loursin a écrit:j'ai bien aimé cette interview. le truc étonnant c'est qu'on dirait que c'est lui le vrai boss, plus que Diouf.
C'est pour ca que ca fonctionne pas. chacun se prend un peu pour le patron
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:j'ai bien aimé cette interview. le truc étonnant c'est qu'on dirait que c'est lui le vrai boss, plus que Diouf.
gob a écrit::oops:
je connais pas ...
bon sinon, "on" m'a dit que c'etait bouclé a 80 % la vente.
Mais on m'a parlé d'un canadien originaire des pays de l'est ...
j'espere que seul le début etait exact ...
gob a écrit:La provence du jour donne un explication a cet afflux d'americains.
Pour lui, le sport US est saturé ( NHL, NBA, NFL) et le sport européen est encore "vierge" ( mis a part la LDC).
Ils veulent donc constituer un pool d'une 20aine de clubs et y instaurer une ligue fermée ( ou personne ne descendrait).
Et pour l'economiste, l'OM et le PSG sont les deux seuls clubs interessant a ce niveau.
eXtase a écrit:Nicodoc a écrit:Apparemment Krachkar n'a pas les reins assez solides, prions pour le roi du rasoir...
Oui, caressons ce Gilett dans le sens du poil pour qu'il vienne
bobpanda a écrit:Et pourquoi pas un troisieme larron , gillet et krachkar ne sont peut etre que des leurres , on ne parle plus du russe , le copain de rld , rld pourrait vendre une partie de ses parts restez minoritaire et quand le nouvel investisseur aura injecter de l'argent frais et aura des resultats , il pourrait vendre ses parts aux prix du marché ( si le club est coté en bourse ).
Nicodoc a écrit:eXtase a écrit:Nicodoc a écrit:Apparemment Krachkar n'a pas les reins assez solides, prions pour le roi du rasoir...
Moi j'ai une question...
Si effectivement Gillett reprend le club, et qu'il reste pendant de longues années...est ce qu'on aura pas épuisé le stock de jeu de mots avant même qu'il n'arrive?
Nicodoc a écrit:eXtase a écrit:Nicodoc a écrit:Apparemment Krachkar n'a pas les reins assez solides, prions pour le roi du rasoir...
Moi j'ai une question...
Si effectivement Gillett reprend le club, et qu'il reste pendant de longues années...est ce qu'on aura pas épuisé le stock de jeu de mots avant même qu'il n'arrive?
loursin a écrit:Nicodoc a écrit:eXtase a écrit:Nicodoc a écrit:Apparemment Krachkar n'a pas les reins assez solides, prions pour le roi du rasoir...
Moi j'ai une question...
le coup du rasoir est deja périmé, on l'a trop vu. je guette desesperement une occasion de caser "Gillett pare-balles" depuis 3 jours
Nicodoc a écrit:.
Sinon [b]gob, toutes les infos du moment nous amenent a une chose sûre, le club va être vendu...[/b]
Reste a savoir a qui et apparemment il reste a savoir a qui..
Apparemment Krachkar n'a pas les reins assez solides, prions pour le roi du rasoir...
eXtase a écrit:Nicodoc a écrit:eXtase a écrit:Nicodoc a écrit:Apparemment Krachkar n'a pas les reins assez solides, prions pour le roi du rasoir...
Moi j'ai une question...
C'est loin d'être évident, reste que ce mec c'est quand même la perfection au masculin ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, boosta, Google [Bot] et 161 invités