Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

20 Déc 2006, 19:39

loursin a écrit:j'ai bien aimé cette interview. le truc étonnant c'est qu'on dirait que c'est lui le vrai boss, plus que Diouf.

C'est pour ca que ca fonctionne pas. chacun se prend un peu pour le patron

20 Déc 2006, 19:40

gigi a écrit:ptin en parlant de KFC. Avec Gillett les buvettes du Vel auront une autre gueule 8)

KFC ?

20 Déc 2006, 19:42

gob, :ptdr:
T'es le cousin à etienne92200 ou quoi ? Fidel et beenie vont t'allumer. :mrgreen:

20 Déc 2006, 19:43

gob, :shock:

Sinon De La Brosse ne fera pas chier si repreneur il ya , il se cassera de lui meme =D> , par contre les autres connos c'est pas gagné :lol:

20 Déc 2006, 19:45

:oops:
je connais pas ...

bon sinon, "on" m'a dit que c'etait bouclé a 80 % la vente.
Mais on m'a parlé d'un canadien originaire des pays de l'est ...
j'espere que seul le début etait exact ...

:?

20 Déc 2006, 19:46

gob, kachkar est canadien originaire de Hongrie

20 Déc 2006, 19:51

gob a écrit::oops:
je connais pas ...

bon sinon, "on" m'a dit que c'etait bouclé a 80 % la vente.
Mais on m'a parlé d'un canadien originaire des pays de l'est ...
j'espere que seul le début etait exact ...

:?

C'est indiscret de connaitre tes sources?
Sinon le KFC c'est le Kentucky Fried Chicken
C'est une chaine de fast food à base de poulet...

Image

20 Déc 2006, 19:54

Nicodoc, google a été mon ami il y a quelques minutes :mrgreen:
Y'en a un a Aubagne je crois.

sinon, quelqu'un de bien informé dans le milieu du foot mais qui ne taffe pas a l'om.
Je reste suspicieux quand même ( peut être parce que ca ne correspond pas a ce que je voulais :mrgreen: ).
Mais j'espere qu'il s'est planté sur l'acheteur.

En tout cas, la vente serait bien d'actualité et en bonne voie.

20 Déc 2006, 19:54

En tous cas ce qu'on peut apprendre de cette interview de de la brosse c'est que si l'om ne se qualifie pas en ldc on peut dire au revoir a Ribery et que le club n'a plus une thune pour recrutez , et que la vente de l'om se passerait entre 120 et 150 millions d'euros et à mon avis il cherche quelqu'un qui a des couilles pour luttez contre les parasites qui sont autour de l'om , soit des russes ^^ ou des americians .

20 Déc 2006, 19:56

gob a écrit:La provence du jour donne un explication a cet afflux d'americains.

Pour lui, le sport US est saturé ( NHL, NBA, NFL) et le sport européen est encore "vierge" ( mis a part la LDC).
Ils veulent donc constituer un pool d'une 20aine de clubs et y instaurer une ligue fermée ( ou personne ne descendrait).
Et pour l'economiste, l'OM et le PSG sont les deux seuls clubs interessant a ce niveau.

Ce que j'ai essayé d'expliquer en vain à pas mal de monde ici ;)

Ceux qui font leurs études ou bossent dans le domaine de la com. comprendront trèèèèèès facilement que l'OM est très très très intéressant à acheter (mais il faudrat supprimer les parasites qui pompent le club et de récupèrer la gestion totale du stade)

20 Déc 2006, 19:59

Moi j'ai compris qu'effectivement le club est en déficit de 7M d'€
Cependant le club possede un certain Franck Ribery dont la valeur est d'environ 25 à 30M d'€ (a mon avis ils s'enflamment un peu)...
Ce qui veut dire qu'on est pas obligé de vendre pour acheter (même si c'est le discours qui est de mise) tout simplement car on specule sur la future vente de Ribery et que RLD accepte le deficit...

Sinon gob, toutes les infos du moment nous amenent a une chose sûre, le club va être vendu...
Reste a savoir a qui et apparemment il reste a savoir a qui..
Apparemment Krachkar n'a pas les reins assez solides, prions pour le roi du rasoir...

20 Déc 2006, 20:01

Nicodoc a écrit:Apparemment Krachkar n'a pas les reins assez solides, prions pour le roi du rasoir...

Oui, caressons ce Gilett dans le sens du poil pour qu'il vienne :mrgreen:

20 Déc 2006, 20:03

eXtase a écrit:
Nicodoc a écrit:Apparemment Krachkar n'a pas les reins assez solides, prions pour le roi du rasoir...

Moi j'ai une question...
Si effectivement Gillett reprend le club, et qu'il reste pendant de longues années...est ce qu'on aura pas épuisé le stock de jeu de mots avant même qu'il n'arrive?

20 Déc 2006, 20:03

Et pourquoi pas un troisieme larron , gillet et krachkar ne sont peut etre que des leurres , on ne parle plus du russe , le copain de rld , rld pourrait vendre une partie de ses parts restez minoritaire et quand le nouvel investisseur aura injecter de l'argent frais et aura des resultats , il pourrait vendre ses parts aux prix du marché ( si le club est coté en bourse ).

20 Déc 2006, 20:05

bobpanda a écrit:Et pourquoi pas un troisieme larron , gillet et krachkar ne sont peut etre que des leurres , on ne parle plus du russe , le copain de rld , rld pourrait vendre une partie de ses parts restez minoritaire et quand le nouvel investisseur aura injecter de l'argent frais et aura des resultats , il pourrait vendre ses parts aux prix du marché ( si le club est coté en bourse ).

Tu connais un investisseur qui va investire et bosser comme un arraché pour faire gagner de l'argent à quelqu'un d'autre qu'à lui?

Faudrait être fou, ça tient pas la route économiquement ce schéma :)

20 Déc 2006, 20:05

Nicodoc a écrit:
eXtase a écrit:

Moi j'ai une question...
Si effectivement Gillett reprend le club, et qu'il reste pendant de longues années...est ce qu'on aura pas épuisé le stock de jeu de mots avant même qu'il n'arrive?

le coup du rasoir est deja périmé, on l'a trop vu. je guette desesperement une occasion de caser "Gillett pare-balles" depuis 3 jours :|

20 Déc 2006, 20:07

Nicodoc a écrit:
eXtase a écrit:

Moi j'ai une question...

C'est loin d'être évident, reste que ce mec c'est quand même la perfection au masculin ...

20 Déc 2006, 20:08

loursin a écrit:
Nicodoc a écrit:
eXtase a écrit:

Moi j'ai une question...

le coup du rasoir est deja périmé, on l'a trop vu. je guette desesperement une occasion de caser "Gillett pare-balles" depuis 3 jours :|

Si tu case le pere Deruda dans ta phrase, je pense que tu peux tenir ta blague...

20 Déc 2006, 20:08

Nicodoc a écrit:.

Sinon [b]gob, toutes les infos du moment nous amenent a une chose sûre, le club va être vendu...[/b]
Reste a savoir a qui et apparemment il reste a savoir a qui..
Apparemment Krachkar n'a pas les reins assez solides, prions pour le roi du rasoir...

ca , on peut en etre certain je pense ...

20 Déc 2006, 20:09

eXtase a écrit:
Nicodoc a écrit:
eXtase a écrit:

Moi j'ai une question...

C'est loin d'être évident, reste que ce mec c'est quand même la perfection au masculin ...

Non celle là je l'accepte plus, ça doit être la 200e fois qu'elle apparait dans ce topic...
Sujet verrouillé