Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Gillett c'est chouette son experience en ski, foot us et nhl mais desole ca n'a rien de commun avec ce qu'ils se passent ici.
je réponds pas aux rageuxBeno a écrit:beenie a écrit:Gillett c'est chouette son experience en ski, foot us et nhl mais desole ca n'a rien de commun avec ce qu'ils se passent ici.
Très très bête comme reflexion. Gilett n'as pas d'experience du foot, juste du sport en général, donc il y connait rien ?
Que doit on dire de RLD ? Il a démontré qu'en 10 ans d'échec, il avait toujours tiré aucun enseignement...
D'autre part, dis moi quel est le rapport entre la gestion d'un club de foot us, et d'un parc de ski ? Aucun, pourtant Gilett à réussi dans les deux, ca devrait plutôt être un gage de sureté.
Enfin, donne moi le nom de dirigeants ayant gagné des titres dans le monde du foot qui sont venu du monde du foot ?
Tapie ? Ah non Tapie avait une experience du monde du vélo, donc du sport.
Maintenant Beenie :
Mickouse a écrit:reqyem, dis pas n'importe quoi, si tu veux acheter une maison, et que tu passes par un boucher en guise d'agent immobilier t'attends pas à avoir une Villa digne de ce nom.
RLD n'est qu'un sinistre crétin il a donné son fric à des gars qui n'y connaissent absolument rien au foot alors si t'appelle ca investir je veux bien.
Fidel Cienaga a écrit:gob, Mais est ce que tu vois de nouveaux acquéreurs se mettre en relation directe avec le procureur de la république et l'évêché pour leur soumettre une liste d'indésirables qu'ils ne veulent plus voir graviter autour du club ?
Le coup de balai reviendrait à couper totalement le club de son terreau local (terreau qui comme chacun le sait est composé d'une bonne proportion de fumier), non ?
en fait, c'est ça. Tu m'as une nouvelle fois démasquéRocca a écrit:beenie, t as pas grand chose a repondre non plus
gob a écrit:Fidel Cienaga a écrit:gob, Mais est ce que tu vois de nouveaux acquéreurs se mettre en relation directe avec le procureur de la république et l'évêché pour leur soumettre une liste d'indésirables qu'ils ne veulent plus voir graviter autour du club ?
Le coup de balai reviendrait à couper totalement le club de son terreau local (terreau qui comme chacun le sait est composé d'une bonne proportion de fumier), non ?
ce coup de balai extreme me parait etre actuellement la seule solution valable pour nettoyer le club de cette gangrene incarnée par l'incompetence et le copinage.
Sinon, les personnes nommées ne pourront pas travailler.
reqyem a écrit:INvestir oui n'importe comment non ...
Rocca a écrit:beenie, t as pas grand chose a repondre non plus
Les states c'est pas l'europe. Je suis pas du tout sur qu'une ligue fermée pourrait fonctionner
Beno a écrit:reqyem a écrit:INvestir oui n'importe comment non ...
Je comprend pas les gens qui ralent sur Gilett.
Donne moi une personne interessé par le rachat de l'OM avec un meilleur dossier que lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oukimaya et 164 invités