjà qu'on gagne pas beaucoup, on doit payer pour assister aux matches de l'OM (pour généralement pleurer de frustration quand c'est fini comme depuis des années).

C'est à cause des abonnements qui sont aux mains de certains, et "l'argent pourit les gens". Je crois pas qu'on puisse y faire grand-chose, c'est franchement impossible de retirer cet acquis. Qui fait partie de l'originalité de l'OM d'ailleurs.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar gigi » 22 Déc 2006, 16:24

oliverdemars a écrit:gigi, d'apres moi il continuera a touché ces sous.

Ce "salaire" doit etre versé par l'association des winners "les enfants de Di Meco". Et c'est pas parcequ'il est possible qu'il soit interdit de stade qu'il ne participera pas a la preparation des deplacements, des tifos ....

cool, 800€ pour appeler le loueur de car et pour dire a 3 potes de tagguer "liberez notre dirigeant" sur une banderole :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Axe » 22 Déc 2006, 16:24

oliverdemars, +1 sur le fait que ça partait d'un bon sentiment de conseillé aux condé de pas rentré (violence, émeutes, niquage de l'image du club une foi de plus)

maintenant j'hallu :shock: :shock: qu'il soit payé pour faire ce qu'il fait !
je suis sur que plein de gars serait pres a payér pour pouvoir animer le virage,
quand j'ai etait au vell, j'aurai franchement kiffé avoir le megaphone , et pas besoin que je touche 800 !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 22 Déc 2006, 17:55

restez cool, c'est un sujet sur lequel personne ne peut etre d'accord.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 22 Déc 2006, 18:23

En tout cas, le sujet n'est pas de savoir si le gars doit être payé ou pas, il s'agit de pourquoi il a été condamné! Le fait qu'il soit rémunéré ne rentre en rien là-dedans!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 22 Déc 2006, 19:00

mouais
perso, je me baserais pas sur une unique source pour me faire une opinion sur cette affaire
surtout qd on voit la gueule de la source
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 22 Déc 2006, 19:54

un mec payé 800€ pour foutre de l'ambiance ça me choque moins que Anigo payé pour etre DS du club ou Deruda payé 12.000€ pour jouer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin