boss a écrit:michel, je n'excuse pas les insultes mais un peu de chambrage n'a jamais tuer ou blesser quelqu'un.
Certains grands joueurs venus jouer contre l'Om ont su retourner" cette ambiance a leur profit et je suis sur que l'idiot qui l'a insulter tous le match n'est rien d'autre qu'un admirateur jaloux de ce gardien fantasque.
(je suis le premier a dire que l'ambiance d'aujourd'hui est nullissime ce qui est est du a la disparition de mecs Comme DePe ou au changement de Capos des annees 80 90)
D'ailleur on aime ce genre de joueur a marseille qui ne se met pas la pression tous seul,on pourrait le comparer a un Olmeta .
Peut etre aurait tu etais choquer quand ce meme gardien fesait mine de se branler quand le public chantait"Pascal segue toi aller pascal segue toi!!!!"
moi je ne vais plus que rarement au stade j'ai ralenti a l'arrivee de Rld pour peut etre venir 3 fois par an maintenant,l'ambiance est excecrable meme avec la sono,les groupes ne chantent pas ensemble,ne sont plus originaux,insultes parfois meme leurs membres si ils ne font pas la choregraphie" du groupe comme ils veulent.
bref,tous ca pour te dire que je ne fais pas parti du groupe dont tu parles
Au niveau de l'ambiance, la configuration du stade y est pour beaucoup !!!!
Avant, on pouvait voir et surtout entendre ce que le groupe d'à côté faisait et chantait ! du coup, tout le virage pouvait "se retrouver" uni dans les animations !
Maintenant, c'est devenu quasi mission impossible de tout synchroniser etant donné qu'on ne se voit plus à partir de 10 m !