Un responsable des Winners condamné

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar michel » 26 Déc 2006, 17:52

boss a écrit:michel, je n'excuse pas les insultes mais un peu de chambrage n'a jamais tuer ou blesser quelqu'un.

Certains grands joueurs venus jouer contre l'Om ont su retourner" cette ambiance a leur profit et je suis sur que l'idiot qui l'a insulter tous le match n'est rien d'autre qu'un admirateur jaloux de ce gardien fantasque.

(je suis le premier a dire que l'ambiance d'aujourd'hui est nullissime ce qui est est du a la disparition de mecs Comme DePe ou au changement de Capos des annees 80 90)
D'ailleur on aime ce genre de joueur a marseille qui ne se met pas la pression tous seul,on pourrait le comparer a un Olmeta .
Peut etre aurait tu etais choquer quand ce meme gardien fesait mine de se branler quand le public chantait"Pascal segue toi aller pascal segue toi!!!!"
moi je ne vais plus que rarement au stade j'ai ralenti a l'arrivee de Rld pour peut etre venir 3 fois par an maintenant,l'ambiance est excecrable meme avec la sono,les groupes ne chantent pas ensemble,ne sont plus originaux,insultes parfois meme leurs membres si ils ne font pas la choregraphie" du groupe comme ils veulent.
bref,tous ca pour te dire que je ne fais pas parti du groupe dont tu parles

Au niveau de l'ambiance, la configuration du stade y est pour beaucoup !!!!
Avant, on pouvait voir et surtout entendre ce que le groupe d'à côté faisait et chantait ! du coup, tout le virage pouvait "se retrouver" uni dans les animations !
Maintenant, c'est devenu quasi mission impossible de tout synchroniser etant donné qu'on ne se voit plus à partir de 10 m !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 26 Déc 2006, 17:57

c'est clair qu'elle belle merde ce stade!!
Ils auraient renforcer la structure (de l'ancien vel)et construit un etage suplementaire couvert il aurait eu plus de gueule et une meilleure ambiance
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 28 Déc 2006, 09:41

Il ne faut pas non plus dramatiser la situation de nos tribunes, si tu regadres a l'extérieur, on est largement meilleur que tout le monde !
A domicile, trop de branleur en virage, une politique commerciale a outrance et un stade sonorisé comme une assiette font qu'on est très moyen voire mauvais.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 28 Déc 2006, 10:06

a l'ext, y a pas de photos possibles amha. Meme si l'ambiance est plus ou moins puissante selon les matchs. (troyes :up:)

a dom, d'habitude je vais en ganay. Je suis allé voir un match cette année en virage depé, j'ai été franchement déçu. Ct mort de chez mort. Quitte a choisir je préfère ganay, au moins tu sais à quoi t'attendre
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Déc 2006, 18:41

Alors qu'au Parc, LA tu entends des chants 8) tellement puissants que des fois je dois me couvrir les oreilles :shock:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar boss » 29 Déc 2006, 19:05

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Alors qu'au Parc, LA tu entends des chants 8) tellement puissants que des fois je dois me couvrir les oreilles :shock:

la tu mens parce que depuis le debut de la saison on entend que des broncas et des sifflets
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Déc 2006, 19:22

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Alors qu'au Parc, LA tu entends des chants 8) tellement puissants que des fois je dois me couvrir les oreilles :shock:

oui les sifflets ça fait mal aux tympans
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Déc 2006, 19:49

c clair :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Zobi1 » 29 Déc 2006, 23:22

vous vous avez eu un vrai architecte :(
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Travis Bickle » 30 Déc 2006, 09:41

Zobi1 a écrit:

vous vous avez eu un vrai architecte :(

tu souleves un point important.
l'absence de toit au Vél fait qu'une bonne partie du bruit s'envole avec le mistral
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 30 Déc 2006, 18:37

boss a écrit:

la tu mens parce que depuis le debut de la saison on entend que des broncas et des sifflets

Ca c'est peut etre ce que racontent les journalistes ou des ultras de l'Om jaloux.

J'ai été au parc contre lorient et contre Lille, pure ambiance, gros chants, nickel. Contre Derry un grand moment avec les chants avec les irlandais. Pas un sifflet et on applaudissait les irlandais.

Rien à voir avec l'ambiance du Vel qui est toute plate, et ce n'est pas forcément de votre faute : tribune ouverte sur le vent alors que nous avons un toit qui fait de la résonnance. Résultat y'a pas photo au niveau des chants !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Serber » 30 Déc 2006, 20:08

Fan_de_Coach Vahid, t'es pas objectif du tout arrête un peu... J'y suis déjà aller quelques fois au parc, c'est chaud mais pas de quoi pavoiser. :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Déc 2006, 20:27

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
boss a écrit:

Ca c'est peut etre ce que racontent les journalistes ou des ultras de l'Om jaloux.

J'ai été au parc contre lorient et contre Lille, pure ambiance, gros chants, nickel. Contre Derry un grand moment avec les chants avec les irlandais. Pas un sifflet et on applaudissait les irlandais.

Rien à voir avec l'ambiance du Vel qui est toute plate, et ce n'est pas forcément de votre faute : tribune ouverte sur le vent alors que nous avons un toit qui fait de la résonnance. Résultat y'a pas photo au niveau des chants !

tu parles de ce que tu connais pas pour le Vel.

le Vel niveau ambiance ca reste une reference. La ou t'as raison c'est qu'elle donne moins que ds l'ancien stade, le Vel actuel n'etant pas un stade de foot.
Il y a aussi le pb de l'animation des gpes qui est moins puissante qu'avant.
mais qd la motivation est la, l'ambiance est enorme.

au Parc c'est pareil. Sur certains matches c'est comme tu l'as dit. Mais sur d'autres, c'est tout aussi plat qu'au Vel. Et c'est a mon avis pas la bonne saison pour venir raconter que c'est genial au Parc, y a trop de contre exemples...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 30 Déc 2006, 22:31

Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'es pas objectif du tout arrête un peu... J'y suis déjà aller quelques fois au parc, c'est chaud mais pas de quoi pavoiser. :lol:

Je suis pas en train de dire que les parisiens sont toujours bouillants et et les marseillais s'endorment en jouant à la belote, mais que quand lors d'un match les supp parisiens sont bouillants ca sonne terrible parce que ca résonne... Alors que quand les supp marseillais sont bouillants le volume sonore s'envole direct dans les courants d'air du nouveau vel qui a été concu n'importe comment !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar calicot » 03 Jan 2007, 13:10

sans cano en deplacement ca va faire bizzard de plus le voir

respect au IDS
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar [BVB]Philo » 03 Jan 2007, 14:24

Fan_de_Coach Vahid, vu l'ambiance au Parc cette année c'est pas trop le moment d'en faire l'apologie. Je suis abonné depuis 5 ans à Boulogne et ca n'a jamais été aussi naze.
Côté Auteuil, la disparition des Tigris en Auteuil Rouge a flingué tous les chants venant de cette partie. Et même si les Authentiks grandissent toujours le VA a clairement perdu en intensité.
Côté Boulogne j'en parle même pas. A part les Boys personne chante. En B2 (à gauche des Boys pour ceux qui regardent de la pelouse) les Gavroches et les Rangers ne chantent pas du tout ils ne font que demander des démissions et en B1 c'est plus ou moins pareil. Bref avec en plus Boulogne rouge fermée ca fait pas beaucoup de monde qui chante. Enfin en ce moment c'est la grève par solidarité avec les mecs de rouge qui sont privés de tribune.
Avoir la plus mauvaise équipe à domicile de L1 n'aide pas pour motiver les gens pour chanter mais bon les joueurs se font siffler dès qu'ils foirent un contrôle donc je sais pas si c'est les tribunes qui rendent les joueurs mauvais ou l'inverse mais c'est pas trop la fête au Parc cette année.
Par contre, les conneries comme quoi le Parc n'est pas sûr c'est clairement n'importe quoi. On doit avoir un flic pour 10 mecs en ce moment. Et même avant si tu faisais pas le mariole tu ne risquais rien.
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.

Beenie merci pour tout.
[BVB]Philo
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin