Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Déc 2006, 21:53

C'est ca l'OM 8) , la on a jouer une demi mi-temps :lol:

Mamad qui rate le KO , juste aprés boum ca fait but pour Sainté , c'est ca le foot :(

Mais pourquoi Cana et Mamad ont mis des grosses frappes alors que Jannot est imparable sur ca , plus tu frappe fort et plus il va aller te la chercher :shock: . Ils auraient frapper tranquille ca aurait fait but 8)

Czrrasso fait deux parades et dieu sait que je n'aime pas ce gars, la défense est à la rue comme d'hab

Saint etienne 1 faute en 45 mn

On a un jeu basé sur la vitesse et on se découvre beaucoup , si on ne met pas toutes les occases au fond , on est llivrez a des contres assassins et on a personne pour faire la difference derriere , pas de bon gardiens pas de vieux briscard pour faire la faute dans l'entrejeux.

22 Déc 2006, 21:54

Ce qui m'énerve c'est Niang qui n'est pas à son 1er immanquable. Il n'arrête pas de raler pour tout et pour rien.
Il devrait commencer par marquer d'abord avant de se prendre la grosse tête :x

Niang nous coute beaucoup de points aussi à force de tirer comme une mule

nasri95 a écrit:Saint etienne 1 faute en 45 mn

ça montre un manque de percussion de nos attaquants.On joue trop à une-touche-je-perds-la-balle.

On a des joueurs qui doivent percuter balle au pied !!!

Piquer la belle bordel

espoir pour cette 2e ériode neamoins 8)

Niang est pas bon , depuis le début du match il pleure pour rien , il fait que courir geste technique il connait pas !

:arrow:

22 Déc 2006, 21:55

Forbi a écrit:
Yamaneko a écrit:Je rentre, je suis content je vois qu'on mène 1-0.
2 minutes après ils égalisent.

repars, tu portes la poisse :mrgreen:

Ca fait un bail que j'ai envie d'arrêter le foot tout court :D

Mtpstyle27, Niang est une tanche, encore heureux qu'il a mis 3 pénos pour relever ses stats bakaièsques

Metiss-ino a écrit:Niang est pas bon , depuis le début du match il pleure pour rien , il fait que courir geste technique il connait pas ! :arrow:

d'où son occas ou il frappe comme un bourin

22 Déc 2006, 21:56

Mickouse a écrit:Czrrasso fait deux parades et dieu sait que je n'aime pas ce gars, la défense est à la rue comme d'hab

c'est clair.
les mecs se tournent les pousses pendant que Carrasso se prend 3 tirs coup sur coup.

c'est pas possible ce manque de volonté de certains joueurs. Ptin.

22 Déc 2006, 21:57

c'est pas janot qui fait un arret imparable,c'est niang qui frappe sur lui alors qu'il a la cage ouverte devant lui :mrgreen:

22 Déc 2006, 21:57

mouais, Niang joue correctement le coup malgre tout, il elimine et frappe direct, Jeannot impeccable comme d hab
Le but de st etienne, pas mal de reussite, Carasso est pas vraiment a mettre en cause....arretez de chercher des boucs emissaire
On jouait plus depuis une bonne 20aine de minute, on essaye de jouer rapidement pour Cissé, pour un nbre incalculable de ballon redonner au vert........pas la meilleur facon de maitriser un match.
Modifié en dernier par psycho le 22 Déc 2006, 21:58, modifié 1 fois.

22 Déc 2006, 21:58

gigi a écrit:
Mickouse a écrit:Czrrasso fait deux parades et dieu sait que je n'aime pas ce gars, la défense est à la rue comme d'hab

c'est clair.
les mecs se tournent les pousses pendant que Carrasso se prend 3 tirs coup sur coup.

c'est pas possible ce manque de volonté de certains joueurs. Ptin.

Faut pas oublier que si Carasso relache pas la balle les deux autres frappes n'auraient jamais eut lieu et on repartirait avec le 1-0 à la mi-temps.

22 Déc 2006, 21:58

Derriere la passivité de la defense fait peur.

22 Déc 2006, 21:59

1-1, score logique à la pause. Si on redémarre bien la seconde mi-temps, on devrait gagner 8)

22 Déc 2006, 21:59

Je sors,on gagne,je reviens y'a 1 1,c'est quoi ce bordel la :evil:
Sujet verrouillé