Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Déc 2006, 13:10

Que les Kapo touchent un salaire ca me parait être la vérité même si ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit....(j les voyais plutôt se servir grassement dans les caisses des asso -a la marseillaise quoi :twisted: ...)

22 Déc 2006, 13:11

c'est ca on est des pigeons et on les idolatre pffff

moi au moins j'essaie de prendre du recul et essayer de comprendre ce qui s'est VRAIMENT passé , je ne suis pas aveuglé par mon boulot ( pour gigi), j'essaie de faire la part des choses! moi aussi y a des trucs qui me derangent
mais bon la n'est pas le sujet , moi je veux juste savoir ce qui s'est passé !
c'est pas forcement : flics bon , responsables virages mauvais, ou l'inverse...
Modifié en dernier par ravanelli59 le 22 Déc 2006, 13:42, modifié 1 fois.

22 Déc 2006, 13:29

c'est ca on est des pigeons et on les idolatre pffff

moi au moins j'essaie de prendre du recul et essayer de comprendre ce qui s'est VRAIMENT passé , je ne suis pas aveuglé par mon boulot ( pour gigi), j'essaie de faire la part des choses! moi aussi y a des trucs qui me derangent
c'est pas forcement : flics bon , responsables virages mauvais...

C'est pas ce qui a été dit gigi t'as expliqué que le mec des winners n'a pas laissé les flics faire leur boulot c'est tout

22 Déc 2006, 13:30

ravanelli59 a écrit:c'est ca on est des pigeons et on les idolatre pffff

c'est pas forcement : flics bon , responsables virages mauvais...

En l'ocurence c'est police et justice que tu mets en cause. Sur ce, je m'en tiendrai à ce que j'ai dis tout à l'heure, discution close pour moi.

22 Déc 2006, 13:34

negrOM a écrit:C'est pas ce qui a été dit gigi t'as expliqué que le mec des winners n'a pas laissé les flics faire leur boulot c'est tout
& ceci est un délit :idea:

22 Déc 2006, 13:38

mistral gagnant, c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre :wink:

22 Déc 2006, 13:42

ca promet encore une bonne ambiance ce soir dans le virage sud!!!!! :evil:

22 Déc 2006, 13:44

poupou alpin a écrit:ca promet encore une bonne ambiance ce soir dans le virage sud!!!!! :evil:

ayu moins y'aura pour une fois de l'ambiance ...

22 Déc 2006, 13:47

gob a écrit:
poupou alpin a écrit:ca promet encore une bonne ambiance ce soir dans le virage sud!!!!! :evil:

ayu moins y'aura pour une fois de l'ambiance ...

C'est clair que cette année, j'me fais chier dans les virages. J'vais rejoindre les bourgeois et les médecins en tribunes si ca continue :oops: :mrgreen:

22 Déc 2006, 13:48

:mrgreen:

tu auras la mastrattitude toi aussi.

22 Déc 2006, 13:51

et j'pourrais me faire insulter aussi "ganay, jean bouin, vous etes des ......" :mrgreen: .

Cool, ca me fait rever d'avance.

22 Déc 2006, 14:02

Je veux juste réagir sur les propos de chacun.
ça me fait rire qu'on dise qu'il est "payer pour aller au stade", on peut dire aussi qu'il est payer pour mettre une ambience dans le stade .....
Car dans ce cas là on pourrait dire aussi qu'un DJ est payé pour aller en boîte, ou qu'un joueur de foot est payé pour faire ce que moi je fais le dimanche aprem ......

ça ne veut pas dire non plus que je cautionne le fait qu'i lsoit payé un peu plus de 800 euros par mois :wink:

22 Déc 2006, 14:06

mistral gagnant a écrit:
negrOM a écrit:C'est pas ce qui a été dit gigi t'as expliqué que le mec des winners n'a pas laissé les flics faire leur boulot c'est tout

Donc si apres Noel j'empeche les eboueurs de vider ma poubelle parceque j'ai oublier de recuperer un de mas cadeaux parti malencontrueusement a la poubelle, je risque de la zonzon !!!!

Mais où va-t-on ???? :mrgreen:

22 Déc 2006, 14:06

C'est con pour lui :lol: , il se fait condamner avant les 20 ans du groupe

22 Déc 2006, 14:08

Juste une question: il a pris de l'interdiction de stade oui ou non?
Parce que l'article posté est pas tres clair.

22 Déc 2006, 14:10

oliverdemars a écrit:
mistral gagnant a écrit:

Donc si apres Noel j'empeche les eboueurs de vider ma poubelle parceque j'ai oublier de recuperer un de mas cadeaux parti malencontrueusement a la poubelle, je risque de la zonzon !!!!

t'habites ou ? c'est les flics qui ramassent les poubelles chez toi ? :mrgreen:
a moins qu'il y ait une loi interdissant l'entrave aux éboueurs :D

22 Déc 2006, 14:20

loursin, c'est ce que je crains avec l'arrivée des éléctions !!! :mrgreen:

non je disais ça pour le fait de l'entrave a quelqu'un d'exercer son métier :wink:

22 Déc 2006, 14:27

Que le gars ait tort ou pas, j'vois pas en quoi se justifie 2 mois de prison avec sursis! #-o

22 Déc 2006, 14:34

oliverdemars a écrit:
mistral gagnant a écrit:

sauf qu'un flic c'est pas un eboueur mais un representant de la loi... l'empecher de l'appliquer c'est violer directement la loi voire se montrer complice du delit qui justifiait son intervention.

22 Déc 2006, 14:35

ganjatateur, entrave a un officier de police pendant l'exercice de ces fonctions ! ;)

Et comme en ce moment c'est la mode de "casser" du supporter !
Répondre