[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar loursin » 20 Déc 2006, 07:58

lu sur opiom
D'aprés Rmc ,la piste Gillet s'est refroidie(à cause de garanties bancaires insuffisantes...) à l'inverse de celle menant à Kachkar qui attendrait bien sagement dans un palace parisien...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gob » 20 Déc 2006, 08:10

Pancho11 a écrit:putin on a jamais été aussi pres d'un départ de RLD :D

c'est la seule chose qui semble sure a ce jour .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 20 Déc 2006, 08:36

Faudrait que ça se fasse le plus vite possible histoire qu'on entende plus parler de RLD
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 20 Déc 2006, 08:43

gigi a écrit:
reste plus que RLD pour lever le voile. Mais rien l'oblige a communiquer. Et ca m'etonnerait qu'il declare quoique ce soit apres Sainté. A moins que ce soit bouclé d'ici la :mrgreen:

S'il compte comme prévu faire une annonce après Sainté, c'est que c'est peut-être déjà bouclé avec Gillet :whoo:
Invité

Messagepar Betsamee » 20 Déc 2006, 08:55

djul13 a écrit:
gigi a écrit:
reste plus que RLD pour lever le voile. Mais rien l'oblige a communiquer. Et ca m'etonnerait qu'il declare quoique ce soit apres Sainté. A moins que ce soit bouclé d'ici la :mrgreen:

S'il compte comme prévu faire une annonce après Sainté, c'est que c'est peut-être déjà bouclé avec Gillet :whoo:

reste a esperer qu'il ne vienne pas nous annoncer que tout est boucle avec ginette la cusiniere de la commanderie :mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pbb35 » 20 Déc 2006, 09:30

Obligé que si Gilett reprend le club, des buts on en mach 3 par match :oops:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 09:42

pbb35 a écrit:Obligé que si Gilett reprend le club, des buts on en mach 3 par match :oops:

joli j'y avais pas pensé a celle la :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 20 Déc 2006, 09:43

loursin a écrit:lu sur opiom
D'aprés Rmc ,la piste Gillet s'est refroidie(à cause de garanties bancaires insuffisantes...) à l'inverse de celle menant à Kachkar qui attendrait bien sagement dans un palace parisien...

aie :?

RMC ne serait il pas aussi largué que l'equipe ?
RLD n'a t'il pas envoyer une fausse piste pr boucler l'affaire ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar hijodelsol » 20 Déc 2006, 09:48

D'après un des ajoints a la mairie de marseille, le projet est bien avancé, rld a rencontré gaudin fin novembre en lui disant qu'il allait vendre le club assez rapidement. ( sa santé ne serait pas au top )
Le hic serait la vente du stade, gaudin veut le garder même si l'oposition avance le déficit de la ville et la pérennisation de l'OM pour accepter de le vendre.
Y aurait un gros poisson au bout de cette vente du club =D>

ADIEU RLD ET MERCI... POUR RIEN 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 20 Déc 2006, 09:51

hijodelsol a écrit:D'après un des ajoints a la mairie de marseille, le projet est bien avancé, rld a rencontré gaudin fin novembre en lui disant qu'il allait vendre le club assez rapidement. ( sa santé ne serait pas au top )
Le hic serait la vente du stade, gaudin veut le garder même si l'oposition avance le déficit de la ville et la pérennisation de l'OM pour accepter de le vendre.
Y aurait un gros poisson au bout de cette vente du club =D>

ADIEU RLD ET MERCI... POUR RIEN 8)

C'est quoi tes sources ?
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Strife » 20 Déc 2006, 09:54

Boudoum93 a écrit:
loursin a écrit:lu sur opiom

aie :?

RMC ne serait il pas aussi largué que l'equipe ?
RLD n'a t'il pas envoyer une fausse piste pr boucler l'affaire ?

Venant de Gillet j'aurai cru a n'importe quelle raison sauf à cause des garanties financières insuffisantes... #-o

Surtout qu'en face on a un pharmacien....
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 20 Déc 2006, 09:55

un adjoint de la mairie qui était a une réunion au palais de la bourse hier soir a marseille et avec qui j'ai discuté
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 20 Déc 2006, 09:56

hijodelsol a écrit:un adjoint de la mairie qui était a une réunion au palais de la bourse hier soir a marseille et avec qui j'ai discuté

Ouais ou alors : http://www.ledauphine.com/sport/national/art_82829.php :wink:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar julio56000 » 20 Déc 2006, 09:57

je pense RLD fait paritr plein d'info dans tout les sens histoire de noyer le poisson et de conclure rapidement la transaction

au final peut m'importe qui achete le club du moment que l'autre neuneu se casse, et on puisse enfin retrouvé les sommets
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Beno » 20 Déc 2006, 10:00

julio56000 a écrit:je pense RLD fait paritr plein d'info dans tout les sens histoire de noyer le poisson et de conclure rapidement la transaction

au final peut m'importe qui achete le club du moment que l'autre neuneu se casse, et on puisse enfin retrouvé les sommets

Personellement, je préfère Gilett qui est pétri de pognon, et déjà bien implenté dans le milieu du sport.
Il avait déjà essayer de racheter Liverpool (et on sait le passé glorieux de Liverpool, ca me fait penser qu'il cherche la même chose en s'interessant à l'OM)

Tandis que l'autre pharmacien, en plus de rien y connaitre au foot, j'ai vu les termes "fond de pensions" associés à son nom, et ca fait carrement flipper. :(
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 20 Déc 2006, 10:01

Si ca peut te faire plaisir beno :oops:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 20 Déc 2006, 10:07

julio56000 a écrit:je pense RLD fait paritr plein d'info dans tout les sens histoire de noyer le poisson et de conclure rapidement la transaction

Ouais, on va enfin virer RLD de l'équipe... on va pouvoir gagner des matchs maintenant... d'ailleurs je suis sure que c'est pour le faire partir, que les joueurs font expres de perdre tous les matchs...vraiment trop fort ces marseillais... :roll:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Déc 2006, 10:12

C'est sur que la sacro sainte quête de stabilité, à base de développement durable, risque d'en prendre un coup avec un fonds de pension qui se désengage dès que la profitabilité de minimum 10% n'est plus garantie.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 20 Déc 2006, 10:14

j espere que son succesuer s investira et investira
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar deskeur » 20 Déc 2006, 10:17

Fidel Cienaga a écrit:C'est sur que la sacro sainte quête de stabilité, à base de développement durable, risque d'en prendre un coup avec un fonds de pension qui se désengage dès que la profitabilité de minimum 10% n'est plus garantie.

Et je suis sure que ce sera avec un plaisir non dissimulé, que ces mêmes fonds de pension, mettrons chaque fin d'année 10 ou 12 millions, pour équilibrer la balance, et ainsi nous éviter la L2... :mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin