[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Messagepar gigi » 18 Déc 2006, 00:29

Les rumeurs, les fantasmes, les faits sur la vente de l'OM, c'est ici et nule part ailleurs que ca se passe ...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 18 Déc 2006, 00:30

le choix est vite fait vu que la Mairie laissera pas le Russe prendre le controle du club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ben » 18 Déc 2006, 00:32

c'est dur de faire un sondage sur une source en carton...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 18 Déc 2006, 00:33

C'est sympa ces histoires de reprise, mais j'espère qu'on aura pas à regretter RLD...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Déc 2006, 00:33

Pancho11 a écrit:le choix est vite fait vu que la Mairie laissera pas le Russe prendre le controle du club

ouais mais la proposition a 300m€ semble trop folle pour etre reelle.
en plus Blavatnik est pote avec RLD.
je suis pas sur que la mairie ait son mot a dire du moment que le gars rembourse RLD et rempli les conditions de la DNCG.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Déc 2006, 00:34

deskeur a écrit:C'est sympa ces histoires de reprise, mais j'espère qu'on aura pas à regretter RLD...

Regretter RLD ? :shock:

Mais regretter quoi ?
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 18 Déc 2006, 00:35

en politique je vote pas sans regarder les programmes (meme s'ils ne les respectent jamais)

j'attend donc leurs propositions a ces 2 gars 8) (et la commission qu'ils me donneront :) )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 18 Déc 2006, 00:36

ben a écrit:c'est dur de faire un sondage sur une source en carton...

non c'est simple 8)

les sources se recoupent qd meme, au moins sur les 2 gars interessé. Apres c'est surtout sur les chiffres que je reste mefiant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 18 Déc 2006, 00:36

deskeur a écrit:C'est sympa ces histoires de reprise, mais j'espère qu'on aura pas à regretter RLD...

:ptdr::ptdr::ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 18 Déc 2006, 00:37

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:le choix est vite fait vu que la Mairie laissera pas le Russe prendre le controle du club

je suis pas sur que la mairie ait son mot a dire du moment que le gars rembourse RLD et rempli les conditions de la DNCG.

Bof, c'est quoi 300M?

Tu fais venir de grands noms, du coup tu réveilles tout les passionnés endormis (dégoûtés) un peu partout en Europe, tu vend des maillots, des écharpes, et tout l'attirail floqué OM à fond, tu augmentes le prix des places mais vu qu'il y a de grands noms t'es sûr de les vendre, et donc l'argent rentre.

Perso je suis convaincu que l'OM peut être une petite affaire jutteuse, alors qu'ils se fassent de l'argent, on s'en fout; mais qu'ils nous donnent de quoi rêver ...

Sinon je veux pas du russe, je préfère le ricain dont les fonds seront un peu plus propre et les gens qu'il mettra en place un peu plus clean.
Invité

Messagepar ben » 18 Déc 2006, 00:38

gigi a écrit:

non c'est simple 8)

les sources se recoupent qd meme, au moins sur les 2 gars interessé. Apres c'est surtout sur les chiffres que je reste mefiant.

sources : provence , rmc...differents sites pro-om...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Déc 2006, 00:40

ben a écrit:
gigi a écrit:

non c'est simple 8)

la presse anglaise raconte que c'est en passe de se faire et en Suede ils confirment que c'est pas des conneries pour SGE en cas de reprise.

l'Europe est donc pro marseillaise? :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar planetmars78 » 18 Déc 2006, 00:41

j'avoue comment regretter rld???il a fait quoi pour le club????on a gagné la coupe a toto et c'est tout

russe ou ricain temps qu'il apporte de la thune moi ça me va
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Déc 2006, 00:41

La question qui se pose aussi est de savoir si Tapie va tenter de jouer un rôle dans l'ère Post-Dreyfus comme Cayzac en a joué un dans l'ère Post-C+ ...

Perso je me pose la question #-o
Invité

Messagepar gigi » 18 Déc 2006, 00:41

sonny a écrit:en politique je vote pas sans regarder les programmes (meme s'ils ne les respectent jamais)

j'attend donc leurs propositions a ces 2 gars 8) (et la commission qu'ils me donneront :) )

leur programme? 100 millions pour l'un, 300 millions pour l'autre 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ben » 18 Déc 2006, 00:42

gigi a écrit:
ben a écrit:
gigi a écrit:

non c'est simple 8)

la presse anglaise raconte que c'est en passe de se faire et en Suede ils confirment que c'est pas des conneries pour SGE en cas de reprise.

ok ok je vous laisse euphoriser tranquille :wink:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 18 Déc 2006, 00:43

gigi a écrit:
ben a écrit:
gigi a écrit:

non c'est simple 8)

oui 8)

gigi, ok pour les chiffres. mais combie ndes 300 et des 100M€vont a dreyfus et vont a l'OM ? ils vont faire quoi avec ? :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 18 Déc 2006, 00:44

eXtase a écrit:
gigi a écrit:

Bof, c'est quoi 300M?

Tu fais venir de grands noms, du coup tu réveilles tout les passionnés endormis (dégoûtés) un peu partout en Europe, tu vend des maillots, des écharpes, et tout l'attirail floqué OM à fond, tu augmentes le prix des places mais vu qu'il y a de grands noms t'es sûr de les vendre, et donc l'argent rentre.

Perso je suis convaincu que l'OM peut être une petite affaire jutteuse, alors qu'ils se fassent de l'argent, on s'en fout; mais qu'ils nous donnent de quoi rêver ...

Sinon je veux pas du russe, je préfère le ricain dont les fonds seront un peu plus propre et les gens qu'il mettra en place un peu plus clean.

:ptdr:

tu reves un peu trop. Tu sais combien le PSG a été vendu?

l'OM c'est peut etre plus sexy comme le dit Arthur, mais pas au point de valoir 10 fois plus.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 18 Déc 2006, 00:46

ben a écrit:
gigi a écrit:
ben a écrit:
gigi a écrit:

non c'est simple 8)

ok ok je vous laisse euphoriser tranquille :wink:

ouais :lol:

je suis le 1er a dire que je crois pas aux chiffres balancés par la presse. Mais ca veut pas dire que ces 2 investisseurs sont pas sur le point de mettre la main sur l'OM.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 18 Déc 2006, 00:50

gigi a écrit::ptdr:

tu reves un peu trop. Tu sais combien le PSG a été vendu?

l'OM c'est peut etre plus sexy comme le dit Arthur, mais pas au point de valoir 10 fois plus.

Au lieu de réagir bêtement essaye de comprendre un peu les principes d'économie ....

L'OM est un grand vecteur de communication en Europe, donc image facilement exploitable dans un monde ou la communication se vend a prix d'or.

L'OM engendre beaucoup de ferveur donc gros potentiel économique dans un monde ou le merchandising rapporte souvent beaucoup plus que le produit premier (cf le cinéma etc).

L'OM comme tous les autres clubs français pourra bientôt être en bourse, donc possibilité future de spéculer sur les OMactions (surtout quand on en revient à la ferveur propre à l'OM) et de récupèrer plus que la mise de départ (300M) (la mise en bourse n'était même pas envisagée lors de la session du PSG).

Donc pour tout ça et bien d'autres choses non mentionnées, l'OM est plus qu'un bon investissement. Mais peut être ne peux tu pas le comprendre, mais dans ce cas je ne peux rien pour toi :roll:
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin