Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

18 Déc 2006, 22:32

moi je me rappelle qu'en juin dernier, on nous annonçais ranieri comme entraineur, puis zdenek ( ou un truc comme ça, un nom avec des z en tout cas), puis puis puis ... on a eu emon :D .

donc le futur repreneur de l'om sera... ( sustense) ...

l'homme d'affaire Khalifa,

ou alors jacques chirac ( ben oui, lui il les a les 300M€, même qu'ils sont au japon :oops: ) :arrow:

18 Déc 2006, 22:37

sillicate a écrit:ou alors jacques chirac ( ben oui, lui il les a les 300M€, même qu'ils sont au japon :oops: ) :arrow:

:lol:

J'aimerais, juste pour les conférences de presse...

"Ce n'est pas que la tentative de destabilisation de M Aulas ne nous a pas touché, c'est qu'elle a fait psschiiit !"

"Je ne connais pas ce monsieur Olembe, s'il m'est arrivé de me trouver dans la même salle que cet homme, c'est par mégarde, et sans l'avoir prémédité."

"j'ai décidé de dissoudre Jose Anigo."

Désolé :oops:

18 Déc 2006, 22:57

Pfff... Même dans sa façon de gérer et communiquer ça RLD est bidon... Sans lui demander de s'étaler, apparemment, les dirigeants actuels sont au courant de rien... Ou comment mettre encore un peu d'instabilité dans une équipe qui n'a pas besoin de ça...

Y'a pas à dire, RLD casse toi...

18 Déc 2006, 22:58

Bon toujours pas signé la revente :?

Conno je suis plein de vodka , vas y RLD crache le contrat BATARD :evil:

18 Déc 2006, 23:01

84-2004 a écrit:Pfff... Même dans sa façon de gérer et communiquer ça RLD est bidon... Sans lui demander de s'étaler, apparemment, les dirigeants actuels sont au courant de rien... Ou comment mettre encore un peu d'instabilité dans une équipe qui n'a pas besoin de ça...

Y'a pas à dire, RLD casse toi...

il a meme pas rencontré Gillet lui meme, il a envoyé ses pantins

18 Déc 2006, 23:12

Moi je veux bien, mais faut vérifier si l'un des 2 n'est pas le pote à Aulas ou un gars de son entourage, il serait pret à tout pour nous voir définitivement couler... :mrgreen:

18 Déc 2006, 23:18

Pancho11 a écrit:Chelsea c'est impossible qu'ils soient rentable, les sommes investies sont colossales

Bien si Chelsea est rentable ! De l'argent sale il en sort du propre :mrgreen:

18 Déc 2006, 23:31

en tous cas quoi qu'il arrive a present ca va etre le bordel toute la deuxieme partie de saison

18 Déc 2006, 23:32

papinade91, Toi va t'inscrire au " Fan Club Anti FCL " :lol:

T'inquiete Aulas il est deja en train d'appeler les arbitres et va essayer de nous la mettre a l'envers :lol:

Mais le Ricain a interet a les poser ses COUILLES 8) @ Anigo

18 Déc 2006, 23:43

Betsamee a écrit:en tous cas quoi qu'il arrive a present ca va etre le bordel toute la deuxieme partie de saison

ça a toujours été le bordel

18 Déc 2006, 23:46

manuchao, on parle du ricain mais celui qui viendrait avec SGE ça serait pas George mais Jack Kachkar CEO de Inyx (groupe pharmaceutique)

18 Déc 2006, 23:49

nico2mars, Ouai moi de toute facon il peut s'appeler comme il veut JMBLC :twisted: , je veux une EQUIPE qui va DROIT AU BUT 8)

Perso j'attend Vendredi , si Vendredi le conno de RLD ne dit rien beinh on est reparti pour 10 Piges et 2 TotoCup :fete:

Image

:violent: .............RLD............. :rocket:

18 Déc 2006, 23:54

manuchao, on aurait dit qu'ils étaient champion du monde ce soir là #-o :mrgreen:

18 Déc 2006, 23:58

nico2mars, Aprés le match qu'ils ont fait contre La Corogne c'est normal , un truc de :shock: quand meme , meme moi j'étais devant ma radio , j'ai failli tout péter dans le camping :peur:

19 Déc 2006, 00:03

:lol: j'm'en souviens aussi, avec mes potes devant la télé, on était comme des fous, avec un match comme ça on pensait même plus que c'était que l'Intertoto! #-o

19 Déc 2006, 00:04

manuchao, :mrgreen:

19 Déc 2006, 01:19

nico2mars a écrit:manuchao, on parle du ricain mais celui qui viendrait avec SGE ça serait pas George mais Jack Kachkar CEO de Inyx (groupe pharmaceutique)

Un patron de groupe phrmaceutique C'est un bon plan ça. Il pourra faire aux supporters des rabais sur les anti-dépresseurs, on en a bien besoin en ce moment!

19 Déc 2006, 01:47

La provence de demain 8)

Image

19 Déc 2006, 07:00

Betsamee a écrit:en tous cas quoi qu'il arrive a present ca va etre le bordel toute la deuxieme partie de saison

ça changera pas grand chose

19 Déc 2006, 07:22

Pancho11 a écrit:

ça changera pas grand chose

Et honnêtement, perso je m'en cogne.
ça risque d'être aussi le bordel pendant encore un petit moment. Il va falloir du temps avant que les choses redeviennent "normale".
Moi je dis up à n'importe quel entrepreneur capable de mettre un grand coup de pied au cul à tout les cafards qui gravitent et s'engraissent sur le dos du club et des passionnés de l'OM.
Sujet verrouillé