[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar Mickouse » 19 Déc 2006, 13:52

Thom, :ptdr:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar drogback » 19 Déc 2006, 14:18

si tout cela est vrai et la vente se precise,je trouve que ca craint vraiment pour Diouf,qu'il soit pas au courant,le mec il se casse les couilles pour le club avec quelques chevres et le Dreyfuss derriere son dos fait ses affaires.Avant on avait les joueurs qui n'etaient pas mobiliser maintenant ca va etre le president =D>
que va etre longue la fin de saison
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 19 Déc 2006, 14:40

Juste un peu de pub pour nos potes d'Opiom :

Le Grand Footoir pour la dernière de l'année change quelque peu ses habitudes. Pas de Hyenal à la baguette pour cette fois ci, il sera remplacé par le sémillant Christophe Champy (ASSEDIC) accompagné des traditionnels Christian Rodat (But), Dominique Rousseau (L'Equipe) et un invité de marque puisque nous aurons au téléphone Christophe Bouchet qui nous parlera de l'éventuelle vente du club par le non moins sémillant RLD.

Venez donc nombreux Jeudi 21 à 18h00 sur radio opiOM.

Ce sera encore plus interessant qu'a l'habitude ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar carlito » 19 Déc 2006, 14:42

Je viens de lire l'article de l'équipe, c'est à hurler de rire!!!

Les pauvres journaleux commencent clairement à chier dans leur froc à l'éventualité qu'un repreneur ambitieux puisse venir à l'OM.
Pas un mot sur Gillett, qui selon toutes les autres sources est le candidat numéro un.
Par contre, la piste obscure et mystérieuse d'un canadien inconnu est clairement envisagé puisqu'elle est beaucoup moins séduisante pour les supporters marseillais...

Puis, les raisons pour ne pas investir à l'OM sont à pleurer de rire:
-l'OM n'est pas proprio de son stade; comme la quasi-totalité des clubs de L1, mais ça ils préfèrent le passer sous silence.
-la gestion des virages par les groupes de supporters, soit un manque à gagner de 3 millions d'euros; ce qui risque certainement de freiner les ardeurs d'un mec prêt à mettre 200 millions d'euros...

Par contre, les raisons nombreuses de venir investir ne sont nullement invoquées:
-l'OM numéro un des droits TV (quoiqu'ils en parlent mais pour mieux le retourner en notre défaveur)
-l'OM numéro un du merchandising
-l'OM numéro un sur les affluences au stade
-l'OM seul club français jouissant d'une renommée internationale

Je vous raconte pas comme on va être détesté si on est repris:l'OM (c'est-à-dire la corruption, la triche et la mafia pour eux) repris par un américain (à l'équipe, on aime pas les américains, parce que pour eux c'est uniquement Amstrong, Bush et consorts, et puis c'est souvent des gens qui sont fiers d'avoir réussi) qui injecte de l'argent(là ils se disent que ça pourrait contrarier leur projet de voir Lyon 15 fois champions d'affilée)...
carlito
Newbie

Messagepar Boudoum » 19 Déc 2006, 14:45

j'ai vraiment l'impression que l'equipe a fait sa "Une" histoire de ne pas paraitre larguer. :?

Enfin, on verra
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Biman » 19 Déc 2006, 15:15

Vraiment un marronnier de saison...le championnat est plié, pas d'actu EDF, plus de coupe d'Europe à se mettre sous la dent, pas de mercato...

Et pendant ce temps là, y a un journal à vendre...
Info 1 : Marseille serait à vendre
Info 2 : Détails des futures éventuelles offres possiblement intéressées.
Info 3 : Marseille n'est pas à vendre

Voilà de quoi s'occuper une bonne semaine...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 19 Déc 2006, 15:43

Biman a écrit:Vraiment un marronnier de saison...le championnat est plié, pas d'actu EDF, plus de coupe d'Europe à se mettre sous la dent, pas de mercato...

Et pendant ce temps là, y a un journal à vendre...
Info 1 : Marseille serait à vendre
Info 2 : Détails des futures éventuelles offres possiblement intéressées.
Info 3 : Marseille n'est pas à vendre

Voilà de quoi s'occuper une bonne semaine...

