Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2007, 15:29
gob, tu penses qu'avec un rachat du club, la gestion des virages ne serait plus attribuée aux supporters, c'est ça que tu essayes de dire? même dans l'éventualité où il y aurait Tapie, qui leur a donné ce droit il me semble?
16 Jan 2007, 15:36
darkmall, j'espere que cette pantalonnade finira avec un nouveau president.
cette gestion n'a apporté que des problemes.
16 Jan 2007, 15:36
darkmall, je vois mal un repreneur laisser ce genre de gestion dans les virages.
Il va forcément chercher à diminuer les pertes en lignes donc supprimer les intermédiaires.
16 Jan 2007, 15:40
Ce qui signifie qu'il faut s'attendre à une nette augmentation du prix des places et peut être une diminution du spectacle dans les tribunes.
16 Jan 2007, 15:43
darkmall a écrit:Ce qui signifie qu'il faut s'attendre à une nette augmentation du prix des places et peut être une diminution du spectacle dans les tribunes.
Les places ne vont pas doubler non plus, ce n'est dans l'intêret de personne de perdre l'affluence dans les virages. Et les supporters, je pense, accepteront de payer sensiblement plus mais pour voir une belle équipe sur le terrain. Ca fait 10 ans que les matchs sont chiants à mourir, s'il faut en passer par là pour que l'OM renaisse de ses cendres moi je me lève et je dis "OUI" !! (Ok je suis en région parisienne donc pas abonné
)
16 Jan 2007, 15:46
darkmall a écrit:Ce qui signifie qu'il faut s'attendre à une nette augmentation du prix des places et peut être une diminution du spectacle dans les tribunes.
Faut arreter avec le ratio prix des places / spectacle des virages
Le prix des places à déjà fait débat sur le forum............. les avis étaient pour le moins divergeants.......
Il ne faut pas tomber dans une tarification à l'anglaise ou le prix des places est largement supérieure à la France.
Ca je ne pense pas, rien n'empêche tel ou tel groupe de supporters d'avoir des adhérents qui cotisent pour l'achat de tout ce qui est nécessaire à l'animation.
Pour ne citer qu'eux, les Magic Fans s'en sortent très bien sans ce système.
La différence c'est que tu seras libre de cotiser ou pas et surtout que l'attribution des abos sera beaucoup plus équitable.
Ce renforcera aussi la transparence et obligera ceux qui gèrent les assos à plus de rigueur dans leur compte.
Et enfin, ça annulera cette espèce de cercle de pressions qui s'est constitué entre certains membres influents des assos et certaines personnes du staff. C'est le bien du club qui a disparu au final, les € eux sont toujours là...
Modifié en dernier par
magic_chris le 16 Jan 2007, 15:53, modifié 1 fois.
16 Jan 2007, 15:50
Cookies, je ne dis pas que c'est le prix qui va faire diminuer le spectacle dans les tribunes. Je dis que si c'est le club qui aura en gestion les virages, il aura un oeil différent d'aujourd'hui des spectacles qui y auront lieu. Il n'y aura peut être pas autant de liberté.
16 Jan 2007, 15:53
darkmall, regarde Saint Etienne ou Paris, t'as l'impression qu'il y a un contrôle
Ca sera pareil à Marseille.
Je dis peut être des bétises mais il me semble qu'un abo en virage au vélodrome est moins cher qu'un abo dans les populaire à Valenciennes... Y a un petit problème non ?
en parlant dOMplanete y a t il des omlivers qui y ont un compte ?
Moi oui je trouve ça bien de pouvoir discuter sur deux forums
16 Jan 2007, 15:54
magic_chris, ok. c'est pour ça qu je mettais le "peut être"
. c'était à titre informatif!
16 Jan 2007, 15:57
darkmall,
le touriste, c'est combien à VA
16 Jan 2007, 16:01
magic_chris, 200€ il me semble (probablement un peu moins pour les réabonnements).
16 Jan 2007, 16:04
l'abonnement le moins cher à VA c'est 125€ en réabonnement mais visiblement ce n'est pas le plus prisé puisque des places sont encore dispo.
donc en partant du principe que la tribune populaire c'est "fer" qui est pleine : réabonnnement : 170€ et abonnement : 220€
http://www.va-fc.com/billetterie/index. ... r&r=4002#2
16 Jan 2007, 16:05
Merci 3 fois
16 Jan 2007, 16:06
magic_chris a écrit:Merci 3 fois
Et après on dira que les omlivers ne sont pas serviables