Modérateur: Modérateurs
Ket@ a écrit:Metiss-ino a écrit:
moi je suis pourqu'on trouve un Vicenté français , un gars qui a un putain de pied gauche qui sait se replacer défensivement et donner des ballons de dingue !
Rothen
il est détestable, estanpillé psg, en cristal, mais putain un gaucher, UN GAUCHER à l'OM.
Pancho11 a écrit:Faut que Emon arrete les expérimentation, Pagis ailier droit ou n°10, Cana a droite... Cana sa place est devant la défense, si Emon est pas capable de le comprendre...
Pancho11 a écrit:Faut que Emon arrete les expérimentation, Pagis ailier droit ou n°10, Cana a droite... Cana sa place est devant la défense, si Emon est pas capable de le comprendre...
Ket@ a écrit:Metiss-ino a écrit:
moi je suis pourqu'on trouve un Vicenté français , un gars qui a un putain de pied gauche qui sait se replacer défensivement et donner des ballons de dingue !
Rothen
il est détestable, estanpillé psg, en cristal, mais putain un gaucher, UN GAUCHER à l'OM.
Yooo a écrit:Ket@ a écrit:Metiss-ino a écrit:
Rothen
Felipe ou Yanev (mode lauvergnart off)
Yooo a écrit:Ryo Saeba, JF s'était pareil au début de l'année dernière il me semble ! Sauf que là c'est vrai qu'on avait un schéma de jeu et tout c'est dommage qu'il change tout ! Mais bon si il veut faire jouer Pagis et Cissé ensemble, on devra faire un 4-4-2 avec ribéry et niang sur les ailes et pagis et cissé en pointe ! Parce que Pagis en aillier droit
beenie a écrit:ok
courrir, mouiller le maillot
dsl mais c'est pas suffisant pour gagner les matchs. Le mal est bien plus profond
+1Serber a écrit:beenie a écrit:ok
courrir, mouiller le maillot
dsl mais c'est pas suffisant pour gagner les matchs. Le mal est bien plus profond
C'est certain cette équipe manque de talent, voire de football tout simplement. Mais franchement quand on voit les autres teams, à part Lyon voire Lille (encore que), on a un des meilleurs effectifs malgré tout (c'est dire la merde qui'il y a ailleurs ). Donc, ce qui nous manque avant tout c'est un coach qui sait tirer le max de ses joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot] et 153 invités