Tu ne crois donc aucunement ne serait ce qu'a la possibilité de vendre le club?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 19 Déc 2006, 15:45

sur ce il a pas tort de se préparer au pire (que RLD reste). On est tellement habitué à déchanter avec l'OM de Dreyfus.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Biman » 19 Déc 2006, 15:47

Nicodoc, si bien sûr. J'ai juste un peu de mal à comprendre toute cette agitation maintenant. Je ne pense pas que le dossier de revente soit aujourd'hui ni plus "chaud" ni plus "froid" qu'il y a 3 mois par exemple. Après, tout est possible...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 19 Déc 2006, 15:55

Biman a écrit:Nicodoc, si bien sûr. J'ai juste un peu de mal à comprendre toute cette agitation maintenant. Je ne pense pas que le dossier de revente soit aujourd'hui ni plus "chaud" ni plus "froid" qu'il y a 3 mois par exemple. Après, tout est possible...

Disons que pour une fois on a des infos plus précises que "je vend" ou "je vend pas"..
Il y a des candidats déclarés, des infos qui se recoupent et de toute maniere, que le rachat soit effectif en juin ou pas, RLD va bien devoir se décider vite...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Charogne » 19 Déc 2006, 16:08

carlito a écrit:Je viens de lire l'article de l'équipe, c'est à hurler de rire!!!

Les pauvres journaleux commencent clairement à chier dans leur froc à l'éventualité qu'un repreneur ambitieux puisse venir à l'OM.
Pas un mot sur Gillett, qui selon toutes les autres sources est le candidat numéro un.
Par contre, la piste obscure et mystérieuse d'un canadien inconnu est clairement envisagé puisqu'elle est beaucoup moins séduisante pour les supporters marseillais...

Puis, les raisons pour ne pas investir à l'OM sont à pleurer de rire:
-l'OM n'est pas proprio de son stade; comme la quasi-totalité des clubs de L1, mais ça ils préfèrent le passer sous silence.
-la gestion des virages par les groupes de supporters, soit un manque à gagner de 3 millions d'euros; ce qui risque certainement de freiner les ardeurs d'un mec prêt à mettre 200 millions d'euros...

Par contre, les raisons nombreuses de venir investir ne sont nullement invoquées:
-l'OM numéro un des droits TV (quoiqu'ils en parlent mais pour mieux le retourner en notre défaveur)
-l'OM numéro un du merchandising
-l'OM numéro un sur les affluences au stade
-l'OM seul club français jouissant d'une renommée internationale

Je vous raconte pas comme on va être détesté si on est repris:l'OM (c'est-à-dire la corruption, la triche et la mafia pour eux) repris par un américain (à l'équipe, on aime pas les américains, parce que pour eux c'est uniquement Amstrong, Bush et consorts, et puis c'est souvent des gens qui sont fiers d'avoir réussi) qui injecte de l'argent(là ils se disent que ça pourrait contrarier leur projet de voir Lyon 15 fois champions d'affilée)...

+ 1
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Biman » 19 Déc 2006, 16:14

En même temps, pour avoir vu de près des "américains" reprendre le Paris Basket Racing...on peut comprendre l'Equipe et leurs appréhensions parfois sur des "américains" (comprenez au sens symbole) qui sont là pour transposer un business model sans tenir compte du contexte local... eek, je ne souhaite cela à aucun club.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 19 Déc 2006, 17:02

Biman, le PRB est un mauvais exemple parce que le Basket en France et en Europe est beaucoup moins porteur que le Football.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 19 Déc 2006, 17:11

Ben remember le RC Strasbourg alors.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Olympien » 19 Déc 2006, 17:16

Torben Frank, Patrick Proisy aussi :roll: et Strasbourg c'est pas les mêmes moyens que l'OM.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 19 Déc 2006, 17:18

Torben Frank a écrit:Ben remember le RC Strasbourg alors.

tu serais soulage hein , pas vrai :mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Biman » 19 Déc 2006, 17:26

Tout ça pour dire qu'avoir de l'argent c'est bien... maintenant... RLD en avait et en a encore plein aussi...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 19 Déc 2006, 17:29

Biman, oui il en avait plein , seulement depuis 3 -4 ans il ne lache plus rien, et en plus il délaisse completement la gestion du club ( sur le plan sportif :| )
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 19 Déc 2006, 17:31

superolive a écrit:Biman, oui il en avait plein , seulement depuis 3 -4 ans il ne lache plus rien, et en plus il délaisse completement la gestion du club ( sur le plan sportif :| )

Normal RLD n'est pas vendeur :mrgreen:
Invité

Messagepar Ricard51 » 19 Déc 2006, 17:32

la gestion des virages par les groupes de supporters, soit un manque à gagner de 3 millions d'euros; ce qui risque certainement de freiner les ardeurs d'un mec prêt à mettre 200 millions d'euros...

L'Equipe, allez n***** la c** de vos r****.

(Edit de bienséance par peur du carton)
Modifié en dernier par Ricard51 le 19 Déc 2006, 17:35, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin