Modérateur: Modérateurs
reqyem a écrit:INvestir oui n'importe comment non ...
reqyem a écrit:Je comprends pas les perssones qui bandent sur gilet, Nous ne savons même pas qui est le repreneur ... mdr ... franchement heureusement que certain me font sourire, sinon je pourrais etre enerver
HOOO les gars sortez vous els doigts du cul et arreter de vous frotter les yeux avec
On ne sait rien et vous signez deja ... que certain soit un peu plus moderer ça serair deja ça ...
o30 a écrit:reqyem a écrit:INvestir oui n'importe comment non ...
Et une lapalissade, une
carlito a écrit:le vengeur, c'est moi qui mérite un carton pour une telle désinformation?
Il est dit où qu'on est le numéro un du merchandising en France?Ou que nous avons les meilleurs affluences?
Trouve moi le passage, ça m'intéresse.
Quand aux droits télé, je souligne qu'ils en parlent, mais pour mieux sous-entendre qu'on est trop dépendant de cette manne.
Mais merci de penser à moi...
Vingt-cinq pour cent des recettes sont générées par le
pôle marketing, sponsoring et licences (sur les produits
dérivés).
Vingt-huit mille
places échappent au club
Le dernier quart enfin découle de la billetterie, toutes
compétitions confondues. Mais une partie de cette
billetterie échappe au club. Les associations de supporters
ont obtenu d’acheter au club les 28 000
places des virages pour 3 millions d’euros. Elles
gèrent ensuite leur revente et s’en approprient les
bénéfices. « Il est évident que ces places pourraient
nous rapporter le double, explique Thierry de La
Brosse. Sauf que nous n’aurions pas la même
ambiancedans le stade sans ces supporters.Nousfaisons
cet effort financier sur le potentiel global des
places mais les supporters mettent une animation
que peu de campagnes publicitaires peuvent offrir. »
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Beno a écrit:reqyem a écrit:Je comprends pas les perssones qui bandent sur gilet, Nous ne savons même pas qui est le repreneur ... mdr ... franchement heureusement que certain me font sourire, sinon je pourrais etre enerver
HOOO les gars sortez vous els doigts du cul et arreter de vous frotter les yeux avec
On ne sait rien et vous signez deja ... que certain soit un peu plus moderer ça serair deja ça ...
Tu veux garder RLD toi ?
Ce qu'on sait sur Gilett, tu t'en appercevra en lisant ce topic, pas en venant troller dessus... Il veut introduire l'OM en bourse, et pret à investir dans un nouveau stade pour cela, afin de mettre la pression sur la mairie de Marseille pour qu'il cède le stade au club. Il est du genre à s'interessé serieusement au contexte avant d'imposer ses choix. Enfin, les echos qu'on a sur le bonhomme se veulent rassurant quando n compare avec nos 10 ans de vie communes avec RLD.
beenie a écrit:je réponds pas aux rageuxBeno a écrit:beenie a écrit:Gillett c'est chouette son experience en ski, foot us et nhl mais desole ca n'a rien de commun avec ce qu'ils se passent ici.
Très très bête comme reflexion. Gilett n'as pas d'experience du foot, juste du sport en général, donc il y connait rien ?
Que doit on dire de RLD ? Il a démontré qu'en 10 ans d'échec, il avait toujours tiré aucun enseignement...
D'autre part, dis moi quel est le rapport entre la gestion d'un club de foot us, et d'un parc de ski ? Aucun, pourtant Gilett à réussi dans les deux, ca devrait plutôt être un gage de sureté.
Enfin, donne moi le nom de dirigeants ayant gagné des titres dans le monde du foot qui sont venu du monde du foot ?
Tapie ? Ah non Tapie avait une experience du monde du vélo, donc du sport.
Maintenant Beenie :
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
gob a écrit:dans l'itw a la provence, gillett precise bien " que son interet ne se porte pas specifiquement sur un club et qu'il n'y a pas de transaction avec un club precis. Il ya plusieurs clubs de football qui attirent mon attention et l'OM en fait partie".
bon, on peut être rassuré, lui au moins ne dira pas que c'ets le club de son coeur ...
franchement, on peut tomber sur pire que RLDKet@ a écrit:Surtout faut garder RLD et continuer comme ca, si on changeait un truc, on risquerait de gagner un titre...
beenie a écrit:franchement, on peut tomber sur pire que RLDKet@ a écrit:Surtout faut garder RLD et continuer comme ca, si on changeait un truc, on risquerait de gagner un titre...
l'argent n'est pas gage de succès. Le gars s'il est habitué à la nba, la nhl qui sont de veritables industries avec des procedures claires et identifiées qui vont avec... Il debarque a l'om en croyant faire pareil, je lui donne pas six mois. Qd il va voir les gens qui gravitent autour et qui sont pas tjs des plus recommandables, il va regretter d'etre venu
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco et 95 invités