[Topic Unique] Le grand footoir

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 22 Déc 2006, 14:45

Par rapport à Aulas, le point qui pourrait lui faite mal c'est que Marseille arriver à posséder un stade de nouvelle génération avant l'OL, en tout cas je ne vois que ca mais ca reste des sous entendus.........

Je pense surtout que ce qui pourrait lui faire mal c'esst un club avec de vrais moyens et une aura suffisante pour recruter à l'etranger quand lui est encore obligé de se rabattre sur la france (cf. Piquionne)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar titours » 22 Déc 2006, 14:58

jod.ko a écrit:
Par rapport à Aulas, le point qui pourrait lui faite mal c'est que Marseille arriver à posséder un stade de nouvelle génération avant l'OL, en tout cas je ne vois que ca mais ca reste des sous entendus.........

Je pense surtout que ce qui pourrait lui faire mal c'esst un club avec de vrais moyens et une aura suffisante pour recruter à l'etranger quand lui est encore obligé de se rabattre sur la france (cf. Piquionne)

Jodko.

La politique d'Aulas en terme de recrutement est quand même pas mal, l'OL à très peu de déchets dans ses acquisitions........
titours
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 22 Déc 2006, 15:03

#-o ...Putain!!! ... comment ça pue le mytho tout ça.... #-o

C'est vraiment une blague... "Ca va être enorme... Aulas va en manger son chapeau... Mais je peux pas vous en dire plus... #-o ... Ca va être enorme... si ça arrive... #-o "... Merci pour la blague...

... "Ericksson viendra avec Bekham..., je le connais bien " #-o ... C'est juste le plus gros salaire au monde... #-o

... "Bamogo c'est fini... c'est desormais un lofteur"... #-o ... Cf le groupe pour ce match... #-o

=D> =D> =D> ... c'est du lourd cette emission...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 22 Déc 2006, 15:27

"Ericksson viendra avec Bekham..., je le connais bien "

Ca c'est énorme :ptdr:

:up: au journaliste qui a fait cette blague ptdrr
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Olympien » 22 Déc 2006, 15:31

ben quoi, c'est normal, chaque entraineur à ses joueurs préférés, regardez Troussier il n'a jamais saké Nakata, Anigo il est venu avé César :arrow:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar superolive » 22 Déc 2006, 15:37

Olympien, et Fernandez avec Maoulida :oops:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 22 Déc 2006, 15:38

Et Perrin avec DD. 8)
C'était ce bon vieux pervers d'Alain le meilleur en fait. :mrgreen:
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 22 Déc 2006, 15:46

DD-Mido-Vachousek-Meriem-Celestin
Olympien
Banni
Banni

Messagepar el loco » 22 Déc 2006, 15:47

manuchao a écrit:
"Ericksson viendra avec Bekham..., je le connais bien "

Ca c'est énorme :ptdr:

:up: au journaliste qui a fait cette blague ptdrr

tu rigoles mais le pire c'est qu'ils y croyaient :D
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 22 Déc 2006, 15:49

Olympien, :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 22 Déc 2006, 16:06

et tapie il devait pas faire fermer sa gueule à aulas ???
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 22 Déc 2006, 16:08

si je me rapelle bien quand on lui demande si c est de nanard dont il parle.... il dit , je ne peux ni affirmer ni infirmer...donc il parle bien de nanard ! :D

le canadien prevoit peut etre de lui laisser les rennes.... :shock:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 22 Déc 2006, 16:08

titours a écrit:
Metiss-ino a écrit:Un truc j'ai pas compris !

"Aulas va se les manger , ou va tomber de haut " un truc du style

" Le pharmacien a besoin de s'associer car ses fonds ne garantissent pas la survie du club "

Elle est ou la logique là dedans :idea:

Sur ce que j'ai compris, le canadien serait en faites commanditaire d'un groupement car il ne pourrait pas reprendre le club tout seul.........

Wait and see

mouais... j'espère pour la survie de l'OM que c'est davantage un mandataire qu'un "commanditaire" :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 22 Déc 2006, 16:08

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 22 Déc 2006, 16:12

Janvion a écrit:si je me rapelle bien quand on lui demande si c est de nanard dont il parle.... il dit , je ne peux ni affirmer ni infirmer...donc il parle bien de nanard ! :D

le canadien prevoit peut etre de lui laisser les rennes.... :shock:

là on pourra vraiment dire que Tapie est le Père Noël :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar mistral gagnant » 22 Déc 2006, 16:20

le vengeur a écrit: Aulas va en manger son chapeau...
:lol: Alors que son club a 5 ans d avance sur nous & je suis gentil...

En admettant que le pere noël ou le père Gillet arrive
Vous pensez qu il ressoudera tout les problèmes de l Om; comme ça en calquant ds doigts
C'est peut être un milliardaire, pas un magicien :idea:
Quel que soit le repreneur; il faudra 1 ou 2 saisons rien que pour apprendre les ficelles de son nouveau boulot & nettoyer l Om made in de RLD :roll:
Modifié en dernier par mistral gagnant le 22 Déc 2006, 16:44, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 22 Déc 2006, 16:27

Thorgal a écrit:
titours a écrit:
Metiss-ino a écrit:Un truc j'ai pas compris !

"Aulas va se les manger , ou va tomber de haut " un truc du style

" Le pharmacien a besoin de s'associer car ses fonds ne garantissent pas la survie du club "

Elle est ou la logique là dedans :idea:

Sur ce que j'ai compris, le canadien serait en faites commanditaire d'un groupement car il ne pourrait pas reprendre le club tout seul.........

Wait and see

mouais... j'espère pour la survie de l'OM que c'est davantage un mandataire qu'un "commanditaire" :mrgreen:

non, il a raison.
seul un commanditaire peut nous debarasser d'Anigo redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ricard51 » 22 Déc 2006, 16:30

C'est marrant comment ça nous plaît, à nous les Marseillais, de nous taper des grosses pignoles sur des trucs super bien qui arriveront pas.

On se voit bien beaux avec des milliardaires qui rachètent le club, Beckam, Tapie le retour merveilleux, Aulas va être frustré, chépakoi, chépaki ... mais bon, faut quand même rappeler que ça fait 40 siècles que ça doit arriver, que ça fait 40 siècles qu'on a pas gagné, que _ça fait 40 siècles que comme des gros cons on se rerererereberce d'illusions et que notre dernier vestige de gloire passée c'est notre place dans le G14.

En attendant, ce soir ASSE.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar chaoui-78 » 22 Déc 2006, 16:39

Lolo_DV a écrit:C'est marrant comment ça nous plaît, à nous les Marseillais, de nous taper des grosses pignoles sur des trucs super bien qui arriveront pas.

On se voit bien beaux avec des milliardaires qui rachètent le club, Beckam, Tapie le retour merveilleux, Aulas va être frustré, chépakoi, chépaki ... mais bon, faut quand même rappeler que ça fait 40 siècles que ça doit arriver, que ça fait 40 siècles qu'on a pas gagné, que _ça fait 40 siècles que comme des gros cons on se rerererereberce d'illusions et que notre dernier vestige de gloire passée c'est notre place dans le G14.

En attendant, ce soir ASSE.

nan c est Chikhaoui....
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 22 Déc 2006, 16:47

En fait, l'info serait celle là ( pris sur opiom) :

La seule info de ce grand footoir précise vient tout de même du Douanier et Bouchet : l'acheteur canadien roulerait pour Mehdi El Glaoui.
Ce dernier est président du conseil de surveillance d'Eric Soccer, mais aussi, président de Wyeth Pharmaceuticals France, filiale de Wyeth, 10ème groupe pharmaceutique mondial, présidé par le français Bernard Poussot. Le Père Noël débarque d'Amérique et les petits souliers sont sur les starting-blocks!

si c'est vrai, c'est plutot rassurant ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin