gigi a écrit:Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:il a dit qu'il n'avait pas l'habitude de parler de tractations en cours
ca veut dire quoi pour toi?
ça veut dire ça:
Candidat malheureux au rachat de Liverpool, l'homme d'affaires n'a pas précisé si des négociations ont été directement menées avec Robert Louis-Dreyfus.
"Je n'ai pas pour habitude de donner les détails d'une transaction", a-t-il simplement expliqué.
ce qui ne dit rien de plus ni dans un sens, ni dans l'autre.
bien tenté quand meme
qd je dis RLD je parle des gars qui le representent et a qui il a donné mandat pour ca
ce qui valide cette piste, c'est qu'il a transaction.
les sources disent bien que les proches de Gillett ont retiré le dossier remis par les avocats de RLD. C'est pas non plus Gillett en personne qui est allé retiré le dossier, mais c'est tt comme
Il y a 2 écoles :
- ceux qui espèrent par rapport à la phrase qu'
aurait prononcée Gillet avec la formule "transaction blabla" selon les hyper rigoureux journalistes de la Provence
- ceux comme D.Rousseau qui s'en tiennent au papier de l'AFP :
L'entourage direct de Robert Louis-Dreyfus ne confirme qu'un seul début de piste, celle menant à Kachkar: «Nous prenons acte de son intérêt, mais nous nous donnons le temps d'y réfléchir», y indique-t-on.
En revanche, il «dément tout contact récent ou passé, avec M. Gillett ou son entourage», dont «on découvre l'intérêt en même temps» que le lecteur de la Provence.
A ce niveau devant si peu d'élément, soutenir une des 2 thèses (surtout la première qui est du domaine de l'interprétation) me parait plus ressembler à de la croyance qu'à de la connaissance.
Le seul point est que RLD
semble etre mur pour vendre, la question de l'acheteur reste loin d'etre règlée.
Sur ce quelqu'un sait si Deruda va etre dans le groupe et nous faire honte une fois de plus (honte du staff) ou on a sursis pour noel ?