Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2006, 13:52
Thom,
19 Déc 2006, 14:18
si tout cela est vrai et la vente se precise,je trouve que ca craint vraiment pour Diouf,qu'il soit pas au courant,le mec il se casse les couilles pour le club avec quelques chevres et le Dreyfuss derriere son dos fait ses affaires.Avant on avait les joueurs qui n'etaient pas mobiliser maintenant ca va etre le president
que va etre longue la fin de saison
19 Déc 2006, 14:40
Juste un peu de pub pour nos potes d'Opiom :
Le Grand Footoir pour la dernière de l'année change quelque peu ses habitudes. Pas de Hyenal à la baguette pour cette fois ci, il sera remplacé par le sémillant Christophe Champy (ASSEDIC) accompagné des traditionnels Christian Rodat (But), Dominique Rousseau (L'Equipe) et un invité de marque puisque nous aurons au téléphone Christophe Bouchet qui nous parlera de l'éventuelle vente du club par le non moins sémillant RLD.
Venez donc nombreux Jeudi 21 à 18h00 sur radio opiOM.
Ce sera encore plus interessant qu'a l'habitude ...
19 Déc 2006, 14:42
Je viens de lire l'article de l'équipe, c'est à hurler de rire!!!
Les pauvres journaleux commencent clairement à chier dans leur froc à l'éventualité qu'un repreneur ambitieux puisse venir à l'OM.
Pas un mot sur Gillett, qui selon toutes les autres sources est le candidat numéro un.
Par contre, la piste obscure et mystérieuse d'un canadien inconnu est clairement envisagé puisqu'elle est beaucoup moins séduisante pour les supporters marseillais...
Puis, les raisons pour ne pas investir à l'OM sont à pleurer de rire:
-l'OM n'est pas proprio de son stade; comme la quasi-totalité des clubs de L1, mais ça ils préfèrent le passer sous silence.
-la gestion des virages par les groupes de supporters, soit un manque à gagner de 3 millions d'euros; ce qui risque certainement de freiner les ardeurs d'un mec prêt à mettre 200 millions d'euros...
Par contre, les raisons nombreuses de venir investir ne sont nullement invoquées:
-l'OM numéro un des droits TV (quoiqu'ils en parlent mais pour mieux le retourner en notre défaveur)
-l'OM numéro un du merchandising
-l'OM numéro un sur les affluences au stade
-l'OM seul club français jouissant d'une renommée internationale
Je vous raconte pas comme on va être détesté si on est repris:l'OM (c'est-à-dire la corruption, la triche et la mafia pour eux) repris par un américain (à l'équipe, on aime pas les américains, parce que pour eux c'est uniquement Amstrong, Bush et consorts, et puis c'est souvent des gens qui sont fiers d'avoir réussi) qui injecte de l'argent(là ils se disent que ça pourrait contrarier leur projet de voir Lyon 15 fois champions d'affilée)...
19 Déc 2006, 14:45
j'ai vraiment l'impression que l'equipe a fait sa "Une" histoire de ne pas paraitre larguer.
Enfin, on verra
19 Déc 2006, 15:15
Vraiment un marronnier de saison...le championnat est plié, pas d'actu EDF, plus de coupe d'Europe à se mettre sous la dent, pas de mercato...
Et pendant ce temps là, y a un journal à vendre...
Info 1 : Marseille serait à vendre
Info 2 : Détails des futures éventuelles offres possiblement intéressées.
Info 3 : Marseille n'est pas à vendre
Voilà de quoi s'occuper une bonne semaine...
19 Déc 2006, 15:43
Biman a écrit:Vraiment un marronnier de saison...le championnat est plié, pas d'actu EDF, plus de coupe d'Europe à se mettre sous la dent, pas de mercato...
Et pendant ce temps là, y a un journal à vendre...
Info 1 : Marseille serait à vendre
Info 2 : Détails des futures éventuelles offres possiblement intéressées.
Info 3 : Marseille n'est pas à vendre
Voilà de quoi s'occuper une bonne semaine...
Tu ne crois donc aucunement ne serait ce qu'a la possibilité de vendre le club?
19 Déc 2006, 15:45
sur ce il a pas tort de se préparer au pire (que RLD reste). On est tellement habitué à déchanter avec l'OM de Dreyfus.
19 Déc 2006, 15:47
Nicodoc, si bien sûr. J'ai juste un peu de mal à comprendre toute cette agitation maintenant. Je ne pense pas que le dossier de revente soit aujourd'hui ni plus "chaud" ni plus "froid" qu'il y a 3 mois par exemple. Après, tout est possible...
