Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:...en ce qui concerne Diouf et Anigo, c'est normal qu'ils disent qu'ils ne sont pas au courant (vrai ou pas); c'est leur taf.
il y a encore un match avant la treve et c'est le sportif qui doit prévaloir. Donc c'est normal de pas commencer à commenter voire alimenter les rumeurs qui concernent l'extra sportif. il faut garder le groupe mobilisé.
pascalouch a écrit:320cds, dommage, mais c'était sympa de tenter ta chance.
PS : soit dit en passant,c'est un mec qui a un discours très sain, pas que sur le foot ou le club, vraiment un bon gars.
Voilà, je retourne en hibernation...
pascalouch a écrit:320cds, soit dit en passant, c'est un mec qui a un discours très sain, pas que sur le foot ou le club, vraiment un bon gars.
pascalouch a écrit:320cds, dommage, mais c'était sympa de tenter ta chance.
PS : soit dit en passant, c'est un mec qui a un discours très sain, pas que sur le foot ou le club, vraiment un bon gars.
PPS : Je cite ses paroles qui m'ont laissé réveur "Même à Nancy ou Sochaux, les mecs en place dans l'encadrement ont une fonction précise... Ici, chacun cherche à faire le boulot de l'autre..."
320cds a écrit:pascalouch a écrit:320cds, dommage, mais c'était sympa de tenter ta chance.
PS : soit dit en passant, c'est un mec qui a un discours très sain, pas que sur le foot ou le club, vraiment un bon gars.
PPS : Je cite ses paroles qui m'ont laissé réveur "Même à Nancy ou Sochaux, les mecs en place dans l'encadrement ont une fonction précise... Ici, chacun cherche à faire le boulot de l'autre..."
Oh l'autre, Nancy ou Sochaux, ORUMA n'est qu'un titulaire de secours...
Sinon Pagis n'a pas joué à Nancy.
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti et 56 invités