320cds a écrit:djul13 a écrit:320cds, c'est pas un compte de noël, ça fait plus d'un an que RLD prépare sa sortie.
Depuis bientôt 10 ans, je constate que personne ne sait jamais ce que RLD a en tête, encore moins les "sources bien informées" ou les "proches du dossier".
Sinon, je ne mets pas en cause le départ possible à court ou moyen terme de RLD, je trouve juste que l'emballement général sur des infos ....contradictoires et peu convaincantes, est prématuré.
La version L'Equipe, la version la Provence, la version l'agent d'Ericson prêt à tout pour faire parler de son poulain...
Rien ne colle, peu de concret.
L'esprit critique qui s'est petit à petit construit sur ce site pour les annonces "mercato" me semble relativement absent de ces débats.
Le patron de Colony Capital avait annoncé des trucs de fou au PSG, pour le moment c'est encore dans les cartons...
Après, on est pas à l'abris d'une bonne surprise mais pour le moment, on a plus de chance de signer Felipe au mercato que d'avoir Gillet qui fasse sortir un nouveau stade de terre, avec un recrutement de fou et une nouvelle l
Malheureusement c'est criant de réalité.