Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Torben Frank a écrit:Ben remember le RC Strasbourg alors.
tu serais soulage hein , pas vrai
Torben Frank a écrit:Je remarque juste la différence de réaction, en Angleterre un américain rachète un club et c'est vécu comme un cataclysme, en France c'est le messie.
Betsamee a écrit:Torben Frank a écrit:Je remarque juste la différence de réaction, en Angleterre un américain rachète un club et c'est vécu comme un cataclysme, en France c'est le messie.
ce sont deux situations radicalement differentes
MU au moment de son rachat est un club prospere et en bonne sante sportive et non pas un club deliquescent et ronge de l'interieur
peezee a écrit:Moi ski me fait sourire c'est les propos d'Eriksson: "je veux gagner des titres et l'OM correspond bien à mes ambitions".
Genre l'OM est ajd le club européen le mieux placé pour gagner des titres.
Difficile à dire, par contre ski est certain c'est que SGE ne viendra (comme il le dit lui-mm en d'autres termes choisis) qu'en cas de nouvel actionnaire richissime, et plus si affinités. Mais c'est secondaire hein, il vient ici pas pour se remplir les fouilles mais juste pour gagner des titres on vous dit...
Torben Frank a écrit:Betsamee a écrit:Torben Frank a écrit:Ben remember le RC Strasbourg alors.
tu serais soulage hein , pas vrai
Non pas spécialement, à vrai dire j n'ai pas d'opinion arrêté sur la question. On ne pourra dire qu'après si ce c'est quelque chose de bénéfique (je pense que bcp devait être content de la venue de RLD à l'époque).
Je remarque juste la différence de réaction, en Angleterre un américain rachète un club et c'est vécu comme un cataclysme, en France c'est le messie.
1°) Attendons de voir si cela ce fait.
2°) Attendons de voir les résultats.
Si il y a un repreneur ca signifie que diouf, anigo et Cie vont se retrouver dehors ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 104 invités