20 Déc 2006, 13:33
320cds a écrit:djul13 a écrit:320cds, c'est pas un compte de noël, ça fait plus d'un an que RLD prépare sa sortie.
Depuis bientôt 10 ans, je constate que personne ne sait jamais ce que RLD a en tête, encore moins les "sources bien informées" ou les "proches du dossier".
Sinon, je ne mets pas en cause le départ possible à court ou moyen terme de RLD, je trouve juste que l'emballement général sur des infos ....contradictoires et peu convaincantes, est prématuré.
La version L'Equipe, la version la Provence, la version l'agent d'Ericson prêt à tout pour faire parler de son poulain...
Rien ne colle, peu de concret.
L'esprit critique qui s'est petit à petit construit sur ce site pour les annonces "mercato" me semble relativement absent de ces débats.
Le patron de Colony Capital avait annoncé des trucs de fou au PSG, pour le moment c'est encore dans les cartons...
Après, on est pas à l'abris d'une bonne surprise mais pour le moment, on a plus de chance de signer Felipe au mercato que d'avoir Gillet qui fasse sortir un nouveau stade de terre, avec un recrutement de fou et une nouvelle l
20 Déc 2006, 13:34
Thom a écrit:Malheureusement c'est criant de réalité.
20 Déc 2006, 13:43
20 Déc 2006, 13:54
La Mairie, en mauvaise santé financière, elle aussi, ne verrait pas d'un mauvais oeil cette arrivée. Mais entend rester propriétaire du stade Vélodrome. Ce qui va à l'encontre du projet Gillett.
Robert Louis-Dreyfus, lassé, et de plus en plus pressé, aurait une préférence. Le Canadien Jack Kachkar, PDG d'une société de produits pharmaceutiques (Inyx Inc) serait en pôle, dans son esprit, dans une association avec d'autres investisseurs. "Le plus important est que son successeur s'appuie sur une équipe de confiance à Marseille ! " conclut ce proche du dossier Gillett. Désormais, on attend des éclaircissements de RLD en personne. Peut-être en fin de semaine...
20 Déc 2006, 14:01
20 Déc 2006, 14:07
20 Déc 2006, 14:08
20 Déc 2006, 14:09
Beno a écrit:le vengeur a écrit:beenie a écrit:je réponds pas aux rageuxBeno a écrit:beenie a écrit:Gillett c'est chouette son experience en ski, foot us et nhl mais desole ca n'a rien de commun avec ce qu'ils se passent ici.
Très très bête comme reflexion. Gilett n'as pas d'experience du foot, juste du sport en général, donc il y connait rien ?
Que doit on dire de RLD ? Il a démontré qu'en 10 ans d'échec, il avait toujours tiré aucun enseignement...
D'autre part, dis moi quel est le rapport entre la gestion d'un club de foot us, et d'un parc de ski ? Aucun, pourtant Gilett à réussi dans les deux, ca devrait plutôt être un gage de sureté.
Enfin, donne moi le nom de dirigeants ayant gagné des titres dans le monde du foot qui sont venu du monde du foot ?
Tapie ? Ah non Tapie avait une experience du monde du vélo, donc du sport.
Maintenant Beenie :
Belle figure de preterition....
C'est pas une preterition, j'suis pas rageux
20 Déc 2006, 14:13
20 Déc 2006, 14:13
20 Déc 2006, 14:21
20 Déc 2006, 14:42
Beno a écrit:carlito, d'après ce que j'ai cru comprendre, il est l'invité de Luis Attaque sur RMC, ce jeudi
20 Déc 2006, 14:43
jusqu'a preuve du contraire je connais pas une franchise nba qui aligne dans le 5 de depart le fils pistonné d'une "personne peu recommandable"Metiss-ino a écrit:beenie a écrit:franchement, on peut tomber sur pire que RLDKet@ a écrit:Surtout faut garder RLD et continuer comme ca, si on changeait un truc, on risquerait de gagner un titre...
l'argent n'est pas gage de succès. Le gars s'il est habitué à la nba, la nhl qui sont de veritables industries avec des procedures claires et identifiées qui vont avec... Il debarque a l'om en croyant faire pareil, je lui donne pas six mois. Qd il va voir les gens qui gravitent autour et qui sont pas tjs des plus recommandables, il va regretter d'etre venu
tu penses que le monde la NBA c'est aussi pure que l'eau OM
20 Déc 2006, 14:46
Conférence de Presse de José Anigo
Voici les points importants :
Personne au club n'est au courant en ce qui concerne la vente du club.
L'entraineur de l'OM Albert Emon, n'est pas menacé.
Au mercato, l'idéal serait de renforcer d'un joueur par ligne.
Il y aura surement des départs lors de ce mercato d'hiver
Georges Profond
20 Déc 2006, 14:49
beenie a écrit:jusqu'a preuve du contraire je connais pas une franchise nba qui aligne dans le 5 de depart le fils pistonné d'une "personne peu recommandable"
ce n'est qu'un exemple qui montre l'etat de deliquescence, de gangrène du club
20 Déc 2006, 14:49
20 Déc 2006, 14:52
20 Déc 2006, 14:54
20 Déc 2006, 14:54
c'est pas au niveau sportif que je me fais du souci mais plutot au niveau financierKet@ a écrit:beenie a écrit:franchement, on peut tomber sur pire que RLDKet@ a écrit:Surtout faut garder RLD et continuer comme ca, si on changeait un truc, on risquerait de gagner un titre...
l'argent n'est pas gage de succès. Le gars s'il est habitué à la nba, la nhl qui sont de veritables industries avec des procedures claires et identifiées qui vont avec... Il debarque a l'om en croyant faire pareil, je lui donne pas six mois. Qd il va voir les gens qui gravitent autour et qui sont pas tjs des plus recommandables, il va regretter d'etre venu
Ouais je sais qu'on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on va y gagner, mais franchement, on risque quoi ?
Que ca soit un gros bide et qu'on descende en Ligue 2 ?
Perso je m'en tape, que l'OM vivote comme maintenant en allant de désillusions en désillusions, où qu'il descende en Ligue 2, c'est du pareil au même.
Qu'on me dise pas, "on a de bons joueurs, faut attendre...", ca fait un moment qu'on attend, on sait même pas comment joue notre équipe. On a pas d'identité de jeu, rien du tout,
Alors vendons nous au plus offrant et advienne que pourra.
20 Déc 2006, 14:59