Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

19 Déc 2006, 19:46

seleçao_OM a écrit:Emon ?? Dans ce cas quel serait le role de sven goran ??

Adjoint d'Emon ? :mrgreen:

A la rigueur garder Emon ou Cuperly comme adjoint

:wink:
Dison qu'Emon, qui connait très très bien le club, la ville et les us et coutumes de la région pourrait être très utile pour l'intégration d'une nouvelle équipe technique.

19 Déc 2006, 19:51

Sauf si c'est une autre mafia qui remplace la mafia ^^.

19 Déc 2006, 20:07

peezee a écrit:Moi ski me fait sourire c'est les propos d'Eriksson: "je veux gagner des titres et l'OM correspond bien à mes ambitions". 8)

Genre l'OM est ajd le club européen le mieux placé pour gagner des titres. :mrgreen:

Ca laisse perplexe, par contre ski est certain c'est que SGE ne viendra (comme il le dit lui-mm en d'autres termes choisis) qu'en cas de nouvel actionnaire richissime, et plus si affinités. Mais c'est secondaire hein, il vient ici pas pour se remplir les fouilles mais juste pour gagner des titres on vous dit... :)

ca sent les vacances d'hiver 8)
et ca se dit rédacteur :mrgreen:
attention sonny va te corriger :lol:

19 Déc 2006, 20:12

squall a écrit:
peezee a écrit:Moi ski me fait sourire c'est les propos d'Eriksson: "je veux gagner des titres et l'OM correspond bien à mes ambitions". 8)

Genre l'OM est ajd le club européen le mieux placé pour gagner des titres. :mrgreen:

Ca laisse perplexe, par contre ski est certain c'est que SGE ne viendra (comme il le dit lui-mm en d'autres termes choisis) qu'en cas de nouvel actionnaire richissime, et plus si affinités. Mais c'est secondaire hein, il vient ici pas pour se remplir les fouilles mais juste pour gagner des titres on vous dit... :)

sama fé bizar moi osi son ecritur lol mdr ptdr :mrgreen:

19 Déc 2006, 20:19

le canadien medecin il a pas l air d etre hyper riche non plus
je vois pas ou il va sortir son fric de 50me de benefice par an

19 Déc 2006, 20:42

peut etre qu'il a des partenaires financiers

19 Déc 2006, 20:57

eXtase a écrit:
squall a écrit:

sama fé bizar moi osi son ecritur lol mdr ptdr :mrgreen:

sonny est réclamé d'urgence sur ce topic 8)
va y avoir du taff :mrgreen:

19 Déc 2006, 20:57

manuchao a écrit:
Si il y a un repreneur ca signifie que diouf, anigo et Cie vont se retrouver dehors ??

Je pense que la Cie de Dédé Tronche Plate et Pap's Deruda sont pas pret de partir :|

Surtout que la vitrine OM risque de retoucher les sommets , ces gens la pour les déloger ca va etre trés trés hard :x

Il suffit d'investisseurs russes et ce sera fait très vite :mrgreen:

19 Déc 2006, 21:04

comment faire un gros topic a partir de pas grand chose

19 Déc 2006, 21:35

Pancho11 a écrit:peut etre qu'il a des partenaires financiers

C'est exactement cela Pancho11 : Il travaillerait pour un groupe de financiers,candidat à la reprise de l'OM.
Source RTL,ce soir.

19 Déc 2006, 21:38

reyna a écrit:

C'est exactement cela Pancho11 : Il travaillerait pour un groupe de financiers,candidat à la reprise de l'OM.
Source RTL,ce soir.

comme Volvic en fait.

19 Déc 2006, 21:40

beenie, t ycontribu avec tes remarques

19 Déc 2006, 21:40

Ce qui est sûr c'est qu'avec Kachkar, on aura le même problème que Lyon en LDC, notre chemin s'arrêtera aux ... :mrgreen:

(on les a toutes faites sur gilett :()

19 Déc 2006, 21:45

eXtase a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'avec Kachkar, on aura le même problème que Lyon en LDC, notre chemin s'arrêtera aux ... :mrgreen:

(on les a toutes faites sur gilett :()
ouais mais on aura du cash :D

Voilà, ça aussi c'est fait :arrow:

19 Déc 2006, 21:45

reyna a écrit:

Source RTL,ce soir.

Autant je comprends bien la reprise du club par un seul homme passionné de sport et qui se fixe des challenges comme Gilett, autant j'ai du mal à comprendre ce qu'un groupe de financiers peut trouver comme interet ou simplement comme satisfaction à reprendre l'OM et investir dedans à la hauteur des chiffres évoqués.

19 Déc 2006, 21:54

Rocca a écrit:beenie, t ycontribu avec tes remarques
tu trouves?

19 Déc 2006, 21:58

beenie a écrit:comment faire un gros topic a partir de pas grand chose

il y a quand meme pas mal de choses qui sont sorties.

puis on espère tellement des jours meilleurs :oops:

19 Déc 2006, 21:59

apparemment sur lequipe tv rousseau a dit que gillett serait pas vraiment concerné mais que krachkar oui. et il aurait dit que ce dernier représente un groupe de fonds de pension américains...

19 Déc 2006, 22:00

ce krachkar serait un passionné de foot, mais bon j'espère que c'est pas un fond de pension style colonie capital. (quoi que le PSG a eu plus de fric que nous pour recruter)

19 Déc 2006, 22:03

Si Eriksson a un accord avec Krachkar pour devenir l'entraineur, à mon avis on aura du fric
Sujet verrouillé