[Topic Unique] Le grand footoir

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 22 Déc 2006, 16:53

mouais.. dans ce cas là que vient faire le canadien dans l'histoire alors qu'El Glaoui et RLD sont potes ? et pourquoi tout ce mystère ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 22 Déc 2006, 17:00

Touche humoristique : El Glaoui va s'en battre les couilles.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Newton » 22 Déc 2006, 17:13

le vengeur a écrit:#-o ...Putain!!! ... comment ça pue le mytho tout ça.... #-o

C'est vraiment une blague... "Ca va être enorme... Aulas va en manger son chapeau... Mais je peux pas vous en dire plus... #-o ... Ca va être enorme... si ça arrive... #-o "... Merci pour la blague...

... "Ericksson viendra avec Bekham..., je le connais bien " #-o ... C'est juste le plus gros salaire au monde... #-o

... "Bamogo c'est fini... c'est desormais un lofteur"... #-o ... Cf le groupe pour ce match... #-o

=D> =D> =D> ... c'est du lourd cette emission...

T'avais compris que c'était de l'humour...hein rassure moi, t'avais compris quand même... :shock:
Newton
Newbie

Messagepar le vengeur » 22 Déc 2006, 17:22

Newton a écrit:

C'est vraiment une blague... "Ca va être enorme... Aulas va en manger son chapeau... Mais je peux pas vous en dire plus... #-o ... Ca va être enorme... si ça arrive... #-o "... Merci pour la blague...

... "Ericksson viendra avec Bekham..., je le connais bien " #-o ... C'est juste le plus gros salaire au monde... #-o

... "Bamogo c'est fini... c'est desormais un lofteur"... #-o ... Cf le groupe pour ce match... #-o

T'avais compris que c'était de l'humour...hein rassure moi, t'avais compris quand même... :shock:

Si c'etait de l'humour... tu dois adorer les spectales de Sarkozy ou de Segolène ou les emmissions humouristiques comme envoyé special ... et autres...

Réecoutes l'emission... si ils chambrent sur les decalrations d'Anigo sur Ericksson ... j'ai pas senti la moindre once d'humour dans les propos en question... d'autant que je me souviens bien les entendre parler tres serieusement de l'arrivée d'Ericksson avec un des gars qui dit: "Ce serait pas mal... on a connu pire..."...

rassuré?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 22 Déc 2006, 17:32

Thorgal a écrit:mouais.. dans ce cas là que vient faire le canadien dans l'histoire alors qu'El Glaoui et RLD sont potes ? et pourquoi tout ce mystère ?

Simple supposition de ma part, El Glaoui doit être surtout interessé par l'OM, en s'associant avec le Canadien il pourrait lui laisser le standard étant donné que RLD vend le lot ou rien.

Enfin je dis ca je ne sais pas
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 22 Déc 2006, 17:36

le vengeur a écrit:
Newton a écrit:

Si c'etait de l'humour... tu dois adorer les spectales de Sarkozy ou de Segolène ou les emmissions humouristiques comme envoyé special ... et autres...

Réecoutes l'emission... si ils chambrent sur les decalrations d'Anigo sur Ericksson ... j'ai pas senti la moindre once d'humour dans les propos en question... d'autant que je me souviens bien les entendre parler tres serieusement de l'arrivée d'Ericksson avec un des gars qui dit: "Ce serait pas mal... on a connu pire..."...

rassuré?

c'etait de l'humour. Ils ont meme sorti que c'etait surtout Victoria qui interessait SGE.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar poupou alpin » 22 Déc 2006, 17:36

gob a écrit:En fait, l'info serait celle là ( pris sur opiom) :

La seule info de ce grand footoir précise vient tout de même du Douanier et Bouchet : l'acheteur canadien roulerait pour Mehdi El Glaoui.
Ce dernier est président du conseil de surveillance d'Eric Soccer, mais aussi, président de Wyeth Pharmaceuticals France, filiale de Wyeth, 10ème groupe pharmaceutique mondial, présidé par le français Bernard Poussot. Le Père Noël débarque d'Amérique et les petits souliers sont sur les starting-blocks!

si c'est vrai, c'est plutot rassurant ...

Heuh, excusez moi, mais la société Eric Soccer, elle appartient a qui??????
J'veuxc pas dire de conneries, mais il me semble que c'est la société du fils de ............Robert Louis Dreyfuss, non? (ou un truc comme ca)
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 22 Déc 2006, 17:42

poupou alpin a écrit:
gob a écrit:En fait, l'info serait celle là ( pris sur opiom) :

La seule info de ce grand footoir précise vient tout de même du Douanier et Bouchet : l'acheteur canadien roulerait pour Mehdi El Glaoui.
Ce dernier est président du conseil de surveillance d'Eric Soccer, mais aussi, président de Wyeth Pharmaceuticals France, filiale de Wyeth, 10ème groupe pharmaceutique mondial, présidé par le français Bernard Poussot. Le Père Noël débarque d'Amérique et les petits souliers sont sur les starting-blocks!

si c'est vrai, c'est plutot rassurant ...

Heuh, excusez moi, mais la société Eric Soccer, elle appartient a qui??????
J'veuxc pas dire de conneries, mais il me semble que c'est la société du fils de ............Robert Louis Dreyfuss, non? (ou un truc comme ca)

a Eric.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar le vengeur » 22 Déc 2006, 17:50

gigi a écrit:
le vengeur a écrit:
Newton a écrit:

rassuré?

c'etait de l'humour. Ils ont meme sorti que c'etait surtout Victoria qui interessait SGE.

Transcript:

"Cela dit Gilette, c'est le sponsor de David Beckham, David Beckham est tres bien avec Ericksson, [...] moi je pense que si Ericksson debarque à Marseille, il debarquera avec David Beckham... que je connais personnellement..."

Et je te jure qu'il y a aucun moyen a l'oreille de voir que c'est de l'humour...

Tu peux réecouter... ça se situe environ au 1/4 de l'emission...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Déc 2006, 17:53

le vengeur, " gilette, c'ets le sponsor de beckam" ...

ca deja c'est de l'humour ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Mickouse » 22 Déc 2006, 17:54

une blague en référence des pubs de Beckham pour les rasoirs :wink:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 22 Déc 2006, 17:56

le vengeur, deja ils font la blague Gilette sponsor de Beckham. Et juste apres ta retrasncription ils delirent sur Victoria et SGE.
ils etaient ironiques, c'est pas la 1ere fois qu'ils delirent comme ca ds cette emission :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar poupou alpin » 22 Déc 2006, 17:58

C'est qui ou quoi SGE? #-o
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 22 Déc 2006, 17:59

poupou alpin, sven goran eriksson :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar poupou alpin » 22 Déc 2006, 18:01

gob, oups :oops: .
Merci
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 22 Déc 2006, 18:07

gigi a écrit:le vengeur, deja ils font la blague Gilette sponsor de Beckham. Et juste apres ta retrasncription ils delirent sur Victoria et SGE.
ils etaient ironiques, c'est pas la 1ere fois qu'ils delirent comme ca ds cette emission :wink:

... :roll: ... peut être...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 22 Déc 2006, 18:40

poupou alpin a écrit:C'est qui ou quoi SGE? #-o

Olala réfléchis un peu :mrgreen:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais180 » 22 Déc 2006, 18:46

RomanOM a écrit:

Letre complementaire le " U" . cette lettre est a placer une fois !

Allez encore un indice.. avec cette affaire de reprise , tout marseille se tape une.....
:oops:

Arff :mrgreen:

EDIT : enfin de compte y a meme un E a placer et c est meme po drole :mrgreen:
Modifié en dernier par Marseillais180 le 22 Déc 2006, 18:51, modifié 2 fois.
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar gigi » 22 Déc 2006, 18:48

RomanOM a écrit:

il peut pas, c'est un ancien de la DDTC.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar RomanOM » 22 Déc 2006, 18:52

gigi a écrit:
RomanOM a écrit:

il peut pas, c'est un ancien de la DDTC.

C'est quoi la DDTC :oops: je connais la DDHC parcontre
RomanOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin