Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:franchement, on peut tomber sur pire que RLDKet@ a écrit:Surtout faut garder RLD et continuer comme ca, si on changeait un truc, on risquerait de gagner un titre...
l'argent n'est pas gage de succès. Le gars s'il est habitué à la nba, la nhl qui sont de veritables industries avec des procedures claires et identifiées qui vont avec... Il debarque a l'om en croyant faire pareil, je lui donne pas six mois. Qd il va voir les gens qui gravitent autour et qui sont pas tjs des plus recommandables, il va regretter d'etre venu
Mickouse a écrit:Metiss-ino, pourquoi je n'y croirais pas?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:beenie a écrit:je réponds pas aux rageuxBeno a écrit:beenie a écrit:Gillett c'est chouette son experience en ski, foot us et nhl mais desole ca n'a rien de commun avec ce qu'ils se passent ici.
Très très bête comme reflexion. Gilett n'as pas d'experience du foot, juste du sport en général, donc il y connait rien ?
Que doit on dire de RLD ? Il a démontré qu'en 10 ans d'échec, il avait toujours tiré aucun enseignement...
D'autre part, dis moi quel est le rapport entre la gestion d'un club de foot us, et d'un parc de ski ? Aucun, pourtant Gilett à réussi dans les deux, ca devrait plutôt être un gage de sureté.
Enfin, donne moi le nom de dirigeants ayant gagné des titres dans le monde du foot qui sont venu du monde du foot ?
Tapie ? Ah non Tapie avait une experience du monde du vélo, donc du sport.
Maintenant Beenie :
Belle figure de preterition....
darkmall a écrit:djul13 a écrit:320cds, c'est pas un compte de noël, ça fait plus d'un an que RLD prépare sa sortie.
pas mal le jeu de mot compte/conte, à moins que ce ne soit pas fait exprés
manuchao a écrit:Anigo repete que personne est au courant au sein du club
http://www.opiom.net/forums/showpost.ph ... tcount=737
djul13 a écrit:320cds, c'est pas un compte de noël, ça fait plus d'un an que RLD prépare sa sortie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Stevelrn et 88 invités