gob a écrit:ca faisait bien longtemps qu'aller au stade ne m'avait pas autant pesé ...
presque une corvée ...
On va surtout bien se les geler!!!!!!
0/0 à la mi temps, j'me casse me mettre au chaud a la casa
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:ca faisait bien longtemps qu'aller au stade ne m'avait pas autant pesé ...
presque une corvée ...
poupou alpin a écrit:0/0 à la mi temps, j'me casse me mettre au chaud a la casa
beenie a écrit:j'ai croisé supp olympien et de l'asse sur l'autoroute dans la drome
au depart, j'etais chaud pour aller au match. Et puis merde, je vais pas aller me peler dans un virage mort pour voir une sous equipe. Ce soir c'est bringue!! ... bien au chaud et j'ecouterais le resultat en fin de soiree
grace a moi, nous avons une petite chance de gagner ce soir
pas la peine de me remercier
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
lolodu38 a écrit:Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Cana, Nasri - Niang, Pagis, Cissé
Belle compo...
trunksultra a écrit:A mon avis ca cache un départ au mercato et même si c'est autre chose, ca servait à rien de le mettre à l'écart pour ce match...
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Major Tonio et 94 invités