[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar jod.ko » 20 Déc 2006, 11:15

le FBI

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Beno » 20 Déc 2006, 11:15

beenie a écrit:Gillett c'est chouette son experience en ski, foot us et nhl mais desole ca n'a rien de commun avec ce qu'ils se passent ici.

Très très bête comme reflexion. Gilett n'as pas d'experience du foot, juste du sport en général, donc il y connait rien ?

Que doit on dire de RLD ? Il a démontré qu'en 10 ans d'échec, il avait toujours tiré aucun enseignement...

D'autre part, dis moi quel est le rapport entre la gestion d'un club de foot us, et d'un parc de ski ? Aucun, pourtant Gilett à réussi dans les deux, ca devrait plutôt être un gage de sureté.

Enfin, donne moi le nom de dirigeants ayant gagné des titres dans le monde du foot qui sont venu du monde du foot ?

Tapie ? Ah non Tapie avait une experience du monde du vélo, donc du sport.
Maintenant Beenie : :arrow:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar reqyem » 20 Déc 2006, 11:20

1 - gillet c'est pas encore lui donc pas la peine de bander sur le gros poisson alors qu'on aura peut etre juste un vendeur de pansement ...
2 - C'est pas en renouvellant 50% de lm'effectif qu'on va tous niquer l'année d'apres ... Loin de là .... il manque 2 joueurs pour avoir la 2eme meilleurs equipe du championnant l'année prochaine .on en est pas loin cette année. et c'est dans le but d'etre LA meilleur equipe qu'il faut construire intelligement... profité des aquis qu'on na depuis la saison derniere, peu ok mais il y en a ...
Ribery- cissé - pagis- niang ( des joueurs qu'on avait plus depuis tres tres longtemps)
nasri et taiwo en jeune prometteur et apres c'est du bon joeurs de L1 sans plus . mais c'est deja pas une bonne base pour construire une futur grosse equipe ... comme je le demande depuis 2 ans tu achetes de trentenaire d'experience et qui on un bon potentiel et voila une equipe capable de talloner lyon ... pas de les devancer encore ...

3 - ce n'est pas un manque d'ambition, sur le forum des rageux come moi tu en trouveras pas bcp ... c'est etre lucide, je n'attends rien de rld , mais si nos dirigeant savent faire les retouches qui s'imposent en hibver et en juin . on pourra viser haut , et aptres, tres haut ;..
Excuses moi mais c'est justement parce que j'ai de l'ambition que je ne bande pas pour le premier nom venu ...
un gars qui va peut etre achetre pour 50m€ de joueurs en 2 ans, sans avoir de resultats car cela na conditionne en rien si les joueurs acheter n'assurent pas ou ne sont pas complementaire ou ... etc ... etc ...
et qui va apres bosser uniquement sur le marqueting et augmenter les abos ( je m'en fou je ne suis plus abonner) etc etc ...
un gars qui vendra notre prochain drogba pour aussi faire du chiffre ...
là ce qui m'emmerde c'est qu'on a une quipe dirigeant qui progresse, qui a commis une erreur monumentale par intersaison ...
année 1 ventre de drogba - achat a cout de millions luyindula, pedretti, costa- lizarazu, fiorese etc ....
Année 2 vente de la totalité des joueurs acheter des millions l'années precedente pour pas un radis presque perte enorme ( pire mercato de l'histoire environ 40m€ de valeur de jouers perdu en 1 ans) MAIS achat ribery a 0 e
Année 3 perte de cadre experimenté dehu-barthez puis lamouchi ... 1 part ligne ,ce qui n'aurait pas ete grave si on les avait remplacé mais economie encore et erreur qui nous coute aujourd"hui notre bon debut de championnat(chanceux) - MAIS on GARDE ribery contre vent et marrée
On recrute enfin un attaquant de veleur reconnu en prenant un risque Cissé

