eXtase a écrit:En ce qui est de l'équipe, m'est d'avis qu'ils ne sont pas sur le coup et rien d'autre. Vu leur politique de dénigrment de l'OM depuis tant d'années, ça doit être rare les gens présents en haut lieu à la commanderie ou autre qui ont envie de leur lacher des infos ...
c'est exactement ce que je pense.
qd j'ai vu leur article du lundi matin ou Rousseau ne donnait que son opinion perso, je me suis dit qu'ils avaient carrement manqué le train. Ils meublaient histoire de pas rien dire sur l'affaire, faute d'info.
depuis ils font que ca. Ils continuent a donner leur opinion perso, avec Foxonet qui raconte que l'OM ne peut pas etre vendable.
ca me rappelle Bernadette
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
qui sortait que le PSG ne serait jms vendu ds son etat de l'epoque, aucun investisseur pouvant etre interessé...
Si oui -> Welcome Gilett, l'argent, et l'espoir
Si non -> On reste dans la merde profonde où l'on est actuellement.
apparemment le gars a l'air d'etre motivé au dela de ce pb, puisqu'il songe a faire un stade privé au cas ou le Vel lui pose pb.
je reste sceptique au niveau des chiffres, c'est trop gros, mais il est evident que l'OM interesse du monde en ce moment et que RLD est en contact avec eux.