Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bouchet d'accord avec lens pour l'arbitrage de dimanche

20 Jan 2004, 16:13

hier sur le chat de lens yavé Martel et Muller ki répondé aux questions des webmasters

et ya un supp. de lens y demande : Hier soir, vous étiez assis a coté du président de l'OM ! Vu le deroulement du match un peu houleux et connaissant votre ferveur pour le club, la soirée s'ets t elle bien deroulée ??? (rires)

Martel : A cinq minutes de la fin, je lui ai demandé si Monsieur Garibian faisait partie de sa famille ?
Il a quitté son siège sans répondre mais je tiens à dire que l'accueil et nos rapports ont été extrêement courtois avec les dirigeants de l'OM. Et je tiens aussi à dire qu'il était d'accord sur la bizarrerie des décisions arbitrales.

:roll:

20 Jan 2004, 16:30

ben c'est normal les cartons etaient justifiés je vois pas pourquoi CB serait en desaccord avec l'arbitre

20 Jan 2004, 16:34

qu'il evite de parler pour les autres lui

et puis que les lensois ne fassent pas les victimes quand on regarde le classement des cartons jaunes et rouge de chaque equipe, lens merite d'aller en c1

http://www.footpro.fr/statistiques/cartons_ligue1.asp

20 Jan 2004, 16:47

ca me semble pas tres malin de lla part de Bouchet si c avéré !!

Pour se mettre les arbitres à dos ya pas mieux ...

20 Jan 2004, 17:01

Major Tonio a écrit:ca me semble pas tres malin de lla part de Bouchet si c avéré !!

Pour se mettre les arbitres à dos ya pas mieux ...

Les arbitres ne réagissent pas comme ca. Enfin, si c'est le cas c'est beaucoup plus problématique que des cartons sévères...

20 Jan 2004, 17:12

les 2 jaunes sur Coridon sont mérités je pense!

par contre l' expulsion de Barul à la fin est abusée mm si sur le coup c' est assez spectaculaire! en + ils étaient déjà à 10, restait une minute et on menait!
je pense que sur ce coup l' arbitre a sanctionné le fait que ce soit sur Drogba qui avait subis(provoquer!) beaucoup de fautes et que à qq seconde de la fin ça faisait tacle de rageur sur leur bourreaux!? mais bon un jaune aurait suffit voir juste le coup-franc!

mais les pleurs de Martel et les claquements(Jean-Claude V...) de Muller font pitié! ils avaient qu' a contronler les Sarr et Bakari! je leur conseil d' éviter l' italie et le portugal à ces 2 là... baisé comme des bleus!

20 Jan 2004, 17:16

Le deuxieme est aussi justifié que le premier selon moi. Drogba s'en est pris plein la gueule (comme à chaque match) même s'il en rajoute toujours. Là c'est un villain tacle par derrière (donc rouge) et surtout à une période du match ou Garibian devait controler le match et l'énervement des lensois.

20 Jan 2004, 17:21

En fait les cartons contre Lens sont justifiés
Je pense que Martel gueulait contre la non-expulsion d'Ecker le boucher

20 Jan 2004, 17:41

Fan_de_Coach Vahid, arrètes il essaye juste de se faire une place de nominé pour le trophée de boucher de l' année pour éviter de voir que des joueurs d' un mm club a savoir le PSG avec Pierre-Fanfan pour son magnifique travail sur un attaquant monegasque, El Karkouri pour ses tacles précis au niveau de la carotide et Heinze pour l' ensemble de son oeuvre! :roll: :wink:
a noter que pour la première fois on ne verra pas Francis Llacer! :mrgreen:

20 Jan 2004, 17:48

Voyons Jon Gruden Soyons sérieux !

Dans la liste des nominés tu oublies Cyril Rool !

Mon classement :

1.) Rool (juste pour son visage crispé, trop lol à voir :) )
2.) Ecker
3.) Talal El Karkouri

20 Jan 2004, 17:57

nan je l' ai pas oublier mais cette année il joue que 2 fois sur 3 et n' a eu que 2 rouge! :wink:
puis avec la venue de Vahid le PSG prend une nouvelle dimension avec ce coté rigueur de l' Est!

20 Jan 2004, 18:51

Voyons Jon Gruden Soyons sérieux !

Dans la liste des nominés tu oublies Cyril Rool !

Mon classement :

1.) Rool (juste pour son visage crispé, trop lol à voir )
2.) Ecker
3.) Talal El Karkouri

Ecker avant Talal :arrow: LOL

N oublie pas Heinze, non plus !!!

Ainsi kune recompense spéciale pour LLacer por l ensemble de son oeuvre

20 Jan 2004, 18:55

Tacle par derriere = rouge c'est le reglement. Apres tout le monde rale parce que les arbitres font pas leur boulot. Garibian a juste appliqué le reglement, tant pis si ca gene Martel

20 Jan 2004, 18:59

HEINZE 1er de ce classement a la seule différence c est que lui on lui dit bizarrement jamais rien ............pourtant ca y va les 2 pieds en avant ms bon j avoue que notre ecker commence sérieusement a etre gonflant par exemple contre lens pkoi y s embrouille la faute est pour lui et y s enerve betement :roll: :roll:

20 Jan 2004, 19:43

112, ba regarde dvb s'enerve bien avec bakari pour une situation similaires.le probleme c'est que vous retenez juste ecker :roll: :roll: :roll:

20 Jan 2004, 19:53

~Juan~, c est sur mais c est pas a tt les match ecker c est tt le tps!!

20 Jan 2004, 20:02

ecker il doit se droguer en ce moment parcequ'il est bizarre à faire le nerveux pour rien!!!

20 Jan 2004, 20:04

112, ba regarde dvb s'enerve bien avec bakari pour une situation similaires.le probleme c'est que vous retenez juste ecker

Et sa facon de courir en faisant des grandes talonnades pour taper le Lensois?
Ces derneirs temps Ecker joue plus le joueur que la balle

20 Jan 2004, 20:18

j ai trouver que l arbitrage etait juste

20 Jan 2004, 20:40

on a beau dire mais ecker, il se prend pas tant de cartons que ca.
Il a raison. Il se fait respecter et maintenant tt le monde sait qu'il faut pas le faire chier que ce soit Saar (qui fait partie de ma team a CM) ou Bernardi

omenforce, va te coucher!
Répondre