Chaque saison nos dirigeant onf ait une enorme connerie qu'il non jamais repeter,
La fondamentale pour monter une grosse equipe c'est . ne pas vendre tes meilleurs joueurs , en encore moins dans ton pays ...
garder une ossature et une continuité dans l'effectif, melanger talents prometeurs et joueurs d'experiences et confirmer .ne pas privilegier le financier au sportif....
Voila aujourd'hui seulement tous ses elements ou presque sont respecter, ce qui veut dire que si on continuait de la sorte on arriverait enfin a monter une grosse equipe ... car si la contuinuité veut que nos dirigeant apprennent de leurs (enorme erreur)
au moins on sait aujourd'hui qu'il nous referrons plus une droga ou autre ... et les elements sont là pour que l'avenir soit rose ...
seul le sportif confirmera ou infirmea mes dire, si on fini 2 eme ou 3 eme , on pourra chater els 2 joueurs qui nous manquent derriere et au milieux et la machine sera lancé , si on fini 5 eme tous repart de zero ou presque ...
avec nouveau dirigeant quoi qu'il arrive a moins qu'on tombe sur un passioné et un gars intelligent on repartira de zero direct ...mais ça sera 50/50 de faire un truc bien ...
Alors je me repete a choisir entre rld et devoir attendre une 2eme place pour avoir une grosse equipe ou un futur repreneur inconnu ...
je prefere rld ...
enfin du moins je bande pas pour n'importe qu'ellle trou du cul moi . j'attends de voir ce qu'il y a a table pour voir si je bouffe ou pas ... gaffe a l'indigestion de vent pour les autres ...
d'aileurs ça se trouve rld vends pas mdr là ça serait fendar lol surtout pour les medias
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 20 Déc 2006, 11:25

Je suis pas contre la vente, mais il faut arreter de rever, même si vous etes tous de grand enfants lol
quand je parle de strasbourg , c'est parce que a l'epoque tous le monde preferaient l'offre de mac cormack car ils disaient vouloir investir plus que rld et autres ...
on a vu le resultat , et tous simplement le constat des debuts de rld ... des millions investit retour ??? zero ... si ça vous fait pas reflechir c'est que rien n'y arrivera, lol plus un probleme d'opinion c'est physique là c'est un manque de celulle grise :mrgreen:
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 20 Déc 2006, 11:29

reqyem, dis pas n'importe quoi, si tu veux acheter une maison, et que tu passes par un boucher en guise d'agent immobilier t'attends pas à avoir une Villa digne de ce nom.

RLD n'est qu'un sinistre crétin il a donné son fric à des gars qui n'y connaissent absolument rien au foot alors si t'appelle ca investir je veux bien.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 20 Déc 2006, 11:31

Beno a écrit:
beenie a écrit:Gillett c'est chouette son experience en ski, foot us et nhl mais desole ca n'a rien de commun avec ce qu'ils se passent ici.

Très très bête comme reflexion. Gilett n'as pas d'experience du foot, juste du sport en général, donc il y connait rien ?

Que doit on dire de RLD ? Il a démontré qu'en 10 ans d'échec, il avait toujours tiré aucun enseignement...

D'autre part, dis moi quel est le rapport entre la gestion d'un club de foot us, et d'un parc de ski ? Aucun, pourtant Gilett à réussi dans les deux, ca devrait plutôt être un gage de sureté.

Enfin, donne moi le nom de dirigeants ayant gagné des titres dans le monde du foot qui sont venu du monde du foot ?

Tapie ? Ah non Tapie avait une experience du monde du vélo, donc du sport.
Maintenant Beenie : :arrow:
je réponds pas aux rageux
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar reqyem » 20 Déc 2006, 11:38

Mickouse a écrit:reqyem, dis pas n'importe quoi, si tu veux acheter une maison, et que tu passes par un boucher en guise d'agent immobilier t'attends pas à avoir une Villa digne de ce nom.

RLD n'est qu'un sinistre crétin il a donné son fric à des gars qui n'y connaissent absolument rien au foot alors si t'appelle ca investir je veux bien.

le bilan sur la totalité est pourri, mais là il y a evolution ... tu me parle de construire une maison ...
Laisser tous construire a un inconnu c'est mieux ?
je comprends que vous en ayez marre, je suis le premier a dire que plus perssone n'a d'ambition dans ce club ni les supporteurs ni les dirigeants, mais la on s'engage pas pour 2 ans avec un nouveau sponsor ... on a une equipe avec un potentiel mais des problemes de thune et en face un repreneur invisible ...
moi je laisse pas a un inconnu la clef de chez moi avec ma femme qui dort dans mon lit ...
Enfin apres il y en a qui aiment juste matter chacun sont trip ...
Apres si vous prenez même pas conscience de ça ... c'est un probleme physique plus d'opinion comme je le disais ...
Pourquoi certain gueulait quand on devait se faire attacher par des gars du quatar ?? là vous bandez et perssone ne sais qui va reprendre, comment ni pourquoi ... lol
que vous en aillez ras le bol de rld ok , no prob c'est logique .... moi aussi ....
mais tans qu'on me montre pas un projet ambitieu interressant et plus efficace que notre rld ... je signe pas ...
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 20 Déc 2006, 11:39

Fidel Cienaga a écrit:gob, Mais est ce que tu vois de nouveaux acquéreurs se mettre en relation directe avec le procureur de la république et l'évêché pour leur soumettre une liste d'indésirables qu'ils ne veulent plus voir graviter autour du club ?
Le coup de balai reviendrait à couper totalement le club de son terreau local (terreau qui comme chacun le sait est composé d'une bonne proportion de fumier), non ?

ce coup de balai extreme me parait etre actuellement la seule solution valable pour nettoyer le club de cette gangrene incarnée par l'incompetence et le copinage.

