Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:gigi a écrit:
reste plus que RLD pour lever le voile. Mais rien l'oblige a communiquer. Et ca m'etonnerait qu'il declare quoique ce soit apres Sainté. A moins que ce soit bouclé d'ici la
S'il compte comme prévu faire une annonce après Sainté, c'est que c'est peut-être déjà bouclé avec Gillet
loursin a écrit:lu sur opiom
D'aprés Rmc ,la piste Gillet s'est refroidie(à cause de garanties bancaires insuffisantes...) à l'inverse de celle menant à Kachkar qui attendrait bien sagement dans un palace parisien...
hijodelsol a écrit:D'après un des ajoints a la mairie de marseille, le projet est bien avancé, rld a rencontré gaudin fin novembre en lui disant qu'il allait vendre le club assez rapidement. ( sa santé ne serait pas au top )
Le hic serait la vente du stade, gaudin veut le garder même si l'oposition avance le déficit de la ville et la pérennisation de l'OM pour accepter de le vendre.
Y aurait un gros poisson au bout de cette vente du club
ADIEU RLD ET MERCI... POUR RIEN
Boudoum93 a écrit:loursin a écrit:lu sur opiom
D'aprés Rmc ,la piste Gillet s'est refroidie(à cause de garanties bancaires insuffisantes...) à l'inverse de celle menant à Kachkar qui attendrait bien sagement dans un palace parisien...
aie
RMC ne serait il pas aussi largué que l'equipe ?
RLD n'a t'il pas envoyer une fausse piste pr boucler l'affaire ?
hijodelsol a écrit:un adjoint de la mairie qui était a une réunion au palais de la bourse hier soir a marseille et avec qui j'ai discuté
julio56000 a écrit:je pense RLD fait paritr plein d'info dans tout les sens histoire de noyer le poisson et de conclure rapidement la transaction
au final peut m'importe qui achete le club du moment que l'autre neuneu se casse, et on puisse enfin retrouvé les sommets
julio56000 a écrit:je pense RLD fait paritr plein d'info dans tout les sens histoire de noyer le poisson et de conclure rapidement la transaction
au final peut m'importe qui achete le club du moment que l'autre neuneu se casse, et on puisse enfin retrouvé les sommets
Fidel Cienaga a écrit:C'est sur que la sacro sainte quête de stabilité, à base de développement durable, risque d'en prendre un coup avec un fonds de pension qui se désengage dès que la profitabilité de minimum 10% n'est plus garantie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, jax, Kim Nielsen, lamifolin, Lordi0m, twice313 et 68 invités