20 Déc 2006, 23:59
Le groupe marseillais :
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Civelli, Taiwo, Cesar, Zubar
Milieux : Cana, M'Bami, M.N'Diaye, Olembé, Nasri, Valbuena
Attaquants : Cissé, Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis
Absents : Ribéry, Cantareil (reprise), Oruma, Deruda, Camara (blessés), Bocaly, Dennoun, Sennaoui, Ba, Leo (choix de l'entraîneur)
Le groupe stéphanois:
Gardiens : Janot, Viviani
Défenseurs : Perquis, Hognon, Camara, Diatta, Diawara, Ilunga
Milieux : Guarin, Dernis, Landrin, Dabo, Sall, Sablé, Bilos
Attaquants : Piquionne, Feindouno, Gomis, Heinz
Absents : Ilan, Hautcoeur
21 Déc 2006, 00:19
21 Déc 2006, 00:41
Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX, et donc interdits sur ce forum.
21 Déc 2006, 00:45
21 Déc 2006, 00:50
etienne92200 a écrit:Sainté a vraiment un groupe sympa cette année ... pas de gros changements ds l'équipe, des jeunes prometteurs, avec des plus vieux ... 0 déchet ds leur recrutement.
Piquione et Ilan vont etre frais. Hasek fait du bon taf !
L'OM sera perturbé par l'affaire de la vente ...
![]()
Je suis pas rassuré, j'ai envie de la victoire, maintenant avec l'OM ....
21 Déc 2006, 02:06
21 Déc 2006, 03:45
Plus que jamais,l'OM est outsider pour ce dernier match aller. L'équipe Olympienne totalement déconfite après un automne et un hiver lamentable se rendra à Geoffroy-Guichard avec un déficit flagrant de confiance.
J'aimerais qu'Emon joue sa peau sur ce match.
21 Déc 2006, 05:12
euh non... l'hiver lamentable est devant nous
et on va pas a GG (recevoir c'est notre seul avantage pour ce match)
21 Déc 2006, 07:00
21 Déc 2006, 07:03
21 Déc 2006, 08:23
je suis le chat noir officielgigi a écrit:Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX, et donc interdits sur ce forum.
tu fais bien de preciser![]()
beenie, c'est quoi ce pessimisme mickousien? Emon a fait des progres. Maintenant on perd plus ts les matches. On en perd plus qu' un sur 2. Donc 1 ou N
21 Déc 2006, 08:40
21 Déc 2006, 10:03
beenie a écrit:je suis le chat noir officielgigi a écrit:Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX, et donc interdits sur ce forum.
beenie, c'est quoi ce pessimisme mickousien? Emon a fait des progres. Maintenant on perd plus ts les matches. On en perd plus qu' un sur 2. Donc 1 ou N
de tous les matchs que j'ai vu depuis juin, pas une seule fois l'om est sorti gagnant. C'est scientifique
quel avait ete le score du match a istres pour l'intertoto?
21 Déc 2006, 10:08
L'OM sera perturbé par l'affaire de la vente ...
21 Déc 2006, 10:38
21 Déc 2006, 11:38
Attention à Sainté !!
21 Déc 2006, 11:45
21 Déc 2006, 11:59
21 Déc 2006, 12:26
sauf que ca dure depuis le debut de la saison avec moigigi a écrit:beenie a écrit:je suis le chat noir officielgigi a écrit:Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX, et donc interdits sur ce forum.
de tous les matchs que j'ai vu depuis juin, pas une seule fois l'om est sorti gagnant. C'est scientifique
quel avait ete le score du match a istres pour l'intertoto?
non, le truc scientifique c'est que t'as 7 chances sur 10 de voir une defaite depuis 2 mois
en ce moment le mec qui a la chance d'assister a une victoire est un miraculé. Faut qu'il court remplir une grille de loto apres le match
21 Déc 2006, 12:33
Mickouse, tu crois pas que les joueurs en ont marre de ce bordel ?