OMenForc3 a écrit:Franchement je n'ai pas la certitude à 100% de gagner contre cambrai ...
C'est valable contre n'importe quelle équipe...
En tout cas j'y serais.
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:dans le nord je crois, puisque leur président a dit que le match se jouera surement a valenciennes
Otis N’Goma (entraîneur Cambrai)"L'OM est un club mythique. C'est une des meilleures équipes de France. Je suis content qu'on soit tombé contre l'OM car je préfère que notre parcours s'arrête face à l'OM. Actuellement, nous sommes 7e en CFA 2. Je pense que le match contre l'OM ne se jouera pas dans notre petit stade qui n'est pas homologué, mais à Valenciennes. "
peezee a écrit:Otis N’Goma (entraîneur Cambrai)"L'OM est un club mythique. C'est une des meilleures équipes de France. Je suis content qu'on soit tombé contre l'OM car je préfère que notre parcours s'arrête face à l'OM. Actuellement, nous sommes 7e en CFA 2. Je pense que le match contre l'OM ne se jouera pas dans notre petit stade qui n'est pas homologué, mais à Valenciennes. "
traduction: "on va tout faire pour passer ce tour et se payer le 'Grand OM'"...
CdF : L'OM jouera à Lille
Le 32e de finale de Coupe de France entre Cambrai (CFA2) et l'OM aura lieu au Stadium Nord de Villeneuve-d'Ascq, stade du LOSC, le dimanche 7 janvier à 15h00.
Le président de l'AC Cambrai, Daniel Prévost, a obtenu l'accord des responsables lillois : "Pour nos supporteurs, on voulait jouer à Nungesser (stade de Valenciennes), plus proche de chez nous, mais Valenciennes reçoit Caen le même jour. Quant au Racing Club de Lens, il souhaite protéger sa nouvelle pelouse au stade Bollaert, ce que je comprends parfaitement" a-t-il expliqué au quotidien 20 minutes.
OMenForc3 a écrit:ganjatateur a écrit:OMenForc3, Ouais, bon, ça va maintenant, faut pas abuser quand même! On va pas avoir peur de n'importe qui non plus!
On est pas capable de gagner contre martigue ... ( même si notre équipe était bis avec tout de même cissé sur le terrain )
OMenForc3 a écrit:ganjatateur a écrit:OMenForc3, Ouais, bon, ça va maintenant, faut pas abuser quand même! On va pas avoir peur de n'importe qui non plus!
On est pas capable de gagner contre martigue ... ( même si notre équipe était bis avec tout de même cissé sur le terrain )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 184 invités