Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:djul13, arrête j'ai envie de gerber.
beenie a écrit:jusqu'a preuve du contraire je connais pas une franchise nba qui aligne dans le 5 de depart le fils pistonné d'une "personne peu recommandable"Metiss-ino a écrit:beenie a écrit:franchement, on peut tomber sur pire que RLDKet@ a écrit:Surtout faut garder RLD et continuer comme ca, si on changeait un truc, on risquerait de gagner un titre...
l'argent n'est pas gage de succès. Le gars s'il est habitué à la nba, la nhl qui sont de veritables industries avec des procedures claires et identifiées qui vont avec... Il debarque a l'om en croyant faire pareil, je lui donne pas six mois. Qd il va voir les gens qui gravitent autour et qui sont pas tjs des plus recommandables, il va regretter d'etre venu
tu penses que le monde la NBA c'est aussi pure que l'eau OM
ce n'est qu'un exemple qui montre l'etat de deliquescence, de gangrène du club
Thorgal a écrit:magic_chris a écrit:djul13, arrête j'ai envie de gerber.
ouais bas tout en haut de la liste y'a ton pote josé...
Rocca a écrit:Les states c'est pas l'europe. Je suis pas du tout sur qu'une ligue fermée pourrait fonctionner
t en sais quoi?
t as vecu au states t as fait des etudes d eco?
les states c est pas que les rappeurs et la nba poulet
c est bien de faire la bringue mais faut decuver defois
beenie a écrit:franchement, on peut tomber sur pire que RLDKet@ a écrit:Surtout faut garder RLD et continuer comme ca, si on changeait un truc, on risquerait de gagner un titre...
l'argent n'est pas gage de succès. Le gars s'il est habitué à la nba, la nhl qui sont de veritables industries avec des procedures claires et identifiées qui vont avec... Il debarque a l'om en croyant faire pareil, je lui donne pas six mois. Qd il va voir les gens qui gravitent autour et qui sont pas tjs des plus recommandables, il va regretter d'etre venu
gigi a écrit:Rocca a écrit:Les states c'est pas l'europe. Je suis pas du tout sur qu'une ligue fermée pourrait fonctionner
t en sais quoi?
t as vecu au states t as fait des etudes d eco?
les states c est pas que les rappeurs et la nba poulet
c est bien de faire la bringue mais faut decuver defois
Beenie qui se fait taper par Rocca
l'equipe, je connais pas, je lis pas. C'est peut etre pour ca que je delire pas avec ses multiples pistes de ventesgigi a écrit:beenie a écrit:franchement, on peut tomber sur pire que RLDKet@ a écrit:Surtout faut garder RLD et continuer comme ca, si on changeait un truc, on risquerait de gagner un titre...
ca m'etonnerait que le contexte soit si pourri que ca. Tu crois trop les delires de l'equipe. Le pb c'est surtout l'incompetence des gars presents style Anigo (qui a ramené des potes pas tres nets.)
Si un gars vire ces types et surveille son club, il n'y aura pas de pb. Et je pense que c'est pas une question de nationalité mais de serieux du repreneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770, twice313 et 68 invités