18 Déc 2006, 00:29
18 Déc 2006, 00:30
18 Déc 2006, 00:32
18 Déc 2006, 00:33
18 Déc 2006, 00:33
Pancho11 a écrit:le choix est vite fait vu que la Mairie laissera pas le Russe prendre le controle du club
18 Déc 2006, 00:34
deskeur a écrit:C'est sympa ces histoires de reprise, mais j'espère qu'on aura pas à regretter RLD...
18 Déc 2006, 00:35
18 Déc 2006, 00:36
ben a écrit:c'est dur de faire un sondage sur une source en carton...
18 Déc 2006, 00:36
deskeur a écrit:C'est sympa ces histoires de reprise, mais j'espère qu'on aura pas à regretter RLD...
18 Déc 2006, 00:37
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:le choix est vite fait vu que la Mairie laissera pas le Russe prendre le controle du club
ouais mais la proposition a 300m€ semble trop folle pour etre reelle.
en plus Blavatnik est pote avec RLD.
je suis pas sur que la mairie ait son mot a dire du moment que le gars rembourse RLD et rempli les conditions de la DNCG.
18 Déc 2006, 00:38
gigi a écrit:ben a écrit:c'est dur de faire un sondage sur une source en carton...
non c'est simple
les sources se recoupent qd meme, au moins sur les 2 gars interessé. Apres c'est surtout sur les chiffres que je reste mefiant.
18 Déc 2006, 00:40
ben a écrit:gigi a écrit:ben a écrit:c'est dur de faire un sondage sur une source en carton...
non c'est simple
les sources se recoupent qd meme, au moins sur les 2 gars interessé. Apres c'est surtout sur les chiffres que je reste mefiant.
sources : provence , rmc...differents sites pro-om...
18 Déc 2006, 00:41
sonny a écrit:en politique je vote pas sans regarder les programmes (meme s'ils ne les respectent jamais)
j'attend donc leurs propositions a ces 2 gars (et la commission qu'ils me donneront )
18 Déc 2006, 00:42
gigi a écrit:ben a écrit:gigi a écrit:ben a écrit:c'est dur de faire un sondage sur une source en carton...
non c'est simple
la presse anglaise raconte que c'est en passe de se faire et en Suede ils confirment que c'est pas des conneries pour SGE en cas de reprise.
l'Europe est donc pro marseillaise?
18 Déc 2006, 00:43
gigi a écrit:ben a écrit:gigi a écrit:ben a écrit:c'est dur de faire un sondage sur une source en carton...
non c'est simple
la presse anglaise raconte que c'est en passe de se faire et en Suede ils confirment que c'est pas des conneries pour SGE en cas de reprise.
18 Déc 2006, 00:44
eXtase a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:le choix est vite fait vu que la Mairie laissera pas le Russe prendre le controle du club
ouais mais la proposition a 300m€ semble trop folle pour etre reelle.
en plus Blavatnik est pote avec RLD.
je suis pas sur que la mairie ait son mot a dire du moment que le gars rembourse RLD et rempli les conditions de la DNCG.
Bof, c'est quoi 300M?
Tu fais venir de grands noms, du coup tu réveilles tout les passionnés endormis (dégoûtés) un peu partout en Europe, tu vend des maillots, des écharpes, et tout l'attirail floqué OM à fond, tu augmentes le prix des places mais vu qu'il y a de grands noms t'es sûr de les vendre, et donc l'argent rentre.
Perso je suis convaincu que l'OM peut être une petite affaire jutteuse, alors qu'ils se fassent de l'argent, on s'en fout; mais qu'ils nous donnent de quoi rêver ...
Sinon je veux pas du russe, je préfère le ricain dont les fonds seront un peu plus propre et les gens qu'il mettra en place un peu plus clean.
18 Déc 2006, 00:46
ben a écrit:gigi a écrit:ben a écrit:gigi a écrit:ben a écrit:c'est dur de faire un sondage sur une source en carton...
non c'est simple
ok ok je vous laisse euphoriser tranquille
18 Déc 2006, 00:50
gigi a écrit::ptdr:
tu reves un peu trop. Tu sais combien le PSG a été vendu?
l'OM c'est peut etre plus sexy comme le dit Arthur, mais pas au point de valoir 10 fois plus.