Modérateur: Modérateurs
jer_om_e a écrit:yen a encore qui sont pas content....... c'est grave, on a vu un super match des 2 equipes je trouve.
Sans Jeannot on en mettait 1 ou 2 en plus.
Moi je les ai trouvé bien combatifs, ils avaient la rage et Cissé apporte vraiment quelque chose.
Pagis , je crois que c'est un mec d'une classe rare, et efficace : depuis qu'il est au club c'est le meilleur buteur.
Ce soir on a vu que quand l'equipe est en confiance elle est capable de bien jouer et il est vrai qu'il manque seulement un DC d'experience pour stabiliser tout ca et pas plus
Pancho11 a écrit:Comment ils font pour jouer aussi différement d'une semaine à l'autre
manuchao a écrit:L'essentiel est la les trois points peut importe la maniere en ce moment
Moi j'aimerai voir l'équipe comme sur l'action du deuxieme but , ils se sont battus et bam Pagis Tke King a pas blaguer
jer_om_e a écrit:ohaime72, je dit pas qu'on ne peut rien dire, ùmais les mecs ici ils sont jamais contents de rien.... moi j'ai vu un match super agreable a regarder, et meme si j'etais deg, j'ai apprecié les parades de Jeannot!! au moins on a vu du jeu vers l'avant des 2 cotés, avec de la fluidité !
papinade91 a écrit:Je dis bravo c'est l'une des rares fois cette saison ou on a fait une grosse 2 eme mi temp.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, yuzom et 111 invités