Sinon, les personnes nommées ne pourront pas travailler.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 20 Déc 2006, 11:39

beenie, t as pas grand chose a repondre non plus :wink:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 20 Déc 2006, 11:41

La provence du jour donne un explication a cet afflux d'americains.

Pour lui, le sport US est saturé ( NHL, NBA, NFL) et le sport européen est encore "vierge" ( mis a part la LDC).
Ils veulent donc constituer un pool d'une 20aine de clubs et y instaurer une ligue fermée ( ou personne ne descendrait).
Et pour l'economiste, l'OM et le PSG sont les deux seuls clubs interessant a ce niveau.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 20 Déc 2006, 11:43

gob, en france?

et c est plus interesant l OM hein?

bon moi s ils veulent s en mettre plein les poches tant qu ils investissent je suis pour
Rocca

Messagepar gob » 20 Déc 2006, 11:44

Rocca, oui, pour la france. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar reqyem » 20 Déc 2006, 11:46

INvestir oui n'importe comment non ...
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 20 Déc 2006, 11:50

Rocca a écrit:beenie, t as pas grand chose a repondre non plus :wink:
en fait, c'est ça. Tu m'as une nouvelle fois démasqué :|

alors là c'est encore mieux, le serpent de mer de la ligue fermée revient.

Les states c'est pas l'europe. Je suis pas du tout sur qu'une ligue fermée pourrait fonctionner ici et je parle meme pas de la reaction de la fifa

encore, encore!! :lol:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Beno » 20 Déc 2006, 11:50

reqyem a écrit:INvestir oui n'importe comment non ...

Je comprend pas les gens qui ralent sur Gilett.

Donne moi une personne interessé par le rachat de l'OM avec un meilleur dossier que lui.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 20 Déc 2006, 11:53

gob a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:gob, Mais est ce que tu vois de nouveaux acquéreurs se mettre en relation directe avec le procureur de la république et l'évêché pour leur soumettre une liste d'indésirables qu'ils ne veulent plus voir graviter autour du club ?
Le coup de balai reviendrait à couper totalement le club de son terreau local (terreau qui comme chacun le sait est composé d'une bonne proportion de fumier), non ?

ce coup de balai extreme me parait etre actuellement la seule solution valable pour nettoyer le club de cette gangrene incarnée par l'incompetence et le copinage.

Sinon, les personnes nommées ne pourront pas travailler.

+1
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 11:56

je crois que tt le monde est d'accord sur ce pt.
Il a un projet pr le club pr le stade, ca me semble cohérent, en plus il part de moins loin que RLD qui partait qu'avec les supporters (pas d'infrastructures notamment).
Ce projet me semble plus cohérent (et peut etre plus clair) que le projet du pharmacien canadien.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar burzet » 20 Déc 2006, 11:56

Rocca a écrit:beenie, t as pas grand chose a repondre non plus :wink:

:mrgreen: :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 20 Déc 2006, 11:58

Les states c'est pas l'europe. Je suis pas du tout sur qu'une ligue fermée pourrait fonctionner

t en sais quoi?
t as vecu au states t as fait des etudes d eco?

les states c est pas que les rappeurs et la nba poulet

c est bien de faire la bringue mais faut decuver defois
Rocca

Messagepar reqyem » 20 Déc 2006, 12:00

Beno a écrit:

Je comprend pas les gens qui ralent sur Gilett.

Donne moi une personne interessé par le rachat de l'OM avec un meilleur dossier que lui.

Je comprends pas les perssones qui bandent sur gilet, Nous ne savons même pas qui est le repreneur ... mdr ... franchement heureusement que certain me font sourire, sinon je pourrais etre enerver :mrgreen:

HOOO les gars sortez vous els doigts du cul et arreter de vous frotter les yeux avec ;-)
On ne sait rien et vous signez deja ... que certain soit un peu plus moderer ça serair deja ça ... #-o
reqyem
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin