Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2007, 16:36
etienne92200,
je t'avais pourtant dis de pas balancer mes infos ...alors mes 200 barres je les attends toujours sur mon compte canadien
16 Jan 2007, 16:37
Le mec ne viendra jamais seul.
Il va pas risquer le totalité de sa fortune dans un club réputé pour un gouffre à pognon.
Un peu de bon sens.
J'espère qu'il ne nous prépare pas un coup à la MU
.
etienne92200 a écrit:bobo95, je ne suis qu'un mytho .... qui ne sait rien ... et qui n'a pas mis son ban en jeu ...
J'ai assez morflé, je pense.
Je ne vais poster qu'avec des sources (comme je l'ai fais vers 16h ou ce matin avec le sénat) et poser des questions logiques (comme : comment croire un seul instant qu'un incoonu canadien viendra tt seul)
Oui mais d'un autre côté beaucoup ont pris ta défense en te demandant simplement de ne pas commencer une phrase si tu sais ne pas vouloir (pouvoir ?) la finir... Rien de plus.
Hors c'est un peu ce que tu es encore en train de faire.
Personne ne s'excusera de t'avoir peut-être calomnié, la seule réponse que tu puisses donner c'est de divulguer tes infos maintenant que cette histoire est vraiment en bonne voie (donc plus de secret).
16 Jan 2007, 16:38
Selon RMC : Les garanties de Krachkar semblent être arrivées. PLus d'infos à venir
16 Jan 2007, 16:38
Y a un émir ou un pétrolier pas loin c'est pas possible !
Pour moi SGE Kachcar et dubaï ont un lien
16 Jan 2007, 16:39
magic_chris a écrit:J'espère qu'il ne nous prépare pas un coup à la MU
.
Si les résultats suivent la même progression que depuis l'arrivée de Glazer, moi je ne m'oppose à rien...
16 Jan 2007, 16:40
Metiss-ino, comment tu fais pour taper sur le clavier avec tes gants de boxe
J'espère qu'il y a un lien, ça pue sinon.
moi je dit bravo ! meme si il parrait un peu space et qu'il a eu du mal a reunnir ses thunes , au moin ça signifie la fin de l'ere RLD,
Si ce mec est une buse on aurra tout loisir de réclamer sa démissions, mais au moin on à plus cet imcompétent de RLD au "manettes"
Un page sombre ce tourne, a Kashkar d'ecrire la prochaine...
De toutes façon don't Worry les mecs, l'OM ne mourra jamais !
Modifié en dernier par
Axe le 16 Jan 2007, 16:41, modifié 1 fois.
bon, tout semble se confirmer ...
vivement un communiqué officiel !
voila on a notre Glazer
16 Jan 2007, 16:41
Moi,ce qui me ferait peur c'est que RLD lui ai vendu en sachant que c'est une grosse barre, pour que dans qq années le vélodrome chante "RLD reviens"...bon je déconne, mais c'est vrai que la presentation de
Krache-Cash n'est pas des plus flatteuses
magic_chris a écrit:Metiss-ino, comment tu fais pour taper sur le clavier avec tes gants de boxe
J'espère qu'il y a un lien, ça pue sinon.
ma femme me les déchausse
eh ui une femme ça sert
L'âne nigo et emon doivent se faire du soucis.
16 Jan 2007, 16:42
bobo95 a écrit:darkmall a écrit:Ce qui signifie qu'il faut s'attendre à une nette augmentation du prix des places et peut être une diminution du spectacle dans les tribunes.
Les places ne vont pas doubler non plus, ce n'est dans l'intêret de personne de perdre l'affluence dans les virages. Et les supporters, je pense, accepteront de payer sensiblement plus mais pour voir une belle équipe sur le terrain. Ca fait 10 ans que les matchs sont chiants à mourir, s'il faut en passer par là pour que l'OM renaisse de ses cendres moi je me lève et je dis "OUI" !! (Ok je suis en région parisienne donc pas abonné
)
+ 3
(même si bon, les matchs "chiants à mourir" depuis dix ans, t'y vas un peu fort quand même... c'est quand même RLD qui nous a donné OM-Montpellier et OM-La Corogne, ne l'oublions pas
)
16 Jan 2007, 16:42
Le mec qui se paye l'OM c'est plus pour se faire plaisir ou se faire un coup de pub que pour gagner du fric.
Tout le monde le sait et ce n'est un secret pour personne qu'avant de rentabiliser un club comme l'OM il va falloir plusieurs et beaucoup de participation à la LDC, donc c'est à dire un très gros investissement sur les années à venir.
Donc la capacité financière du repreneur doit être colossale.
16 Jan 2007, 16:45
RMC en direct sur l'om
J'attends de voir quel sera son entourage, il y a peu de chance que ça soit un crack en ballon, mais ce qui est plus inquiétant c'est qu'en gestion il a pas l'air énorme non plus...
A priori c fait
Cf annonce sur le site LCI.FR
16 Jan 2007, 16:47
Je sais que c'est ridicule mais j'imagine
:
" Mais c'est quoi ce bordel ? qui est kachkar " ?
" Je ne sais pas Roi Aulas , ils vont quand même pas nous refaire chier on a pas encore passé les 1/4 "
" J'arrive Gerrard
"