Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Déc 2006, 19:31

djul13 a écrit:beenie, il y a 2 groupes dans l'équipe les "vrais pro" et les autres...
c'est aussi valable pour nos dirigeants :mrgreen: :(

22 Déc 2006, 19:42

comment voulez vous que les joueurs se comportent comme des pros avec un staff d'amateur pareil :?:

24 Déc 2006, 17:46

mistral gagnant a écrit:
djul13 a écrit:beenie, il y a 2 groupes dans l'équipe les "vrais pro" et les autres...
c'est aussi valable pour nos dirigeants :mrgreen: :(

Il y a des vrais pros parmi nos dirigeants ?

:mrgreen:

:pleure:

Jodko.

24 Déc 2006, 18:03

Oui Michou à l'intendance

24 Déc 2006, 18:05

Cana powa.

putain faut le garder IMPERATIVEMENT lui

24 Déc 2006, 18:12

cana etait a parly 2 (centre commenrcial pres de versailles) cet aprem et il décolle ce soir pour l'albanie, j'ai bouffé avec tout a l'heure, trop cool le mec...et sa copine...hum...Lol

24 Déc 2006, 18:21

d'apres lui on peut finir 2 eme seul lilles lui fait peur...

25 Déc 2006, 02:08

qu'est cana à foutre ? :mrgreen:
ok :arrow:

27 Déc 2006, 22:20

Lorik Cana, Phocéen de l'année !
La rédaction du site a élu le Phocéen de l'année ! En effet, en 2006 l'OM a joué 56 matchs officiels. A chaque rencontre l'Olympien du match a été élu par nos journalistes et rédacteurs. Découvrez le résultat final !

8) 8)

28 Déc 2006, 00:32

Cana c'est un des patrons de l'equipe d'ailleur quand beye sera absent sa ne m'etonneré pas qu'il soit nommé capitaine , si tout les joueur avait la niac comme lui on serait pas ou on est actuellement.

28 Déc 2006, 00:34

guillermo a écrit:Cana c'est un des patrons de l'equipe d'ailleur quand beye sera absent sa ne m'etonneré pas qu'il soit nommé capitaine , si tout les joueur avait la niac comme lui on serait pas ou on est actuellement.

le sous capitaine c'est Pagis si je ne m'abuse...

28 Déc 2006, 00:39

le sous capitaine c'est Pagis si je ne m'abuse...

Je peux pas te dire vu que beye a été present a tout les matchs cette saison donc personne n'a pris le brassard a sa place.

28 Déc 2006, 00:46

guillermo, nan mais il est désigné en début de saison je crois
A l'origine c'était Lamouchi mais depuis son début c'est Pagis je crois

Ce qui n'enleve rien au fait que Cana est un pilier de l'equipe :wink:

28 Déc 2006, 08:02

Pagis a été capitaine contre Montpelier en CDL

31 Déc 2006, 19:16

Metiss-ino a écrit:Ca fait un moment qu'on voit l'équipe non chalente ! :roll:

Niang me saoule à prendre des clavicules ! Faudrais qu'il se rapelle d'ou il vient et qu'il accepte ses pieds carrés ! C'est pas un tueur de but pétard !
Tu joues à l'OM défonce toi merde !

moi je suis pourqu'on trouve un Vicenté français , un gars qui a un putain de pied gauche qui sait se replacer défensivement et donner des ballons de dingue !

Rothen :arrow:

Nonchalante :evil: Sonny depuis quelques temps je te vois plus faire le maitre cappello c'est pas bien !!!

Sinon Cana jouait en numéro 10 quand il est arrivé à Paris, c'est peut-être pour ça qu'Emon veut le faire changer... Mais j'ai jamais compris vu qu'il a une relance très bof... Cana doit jouer plus bas, c'est évident.

Et sinon quand il jouait à paris c'est normal qu'il crachait sur l'om, il était à fond pour son club du moment. Si l'OM m'engage, je signe demain les yeux fermés perso :mrgreen:

08 Jan 2007, 11:05

l'équipe se résume à Cana Rib Cissé qui sortent du lot & "Pagis", "zubar" ... Le reste c'est des brêles ...

08 Jan 2007, 11:08

OMenForc3, Zubar pour le moment je le mettrais dans le même sac que tu appellent les brêles, car pour le moment il est pas exceptionnel :|

08 Jan 2007, 11:29

dlb1664, t'exagéres Georges-Jean, Zubar est quand même un très bon jeune joueur

08 Jan 2007, 11:30

Olympien, pour le moment il l'a pas prouvé plus que Taiwo ou Civelli :?

08 Jan 2007, 11:51

Zubar n'a en tout cas pas prouvé à mon sens qu'il n'était pas exactement sur les traces de Taiwo... Un éternel espoir au mieux, un mec limité (enfin pas frocément intellectuellement pour Zubar) qui a atteint sa limite en espoir au pire...

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 08 Jan 2007, 12:21, modifié 1 fois.
Répondre