Modérateur: Modérateurs
Au début RLD était considère tel que le père noël, on a vu la suite...gigi a écrit:je trouve ca assez enorme. Ce gars c'est le pere noel ou quoi?
Coyote a écrit:Un nouveau stade ?
Pourquoi faire en fait ? A la rigueur un toit, mais refaire un nouveau stade, c'est pas vraiment prioritaire. D'autant que les marseillais sont attachés à leur Vel'. Sans compter que je ne vois pas bien où on pourrait construire un stade à Marseille.
Coyote a écrit:Un nouveau stade ?
Pourquoi faire en fait ? A la rigueur un toit, mais refaire un nouveau stade, c'est pas vraiment prioritaire. D'autant que les marseillais sont attachés à leur Vel'. Sans compter que je ne vois pas bien où on pourrait construire un stade à Marseille.
gob a écrit:Coyote a écrit:Un nouveau stade ?
un stade a toi est un excellent moyen de faire un maximum de blé par la vente des billets, du merchandising, des hotels et boutiques autour, par l'organisation de spectacles etc ...
Ou alors c'est pour mettre la pression sur la mairie afin de pouvoir gérer le vél'.
C'est sympa ces histoires de reprise, mais j'espère qu'on aura pas à regretter RLD...
Quand à l'histoire des grands joueurs, arretez,marseille n'a quasiment jamais recruté de grand joueur.
deskeur a écrit:etienne92200 a écrit:Tigana, gigi, forster à l'époque un des plus grands DC, francescoli, mozer, KB, LL, Cunningam, waddle and co : tu appeles ça des anciens grands joueurs venu se relancer ?
Désolé, je connais pas les noms qui datent de matusalem que tu cites, donc à la limite tu peux dire n'importe quoi si tu veux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 192 invités