Modérateur: Modérateurs
Le Grand Footoir pour la dernière de l'année change quelque peu ses habitudes. Pas de Hyenal à la baguette pour cette fois ci, il sera remplacé par le sémillant Christophe Champy (ASSEDIC) accompagné des traditionnels Christian Rodat (But), Dominique Rousseau (L'Equipe) et un invité de marque puisque nous aurons au téléphone Christophe Bouchet qui nous parlera de l'éventuelle vente du club par le non moins sémillant RLD.
Venez donc nombreux Jeudi 21 à 18h00 sur radio opiOM.
Biman a écrit:Vraiment un marronnier de saison...le championnat est plié, pas d'actu EDF, plus de coupe d'Europe à se mettre sous la dent, pas de mercato...
Et pendant ce temps là, y a un journal à vendre...
Info 1 : Marseille serait à vendre
Info 2 : Détails des futures éventuelles offres possiblement intéressées.
Info 3 : Marseille n'est pas à vendre
Voilà de quoi s'occuper une bonne semaine...
Biman a écrit:Nicodoc, si bien sûr. J'ai juste un peu de mal à comprendre toute cette agitation maintenant. Je ne pense pas que le dossier de revente soit aujourd'hui ni plus "chaud" ni plus "froid" qu'il y a 3 mois par exemple. Après, tout est possible...
carlito a écrit:Je viens de lire l'article de l'équipe, c'est à hurler de rire!!!
Les pauvres journaleux commencent clairement à chier dans leur froc à l'éventualité qu'un repreneur ambitieux puisse venir à l'OM.
Pas un mot sur Gillett, qui selon toutes les autres sources est le candidat numéro un.
Par contre, la piste obscure et mystérieuse d'un canadien inconnu est clairement envisagé puisqu'elle est beaucoup moins séduisante pour les supporters marseillais...
Puis, les raisons pour ne pas investir à l'OM sont à pleurer de rire:
-l'OM n'est pas proprio de son stade; comme la quasi-totalité des clubs de L1, mais ça ils préfèrent le passer sous silence.
-la gestion des virages par les groupes de supporters, soit un manque à gagner de 3 millions d'euros; ce qui risque certainement de freiner les ardeurs d'un mec prêt à mettre 200 millions d'euros...
Par contre, les raisons nombreuses de venir investir ne sont nullement invoquées:
-l'OM numéro un des droits TV (quoiqu'ils en parlent mais pour mieux le retourner en notre défaveur)
-l'OM numéro un du merchandising
-l'OM numéro un sur les affluences au stade
-l'OM seul club français jouissant d'une renommée internationale
Je vous raconte pas comme on va être détesté si on est repris:l'OM (c'est-à-dire la corruption, la triche et la mafia pour eux) repris par un américain (à l'équipe, on aime pas les américains, parce que pour eux c'est uniquement Amstrong, Bush et consorts, et puis c'est souvent des gens qui sont fiers d'avoir réussi) qui injecte de l'argent(là ils se disent que ça pourrait contrarier leur projet de voir Lyon 15 fois champions d'affilée)...
la gestion des virages par les groupes de supporters, soit un manque à gagner de 3 millions d'euros; ce qui risque certainement de freiner les ardeurs d'un mec prêt à mettre 200 millions d'euros...
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Google [Bot], hollowbab, Titotom et 50 invités