Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

20 Déc 2006, 22:20

Pancho11 a écrit:-Intervention de la Brosse, panique du nigo

le club est a vendre c'est certain et ils vont tous dégager

yessssssss :up: :up:
y vont etre deg, normal quand tu trouve la meilleure planque du monde, si tu sais que tu va etre virer, tu as de quoi etre bien deg :twisted: :doubeul:

quand j'entend anigo sur equipe tv.. dire que c'est ça notre directeur sportif :shock: #-o
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 20 Déc 2006, 22:24, modifié 1 fois.

20 Déc 2006, 22:24

C'est clair qu'il fait pas le guignol serieux pour le coup, et à demi mot il avoue le nom des repreneurs :mrgreen:

20 Déc 2006, 22:27

Ryo Saeba a écrit:
Pancho11 a écrit:-Intervention de la Brosse, panique du nigo

le club est a vendre c'est certain et ils vont tous dégager

yessssssss :up: :up:
y vont etre deg, normal quand tu trouve la meilleure planque du monde, si tu sais que tu va etre virer, tu as de quoi etre bien deg :twisted: :doubeul:

quand j'entend anigo sur equipe tv.. dire que c'est ça notre directeur sportif :shock: #-o

ça lui donnera l'occasion d'aller exercer son "talent" ailleurs, on verra a ce moment là si il est vraiment compétent ou si il etait juste pistonné...

20 Déc 2006, 22:28

Nicodoc, il ira jamais exercé sont talents ailleurs, y a pas des RLd a chaque tête de club :lol:

20 Déc 2006, 22:30

ça lui donnera l'occasion d'aller exercer son "talent" ailleurs, on verra a ce moment là si il est vraiment compétent ou si il etait juste pistonné...

rien que le fait que tu te poses la question risque de faire faire un malaise a gob ou a pas mal de monde :mrgreen:

20 Déc 2006, 22:31

A voir sa tete il va dégager

20 Déc 2006, 22:31

Quant au président Pape Diouf, il expliquait encore dimanche: "entre Robert Louis-Dreyfus et moi, il y a une relation de transparence et de confiance. Je persiste à penser que le jour où l’OM va être vendu, ce n’est pas par la presse que je l’apprendrai".

ça faut le garder au chaud :ptdr:

20 Déc 2006, 22:32

"je pense qu'on est des professionnels, tous"@anigo :arrow: topic blagounettes

20 Déc 2006, 22:33

loursin a écrit:

rien que le fait que tu te poses la question risque de faire faire un malaise a gob ou a pas mal de monde :mrgreen:

Pardon par avance lol, ce sont evidemment de fausses questions...

Ryo Saeba a écrit:Nicodoc, il ira jamais exercé sont talents ailleurs, y a pas des RLd a chaque tête de club :lol:

Bah il va pas vivre d'amour et 'eau fraiche quand même lol

20 Déc 2006, 22:34

Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:il a dit qu'il n'avait pas l'habitude de parler de tractations en cours :wink:
ca veut dire quoi pour toi? :lol:

ça veut dire ça:

Candidat malheureux au rachat de Liverpool, l'homme d'affaires n'a pas précisé si des négociations ont été directement menées avec Robert Louis-Dreyfus.

"Je n'ai pas pour habitude de donner les détails d'une transaction", a-t-il simplement expliqué.

ce qui ne dit rien de plus ni dans un sens, ni dans l'autre.
bien tenté quand meme :lol: :wink:

qd je dis RLD je parle des gars qui le representent et a qui il a donné mandat pour ca :lol:
ce qui valide cette piste, c'est qu'il a transaction.
les sources disent bien que les proches de Gillett ont retiré le dossier remis par les avocats de RLD. C'est pas non plus Gillett en personne qui est allé retiré le dossier, mais c'est tt comme :wink:

20 Déc 2006, 22:44

loursin a écrit:

aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh ... :mrgreen:

20 Déc 2006, 22:47

Nicodoc a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Nicodoc, il ira jamais exercé sont talents ailleurs, y a pas des RLd a chaque tête de club :lol:

Bah il va pas vivre d'amour et 'eau fraiche quand même lol

oui il ira prouver ses talents ailleurs, a la formation, mais je doute qu'on le revoit un jours entrainer un gros club, ou meme moyen club de L1, et encore moins directeur sportif.

20 Déc 2006, 22:49

Il lui reste encore un espoir au José, voyons...

... Le Standard tant que RLD a pas vendu là bas :mrgreen:

20 Déc 2006, 22:53

gigi a écrit:
Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:il a dit qu'il n'avait pas l'habitude de parler de tractations en cours :wink:
ca veut dire quoi pour toi? :lol:

ça veut dire ça:

Candidat malheureux au rachat de Liverpool, l'homme d'affaires n'a pas précisé si des négociations ont été directement menées avec Robert Louis-Dreyfus.

"Je n'ai pas pour habitude de donner les détails d'une transaction", a-t-il simplement expliqué.

ce qui ne dit rien de plus ni dans un sens, ni dans l'autre.
bien tenté quand meme :lol: :wink:

qd je dis RLD je parle des gars qui le representent et a qui il a donné mandat pour ca :lol:
ce qui valide cette piste, c'est qu'il a transaction.
les sources disent bien que les proches de Gillett ont retiré le dossier remis par les avocats de RLD. C'est pas non plus Gillett en personne qui est allé retiré le dossier, mais c'est tt comme :wink:

Il y a 2 écoles :

- ceux qui espèrent par rapport à la phrase qu'aurait prononcée Gillet avec la formule "transaction blabla" selon les hyper rigoureux journalistes de la Provence :^o :?

- ceux comme D.Rousseau qui s'en tiennent au papier de l'AFP :L'entourage direct de Robert Louis-Dreyfus ne confirme qu'un seul début de piste, celle menant à Kachkar: «Nous prenons acte de son intérêt, mais nous nous donnons le temps d'y réfléchir», y indique-t-on.
En revanche, il «dément tout contact récent ou passé, avec M. Gillett ou son entourage», dont «on découvre l'intérêt en même temps» que le lecteur de la Provence.

A ce niveau devant si peu d'élément, soutenir une des 2 thèses (surtout la première qui est du domaine de l'interprétation) me parait plus ressembler à de la croyance qu'à de la connaissance.

Le seul point est que RLD semble etre mur pour vendre, la question de l'acheteur reste loin d'etre règlée.

Sur ce quelqu'un sait si Deruda va etre dans le groupe et nous faire honte une fois de plus (honte du staff) ou on a sursis pour noel ? :mrgreen:
Modifié en dernier par 320cds le 20 Déc 2006, 22:55, modifié 1 fois.

20 Déc 2006, 22:54

Avec le forfait de Oruma on va y avoir droit

20 Déc 2006, 22:54

320cds a écrit:
Sur ce quelqu'un sait si Deruda va etre dans le groupe et nous faire honte une fois de plus (honte du staff) ou on a sursis pour noel ? :mrgreen:

deruda je ne sais pas mais bamogo risque de en pas etre dans le groupe puisqu'il a osé demander a Anigo de lui temoigner plus de respect.
Ce dernier l'a viré du groupe ... :roll:

20 Déc 2006, 22:57

gob a écrit:
320cds a écrit:

deruda je ne sais pas mais bamogo risque de en pas etre dans le groupe puisqu'il a osé demander a Anigo de lui temoigner plus de respect.

Des fois j'aimerais qu'il passe sous un camion... vik

20 Déc 2006, 22:57

gob, :shock: t'as vu ça ou?

20 Déc 2006, 22:58

gob a écrit:
320cds a écrit:

Ah bon qu'est ce qui s'est passé exactement?

20 Déc 2006, 22:59

Belgique: Liège dément la vente du club
20/12/2006 - 16:52 Alors que la presse belge, notamment Le Soir, se faisait les échos d'une possible vente du Standard de Liège liée à celle de l'Olympique de Marseille, la direction des "Rouches" a démenti cette éventualité. "La cession des titres de la SA Standard de Liège n'est aujourd'hui pas d'actualité. Le Standard n'est pas la filiale de l'Olympique de Marseille même si l'un de ses actionnaires est également propriétaire du club phocéen", a fait savoir Pierre François, le directeur général du club. "Si Robert Louis-Dreyfus vend l'OM, il s'investira peut-être encore plus chez nous, où il a beaucoup moins d'ennuis. À Marseille, il a investi beaucoup sans retour", a déclaré pour sa part Dominique D'Onofrio, le directeur sportif du Standard.

:ptdr:, bonne blague belge
Sujet verrouillé