gob a écrit:Le conseiller d'Erisson confirme qu'il y a des repreneurs :
Eriksson : "Je suis intéressé par l'OM"
Dans l'édition de ce mardi du quotidien anglais SUN, Sven-Goran Eriksson confirme son intérêt pour rejoindre l'OM tout en précisant que son arrivée est liée à la reprise du club ou non : "Je suis clairement intéressé. Ce club correspond à mes ambitions de gagner des titres. De son côté le conseiller du coach suédois Lars Sternmarker a confirmer les pourpalers avec les repreneurs potentiels : "Nous avons parlé avec Marseille. Enfin plus précisemment avec les repreneurs potentiels. La prise de contrôle doit d'abord être effective. Avant cela ne sert à rien de savoir si Eriksson va venir ou non" a déclarer le conseiller de l'ancien sélectionneur anglais.
SVEN GORAN ERIKSSON insists he cannot wait to get cracking at Marseille.
The former England boss is set to become the French side’s seventh boss in four years at the end of this season.
The move has been put on hold while Marseille sort out a £60million takeover.
Eriksson said: “I am clearly interested. This club is matching my ambitions of winning titles.”
The news will be music to the FA’s ears with Eriksson still being paid a whopping £45,000 a week until June.
Eriksson’s adviser Lars Sternmarker admitted: “We have been talking to Marseille. Most of all we have talked to people who might buy the club.
“The takeover deal has to be done first. Before that nothing is clear if Sven is going or not.”
quelqu'un peut traduire précisément ? je suis pas sur d'avoir tout compris