c'est aussi valable pour nos dirigeantsdjul13 a écrit:beenie, il y a 2 groupes dans l'équipe les "vrais pro" et les autres...
Modérateur: Modérateurs
c'est aussi valable pour nos dirigeantsdjul13 a écrit:beenie, il y a 2 groupes dans l'équipe les "vrais pro" et les autres...
mistral gagnant a écrit:c'est aussi valable pour nos dirigeantsdjul13 a écrit:beenie, il y a 2 groupes dans l'équipe les "vrais pro" et les autres...
Lorik Cana, Phocéen de l'année !
La rédaction du site a élu le Phocéen de l'année ! En effet, en 2006 l'OM a joué 56 matchs officiels. A chaque rencontre l'Olympien du match a été élu par nos journalistes et rédacteurs. Découvrez le résultat final !
guillermo a écrit:Cana c'est un des patrons de l'equipe d'ailleur quand beye sera absent sa ne m'etonneré pas qu'il soit nommé capitaine , si tout les joueur avait la niac comme lui on serait pas ou on est actuellement.
Metiss-ino a écrit:Ca fait un moment qu'on voit l'équipe non chalente !
Niang me saoule à prendre des clavicules ! Faudrais qu'il se rapelle d'ou il vient et qu'il accepte ses pieds carrés ! C'est pas un tueur de but pétard !
Tu joues à l'OM défonce toi merde !
moi je suis pourqu'on trouve un Vicenté français , un gars qui a un putain de pied gauche qui sait se replacer défensivement et donner des ballons de dingue !
Rothen
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités