Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

20 Déc 2006, 20:38

Mais arretez de vous la caresser sur gillet machin ........

20 Déc 2006, 20:39

loursin a écrit:
gigi a écrit:loursin, de la Brosse a juste répondu sur Kashkar parce que RMC avait posé la question, pas sur Gillett.
il a au contraire dit que le dossier de Kashkar etait faiblard.
il a confirmé qu'il y avait d'autres investisseurs interessés mais que ca regardait RLD (donc la piste Gillett).

au final Gillett y'a que la Provence qui a lancé ca, après ca a été un peu mélangé avec Kashkar par rapport à Eriksson et le fait que ce soit repris un peu à l'arrache partout. mais j'ai l'impression qu'entre ce qu'ils écrivaient y'a 3 jours genre c'est quasiment fait et l'interview de ce matin ou il dit qu'il pourrait éventuellement être interessé si il y avait une opportunité, y'a un fossé. ca serait pas la 1ere fois que la Provence s'emballe un peu vite.

quoiqu'il en soit, on est tous d'accord pour dire que ca bouge et que pour la 1ere fois on sent une réelle envie de partir chez RLD, et ca c'est deja pas mal :D

ouais mais le gars, apres avoir été vague, a confirmé qu'il etait en discussion avec RLD, donc c'est plus une simple rumeur de journaliste.

ca veut pas dire qu'il va racheter l'OM, mais on peut plus sortir que c'est une rumeur en bois et que l'OM l'interesse pas du tt.

20 Déc 2006, 20:41

a vôté 8) pour le Canadien sur lame :mrgreen:

20 Déc 2006, 20:42

reqyem a écrit:http://www.cyberpresse.ca/article/20061220/CPSPORTS07/612200835/5157/CPSPORTS

LoL beaucoup vont devoir changer de chemise et d'autre de banniere ...
plus ça va moins il y a de chance que Gillet soit le repreneur ...
Alros vous bandez toujours ?;-) :mrgreen: =D> =D> =D> #-o #-o #-o
et comme si il y avait reprise, c'etait la seul option interressante ... :roll:

De cet article , je retiens juste ca :arrow:
Mais attendons un peu avant d'enterrer définitivement la candidature de Gillett: tout peut changer du jour au lendemain à Marseille.

Meme au Canada ils savent que ca bouge vite sur Mars :lol:

20 Déc 2006, 20:43

gigi a écrit:
loursin a écrit:
gigi a écrit:loursin, de la Brosse a juste répondu sur Kashkar parce que RMC avait posé la question, pas sur Gillett.
il a confirmé qu'il y avait d'autres investisseurs interessés mais que ca regardait RLD (donc la piste Gillett).

au final Gillett y'a que la Provence qui a lancé ca, après ca a été un peu mélangé avec Kashkar par rapport à Eriksson et le fait que ce soit repris un peu à l'arrache partout. mais j'ai l'impression qu'entre ce qu'ils écrivaient y'a 3 jours genre c'est quasiment fait et l'interview de ce matin ou il dit qu'il pourrait éventuellement être interessé si il y avait une opportunité, y'a un fossé. ca serait pas la 1ere fois que la Provence s'emballe un peu vite.

quoiqu'il en soit, on est tous d'accord pour dire que ca bouge et que pour la 1ere fois on sent une réelle envie de partir chez RLD, et ca c'est deja pas mal :D

ouais mais le gars, apres avoir été vague, a confirmé qu'il etait en discussion avec RLD, donc c'est plus une simple rumeur de journaliste.

ca veut pas dire qu'il va racheter l'OM, mais on peut plus sortir que c'est une rumeur en bois et que l'OM l'interesse pas du tt.

Tout à fait, surtout s'il a rédigé un CDC de ce qu'il comptait faire de l'OM, c'est qu'il y a tout de même un peu réfléchit d'un point de vue finances (est ce rentable de racheter l'OM?) et d'un point de vue organisationnel (que vais je faire de l'entreprise OM?).

Donc c'est un peu plus qu'une rumeur.

Après faut pas dire que la piste Gilett éfface celle de Quatre Quart, ou inversement. Chaque piste est à étudier, chaque dossier mérité qu'on s'y intéresse, ce qui est quasi sûr désormais c'est que l'OM sera vendu, au fabriquant de rasoirs ou au toubib.

Ca n'a rien avoir avec du paluchage ou autre, l'ère Dreyfus est clairement en train de prendre fin ...

20 Déc 2006, 20:46

gigi a écrit:
loursin a écrit:

il n'a pas dit ça.

il a juste dit que si l'OM etait sur le marché, il pourrait etre intéressé. :wink:

maintenant je suis pas en train de dire que c'est bidon; mais il n'y a rien qui puisse dire que c'est super chaud non plus.

en tout cas, confirmation que les premiers contacts remontent a plusieurs mois ..

Mais ni Anigo ni Diouf ne sont au courant. :mrgreen:

gigi a écrit:
loursin a écrit:

l'entourage de RLD (:lol: ok, c'est vague) le nie ca. alors qu'ils reconnaissent sans probleme pour Kashkar.. apres, on peut y voir une stratégie, peut-etre. reste qu'on est loin de la coupe aux lèvres :mrgreen:

20 Déc 2006, 20:47

Sinon, Je reve ou De La Brosse se la joue perso et prend a contre pied tout l'état major marseillais.

Serait il le seul a rester en cas de rachat ?

20 Déc 2006, 20:48

Amadeus a écrit:Mais arretez de vous la caresser sur gillet machin ........

ce qu'il faut arreter c'est surtout les bannieres en bois d'un coté et de l'autre les gars qui annoncent qu'il se passe rien parce que leur petit doigt le leur a dit.

la piste Gillett est credible. Ca veut pas dire que ca debouchera sur une vente. On vend pas un club comme on vend une baguette de pain. Maintenant wait & see.

20 Déc 2006, 20:49

gigi a écrit:

ce qu'il faut arreter c'est surtout les bannieres en bois d'un coté et de l'autre les gars qui annoncent qu'il se passe rien parce que leur petit doigt le leur a dit.

la piste Gillett est credible. Ca veut pas dire que ca debouchera sur une vente. On vend pas un club comme on vend une baguette de pain. Maintenant wait & see.
*Une bannière pour dire qu'on aimerait bien voir arriver quelqu'un y'a rien de bien méchant. De même qu'il y a des bannières qui souhaitent le retour de DD etc :wink:

20 Déc 2006, 20:50

N'oubliez pas le russe Leonard Blavatnik, le pote de rld qui voulait rachete sportfive.

gob a écrit:Sinon, Je reve ou De La Brosse se la joue perso et prend a contre pied tout l'état major marseillais.

au contraire, il avait l'air de dire qu'il serait le 1ere à partir, sans doutes.

Nosco a écrit:gob, :ptdr:
T'es le cousin à etienne92200 ou quoi ? Fidel et beenie vont t'allumer. :mrgreen:
p'tain l'insulte :shock:

westcoastdatuningman, montre que tu sers a qqchose et fais moi une banniere a base de gillett et de KFC :)

gigi, on arretera qd tu m'auras montre ta jupe rouge

20 Déc 2006, 20:51

gob a écrit:en tout cas, confirmation que les premiers contacts remontent a plusieurs mois ..

Mais ni Anigo ni Diouf ne sont au courant. :mrgreen:

en ce qui concerne Diouf et Anigo, c'est normal qu'ils disent qu'ils ne sont pas au courant (vrai ou pas); c'est leur taf.

il y a encore un match avant la treve et c'est le sportif qui doit prévaloir. Donc c'est normal de pas commencer à commenter voire alimenter les rumeurs qui concernent l'extra sportif. il faut garder le groupe mobilisé.

à la treve, ça pourrait etre une autre histoire mais pour l'instant, le futur, c'est saint étienne.

20 Déc 2006, 20:51

Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:
loursin a écrit:

il n'a pas dit ça.

il a juste dit que si l'OM etait sur le marché, il pourrait etre intéressé. :wink:

maintenant je suis pas en train de dire que c'est bidon; mais il n'y a rien qui puisse dire que c'est super chaud non plus.

il a dit qu'il n'avait pas l'habitude de parler de tractations en cours :wink:
ca veut dire quoi pour toi? :lol:

le truc du l'OM sur le marché c'etait sa reponse du debut. Je faisais reference a ca qd je disais qu'il avait commencé par etre vague.

20 Déc 2006, 20:53

eXtase a écrit:
gigi a écrit:

*Une bannière pour dire qu'on aimerait bien voir arriver quelqu'un y'a rien de bien méchant. De même qu'il y a des bannières qui souhaitent le retour de DD etc :wink:

y a rien de mechant, mais avec votre delire vs donnez raison a ceux qui racontent que ca s'enflamme.
Modifié en dernier par gigi le 20 Déc 2006, 20:53, modifié 1 fois.

20 Déc 2006, 20:53

loursin a écrit:
gob a écrit:Sinon, Je reve ou De La Brosse se la joue perso et prend a contre pied tout l'état major marseillais.

au contraire, il avait l'air de dire qu'il serait le 1ere à partir, sans doutes.

rien n'est moins sur vu qu'il semble se désolidariser des autres ...

20 Déc 2006, 20:55

gob, je dirai pas se desolidariser mais plutot de se résigner.

un moment il a meme parlé de son job au passé "j'aimais bien mon travail a l'OM" :shock: :lol:

20 Déc 2006, 20:55

gob, il a quand meme un poste clé, directement lié à l'actionnaire principal (on voit que c'est le seul directement en relation avec RLD d'ailleurs). je l'imagine mal continuer pour un nouvel actionnaire, ou du moins j'imagine mal un nouvel actionnaire débarquer et ne pas filer la gestion financière a un type qu'il connait.
Sujet verrouillé