19 Déc 2006, 15:55
Biman a écrit:Nicodoc, si bien sûr. J'ai juste un peu de mal à comprendre toute cette agitation maintenant. Je ne pense pas que le dossier de revente soit aujourd'hui ni plus "chaud" ni plus "froid" qu'il y a 3 mois par exemple. Après, tout est possible...
Disons que pour une fois on a des infos plus précises que "je vend" ou "je vend pas"..
Il y a des candidats déclarés, des infos qui se recoupent et de toute maniere, que le rachat soit effectif en juin ou pas, RLD va bien devoir se décider vite...
19 Déc 2006, 16:08
carlito a écrit:Je viens de lire l'article de l'équipe, c'est à hurler de rire!!!
Les pauvres journaleux commencent clairement à chier dans leur froc à l'éventualité qu'un repreneur ambitieux puisse venir à l'OM.
Pas un mot sur Gillett, qui selon toutes les autres sources est le candidat numéro un.
Par contre, la piste obscure et mystérieuse d'un canadien inconnu est clairement envisagé puisqu'elle est beaucoup moins séduisante pour les supporters marseillais...
Puis, les raisons pour ne pas investir à l'OM sont à pleurer de rire:
-l'OM n'est pas proprio de son stade; comme la quasi-totalité des clubs de L1, mais ça ils préfèrent le passer sous silence.
-la gestion des virages par les groupes de supporters, soit un manque à gagner de 3 millions d'euros; ce qui risque certainement de freiner les ardeurs d'un mec prêt à mettre 200 millions d'euros...
Par contre, les raisons nombreuses de venir investir ne sont nullement invoquées:
-l'OM numéro un des droits TV (quoiqu'ils en parlent mais pour mieux le retourner en notre défaveur)
-l'OM numéro un du merchandising
-l'OM numéro un sur les affluences au stade
-l'OM seul club français jouissant d'une renommée internationale
Je vous raconte pas comme on va être détesté si on est repris:l'OM (c'est-à-dire la corruption, la triche et la mafia pour eux) repris par un américain (à l'équipe, on aime pas les américains, parce que pour eux c'est uniquement Amstrong, Bush et consorts, et puis c'est souvent des gens qui sont fiers d'avoir réussi) qui injecte de l'argent(là ils se disent que ça pourrait contrarier leur projet de voir Lyon 15 fois champions d'affilée)...
+ 1
19 Déc 2006, 16:14
En même temps, pour avoir vu de près des "américains" reprendre le Paris Basket Racing...on peut comprendre l'Equipe et leurs appréhensions parfois sur des "américains" (comprenez au sens symbole) qui sont là pour transposer un business model sans tenir compte du contexte local... eek, je ne souhaite cela à aucun club.
19 Déc 2006, 17:02
Biman, le PRB est un mauvais exemple parce que le Basket en France et en Europe est beaucoup moins porteur que le Football.
19 Déc 2006, 17:11
Ben remember le RC Strasbourg alors.
19 Déc 2006, 17:16
Torben Frank, Patrick Proisy aussi
et Strasbourg c'est pas les mêmes moyens que l'OM.
19 Déc 2006, 17:18
Torben Frank a écrit:Ben remember le RC Strasbourg alors.
tu serais soulage hein , pas vrai
19 Déc 2006, 17:26
Tout ça pour dire qu'avoir de l'argent c'est bien... maintenant... RLD en avait et en a encore plein aussi...
19 Déc 2006, 17:29
Biman, oui il en avait plein , seulement depuis 3 -4 ans il ne lache plus rien, et en plus il délaisse completement la gestion du club ( sur le plan sportif
)
19 Déc 2006, 17:31
superolive a écrit:Biman, oui il en avait plein , seulement depuis 3 -4 ans il ne lache plus rien, et en plus il délaisse completement la gestion du club ( sur le plan sportif
)
Normal RLD n'est pas vendeur
19 Déc 2006, 17:32
la gestion des virages par les groupes de supporters, soit un manque à gagner de 3 millions d'euros; ce qui risque certainement de freiner les ardeurs d'un mec prêt à mettre 200 millions d'euros...
L'Equipe, allez n***** la c** de vos r****.
(Edit de bienséance par peur du carton)
Modifié en dernier par
Ricard51 le 19 Déc 2006, 17:35, modifié 1 fois.