Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2006, 17:24
320cds a écrit:Contrairement à Chabat, moi je vote "ils bluffent".
Bref, j'y crois pas à ce compte de noël, pour le moment il sert surtout à vendre du papier...
+1, j'aurais tendance à etre d'accord avec gus hansen.
en fait, ce n'est pas que j'y crois pas, c'est juste que je me méfie énormement de ce que veulent nous faire gober les journalistes avec toutes leurs histoires qu'ils arrangent à leur sauce.
pour l'instant, je me dis qu'il ne va pas y avoir de changement. comme ça au moins je risque pas d'etre déçu.
20 Déc 2006, 17:30
pour l'instant, je me dis qu'il ne va pas y avoir de changement. comme ça au moins je risque pas d'etre déçu.
Moi aussi c'est ce que je me dis mais comment ne pas y penser avec tout ce tappage médiatique?
Soit on accède enfin au bonheur, ou soit on va encore retomber dans la morosité actuelle...Quitte ou double
20 Déc 2006, 17:32
m'enfin le mec là Gillet il a quand meme confirmé etre interessé
20 Déc 2006, 17:36
on peut douter des chiffres et du tps que ca mettra a se faire et de qui l'emportera, mais il est clair que RLD est disposé a lacher l'OM et que ca interesse du monde.
20 Déc 2006, 17:48
gigi a écrit:on peut douter des chiffres et du tps que ca mettra a se faire et de qui l'emportera, mais il est clair que RLD est disposé a lacher l'OM et que ca interesse du monde.
Même ça, tant que son altesse ne se sera pas donné la peine de communiquer dessus, ce n'est pour le moment qu'une info de troisième main.
RLD, entre son cancer et un groupe de 20 Milliards de CA à gérer, l'OM c'est pas son soucis premier, que ce soit la gagne ou la vente.
Donc wait & see.
PS : Bennie, Cypress Hill. J'ai gagné quoi ?
20 Déc 2006, 17:52
sur France Infos ils viennent de dire que Gillet a confirmé son intérêt pour l'OM.... çà sent bon tous çà
20 Déc 2006, 17:56
320cds, Gillett en personne (et qui n'est pas un clown) a avoué etre en tractation avec RLD. C'est bien que RLD accepte l'idée de vendre le club.
ce qu'il s'est pris ds la gueule au proces l'a convaincu de lacher l'OM. Il a capté qu'il pouvait plus laisser le club ds un coin et risquer un jour un peine de prison.
apres, rien l'oblige a communiquer tant que c'est pas fait, c'est d'ailleurs pas son genre de communiquer.
donc je m'attends pas a ce qu'il bouge en fin de semaine. Ca voudra pas dire qu'en coulisse la vente n'avance pas.
Modifié en dernier par
gigi le 20 Déc 2006, 17:59, modifié 1 fois.
20 Déc 2006, 17:59
trunksultra a écrit:pour l'instant, je me dis qu'il ne va pas y avoir de changement. comme ça au moins je risque pas d'etre déçu.
Moi aussi c'est ce que je me dis
mais comment ne pas y penser avec tout ce tappage médiatique?
il n'y a rien de plus facile que d'echapper à tout ça
20 Déc 2006, 18:01
320cds a écrit:gigi a écrit:on peut douter des chiffres et du tps que ca mettra a se faire et de qui l'emportera, mais il est clair que RLD est disposé a lacher l'OM et que ca interesse du monde.
Même ça, tant que son altesse ne se sera pas donné la peine de communiquer dessus, ce n'est pour le moment qu'une info de troisième main.
RLD, entre son cancer et un groupe de 20 Milliards de CA à gérer, l'OM c'est pas son soucis premier, que ce soit la gagne ou la vente.
Donc wait & see.
PS :
Bennie, Cypress Hill. J'ai gagné quoi ? :mrgreen:
un tour dans l'ax tunée de bourdu sur le parking de barneoud vendredi soir
en plus, t'as droit a un bucket chez kfc
plus si affinité... mais ca, ca ne nous regarde pas
20 Déc 2006, 18:03
ptin en parlant de KFC. Avec Gillett les buvettes du Vel auront une autre gueule
20 Déc 2006, 18:05
le pire c'est que RLD doit etre harceler par Pape, pour qu'il apporte un démenti ( Je sais que Pape l'a de manière régulière)cf itw d'anigo,
pour rassurer tout le monde,et accessoirement lui meme, mais il ne vient pas et ca commence a faire long je trouve
20 Déc 2006, 18:10
La Brosse a Chiotte sur RMC dans quelques minutes
20 Déc 2006, 18:18
manuchao, on n'apprendra rien puisqu'on nous répète depuis le début que tout est fait dans le dos de la direction actuelle
20 Déc 2006, 18:20
la mairie de marseille a écrit:Le plus important est que son successeur s'appuie sur une équipe de confiance à Marseille !
anigo? deruda? ou le fils de gaudin?
20 Déc 2006, 18:24
Mickouse, C'est clair qu'ils vont rester sur leur ligne de conduite qu'ils ont depuis le début
, Anigo s'y est mis cet aprés-midi , De La Brosse va s'y mettre ce soir
Ils nous prennent pour des connos
20 Déc 2006, 18:26
Mickouse a écrit:manuchao, on n'apprendra rien puisqu'on nous répète depuis le début que tout est fait dans le dos de la direction actuelle
en gros Buiten tout le monde ! Gros ménage quoi si ca arrive ! Dans l'affaire j'aurais juste envie de garder Diouf !
20 Déc 2006, 18:34
manuchao a écrit:La Brosse a Chiotte sur RMC dans quelques minutes
On apprendra rien il doit sortir d'une partie de poker bien arrosée
20 Déc 2006, 18:37
Bon bah j'écoute LouiseA sur RMC et pas de BrosseAReluire en vue. Y doit passer vers quelle heure?
Toutes façons si c'est pour entendre "
RLD a toute notre confiance et vice-versa, l'OM est un grand club, il neige en montagne, blah..." ça vaut p-ê pas la peine d'attendre...
20 Déc 2006, 18:39
Metiss-ino, moi aussi je le garde diouf pour arroser la pelouse
20 Déc 2006, 18:40
Pancho11,