Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2006, 17:33
oh que de violence!
19 Déc 2006, 17:35
Lolo_DV, lol toujours le même débat.
Oui c'est génial que les prix soient si bas... et oui c'est chiant car c'est un manque à gagner pour le club
Maintenant quand on voit comment la bande de champions qui nous dirigent depuis presque 15 ans utilisent l'argent à dispo...
19 Déc 2006, 17:39
Betsamee a écrit:Torben Frank a écrit:Ben remember le RC Strasbourg alors.
tu serais soulage hein , pas vrai
Non pas spécialement, à vrai dire j n'ai pas d'opinion arrêté sur la question. On ne pourra dire qu'après si ce c'est quelque chose de bénéfique (je pense que bcp devait être content de la venue de RLD à l'époque).
Je remarque juste la différence de réaction, en Angleterre un américain rachète un club et c'est vécu comme un cataclysme, en France c'est le messie.
1°) Attendons de voir si cela ce fait.
2°) Attendons de voir les résultats.
19 Déc 2006, 17:42
Torben Frank a écrit:Je remarque juste la différence de réaction, en Angleterre un américain rachète un club et c'est vécu comme un cataclysme, en France c'est le messie.
ce sont deux situations radicalement differentes
MU au moment de son rachat est un club prospere et en bonne sante sportive et non pas un club deliquescent et ronge de l'interieur
19 Déc 2006, 17:44
Betsamee a écrit:Torben Frank a écrit:Je remarque juste la différence de réaction, en Angleterre un américain rachète un club et c'est vécu comme un cataclysme, en France c'est le messie.
ce sont deux situations radicalement differentes
MU au moment de son rachat est un club prospere et en bonne sante sportive et non pas un club deliquescent et ronge de l'interieur
MU n'est pas un cas isolé, Wimbledon était dans la même situation mais je suis d'accord pour dire que les contextes sont différents. Je ne juge pas les supporters marseillais ou mancuniens, chacun pense et fait ce qu'il veut.
19 Déc 2006, 17:45
Moi ski me fait sourire c'est les propos d'Eriksson: "
je veux gagner des titres et l'OM correspond bien à mes ambitions".
Genre l'OM est ajd le club européen le mieux placé pour gagner des titres.
Ca laisse perplexe, par contre ski est certain c'est que SGE ne viendra (comme il le dit lui-mm en d'autres termes choisis) qu'en cas de nouvel actionnaire richissime, et plus si affinités. Mais c'est secondaire hein, il vient ici pas pour se remplir les fouilles mais juste pour gagner des titres on vous dit...
19 Déc 2006, 17:46
peezee a écrit:Moi ski me fait sourire c'est les propos d'Eriksson: "
je veux gagner des titres et l'OM correspond bien à mes ambitions".
Genre l'OM est ajd le club européen le mieux placé pour gagner des titres.
Difficile à dire, par contre ski est certain c'est que SGE ne viendra (comme il le dit lui-mm en d'autres termes choisis) qu'en cas de nouvel actionnaire richissime, et plus si affinités. Mais c'est secondaire hein, il vient ici pas pour se remplir les fouilles mais juste pour gagner des titres on vous dit...
non il vient pour le frioul et la pointe rouge
19 Déc 2006, 17:49
Torben Frank a écrit:Betsamee a écrit:Torben Frank a écrit:Ben remember le RC Strasbourg alors.
tu serais soulage hein , pas vrai
Non pas spécialement, à vrai dire j n'ai pas d'opinion arrêté sur la question. On ne pourra dire qu'après si ce c'est quelque chose de bénéfique (je pense que bcp devait être content de la venue de RLD à l'époque).
Je remarque juste la différence de réaction, en Angleterre un américain rachète un club et c'est vécu comme un cataclysme, en France c'est le messie.
1°) Attendons de voir si cela ce fait.
2°) Attendons de voir les résultats.
On peut penser que les supporters mancuniens avaient tort de redouter l'arrivée de Glazer.
Aussi bien économiquement que sportivement, le club est au plus haut.
19 Déc 2006, 17:53
bcp devait être content de la venue de RLD à l'époque
Ouais et les premières années nous ont données raison, au moins on retrouvera espoir, car la les saisons de tansition se suivent...
19 Déc 2006, 18:47
Luis Attaque a l'instant vient de dire que le canadien (désolé mais je me souviens plus du nom) etait pressenti pour racheter le club.
Pas un mot sur Gillett...
19 Déc 2006, 18:49
Nicodoc, y ressortent la rumeur l'equipe
de tte façon on saura rien dans les heures qui viennent, ca se fait pas comme ça.
19 Déc 2006, 18:53
RMC et leur rumeurs volées sur les forums !
19 Déc 2006, 18:54
pitoyable RMC Luis s'est enflammé, parlait a 200 a l'h on comprenait rien a part qu'il soutenait RLD
Pas la moindre info
19 Déc 2006, 19:18
Si il y a un repreneur ca signifie que diouf, anigo et Cie vont se retrouver dehors ??
19 Déc 2006, 19:27
seleçao_OM a écrit:Si il y a un repreneur ca signifie que diouf, anigo et Cie vont se retrouver dehors ??
19 Déc 2006, 19:28
seleçao_OM, J'espère que non au moins pour Diouf, le reste...
19 Déc 2006, 19:32
fukusan, pareil.
Diouf c'est un bon gars, apres anigo la ou pas la je sais pas si on verra la difference
19 Déc 2006, 19:33
A la rigueur garder Emon ou Cuperly comme adjoint, le reste
Diouf n'est qu'un beau parleur qui brosse les supp dans le sens du poil.
19 Déc 2006, 19:37
Emon ?? Dans ce cas quel serait le role de sven goran ??
19 Déc 2006, 19:41
Si il y a un repreneur ca signifie que diouf, anigo et Cie vont se retrouver dehors ??
Je pense que la Cie de Dédé Tronche Plate et Pap's Deruda sont pas pret de partir
Surtout que la vitrine OM risque de retoucher les sommets , ces gens la pour les déloger ca va etre trés trés hard