Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Déc 2006, 12:54

Putein, vous etes joyeux tous, ca fait plaisir ici :evil: :evil: .

No stress, ca va passer tranquille. Un petit 2/0, avec le prmeir but de Djibril, qui va nous faire un salto arriere pour feter son but, et auquel je ne garantit pas la solidité des ligaments pour la réception.
Mais la victoire sera belle!!!!!

21 Déc 2006, 12:58

poupou alpin, t'as plus le droit de parler d'éventuels pépins physiques de Cissé :twisted:

21 Déc 2006, 13:09

esperons que RLD se pochtrone dans les loges et lache le morceau sur la vente du club

21 Déc 2006, 13:12

Pancho11, là, c'est plus de l'espoir, c'est du reve, voir du fantasme.

21 Déc 2006, 13:14

Pancho11, ca depend. Si le match se deroule bien, il finira bourré et risque d'appeler les investisseurs pour leur dire qu'il a changé d'avis.

21 Déc 2006, 13:15

Pancho11 a écrit:esperons que RLD se pochtrone dans les loges et lache le morceau sur la vente du club

Et qu'il descende sur la pelouse pour danser la lambada avec les joueurs pour fêter la victoire et le dernier match de l'ère Dreyfuss.

21 Déc 2006, 13:16

djul13 a écrit:
Pancho11 a écrit:esperons que RLD se pochtrone dans les loges et lache le morceau sur la vente du club

Et qu'il descende sur la pelouse pour danser la lambada avec les joueurs pour fêter la victoire et le dernier match de l'ère Dreyfuss.

La derniere fois il a fait en tongues. Risuqe de se geler les pieds si il retente la meme chose contre St Etienne

21 Déc 2006, 13:18

gigi a écrit:Pancho11, ca depend. Si le match se deroule bien, il finira bourré et risque d'appeler les investisseurs pour leur dire qu'il a changé d'avis.

bon, j'crois qu'on est blindés là! 8)

Sérieux, TOUT pointe vers une nième désillusion demain soir. Devant leur supps, les joueurs vont de nouveau étaler le bor.el qui règne au sein du Club en ce moment.

Emon survivra-t-il à ce nouvel échec annoncé? Les tibias de Cissé resisteront-ils aux tacles adverses? RLD surmontera-t-il sa cuite d'après-match?

Vous le saurez en suivant ce match de la dernière chance sur OMlive.com, le seul site à avoir annoncé la venue de Djibril Cissé *6 mois* à l'avance! 8)

21 Déc 2006, 13:21

peezee, tu bosses pas chez AB productions?
On dirait limite du Jean marc Morandini ton annonce :mrgreen:

21 Déc 2006, 13:25

Vous êtes fous, on le gagnera à coup sur ce match

21 Déc 2006, 13:26

peezee a écrit:
gigi a écrit:Pancho11, ca depend. Si le match se deroule bien, il finira bourré et risque d'appeler les investisseurs pour leur dire qu'il a changé d'avis.

bon, j'crois qu'on est blindés là! 8)

Sérieux, TOUT pointe vers une nième désillusion demain soir. Devant leur supps, les joueurs vont de nouveau étaler le bor.el qui règne au sein du Club en ce moment.

Emon survivra-t-il à ce nouvel échec annoncé? Les tibias de Cissé resisteront-ils aux tacles adverses? RLD surmontera-t-il sa cuite d'après-match?

Vous le saurez en suivant ce match de la dernière chance sur OMlive.com, le seul site à avoir annoncé la venue de Djibril Cissé *6 mois* à l'avance! 8)

et le seul site a avoir annoncé la blessure de Cissé la veille du match, merci poupou lapine

21 Déc 2006, 13:30

Olympien, j'suis comme ca moi, j'ai bon fond, si je peux aider, j'hesite pas :oops:

21 Déc 2006, 13:51

Ca qui me fait chier, c'est que si on perd, mes potes de Sainté vont se foutre de ma gueule... J'en ai marre!!! :(

21 Déc 2006, 13:54

fabMars89 a écrit:Ca qui me fait chier, c'est que si on perd, mes potes de Sainté vont se foutre de ma gueule... J'en ai marre!!! :(

Fake :mrgreen:
Et puis c'est ta faute aussi t'as qu'a bien t'entourer

21 Déc 2006, 14:09

On va gagné 8)

21 Déc 2006, 14:56

Le groupe stéphanois

http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actu ... ticle=1792

21 Déc 2006, 15:05

poupou alpin a écrit:Putein, vous etes joyeux tous, ca fait plaisir ici :evil: :evil: .

No stress, ca va passer tranquille. Un petit 2/0, avec le prmeir but de Djibril, qui va nous faire un salto arriere pour feter son but, et auquel je ne garantit pas la solidité des ligaments pour la réception.
Mais la victoire sera belle!!!!!

Image

Jodko.

21 Déc 2006, 15:38

Leur attaque fait peur quand même et c'est pas trop des pieds carrés :?

21 Déc 2006, 16:09

zoyman a écrit:Le groupe stéphanois

Ilan s est blessé à l entrainement et est remplacé par Bilos

21 Déc 2006, 17:58

MrAnderson a écrit:
zoyman a écrit:Le groupe stéphanois

Ilan s est blessé à l entrainement et est remplacé par Bilos

J'sais pas si on y gagne!!!!
Sujet verrouillé