Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:on va battre tous les records avec ce sujet si le club est vendu on va le laisser ouvert pour en parler s il n est pas vendu mais comme il est a vendre on le laissera ouvert pour speculer alors je pronostic ........ 843 pages
Strife a écrit:Ce qui m'intrigue toujours c'est que tout le monde doute toujours sur ses capacités financières alors que le mec il a déjà choisi Eriksson comme entraineur manager...
Rocca a écrit:sur omplanete les gars se font balader par un mec quı se faıt passer pour le petıt fıls de tapıe
eXtase a écrit:Rocca a écrit:sur omplanete les gars se font balader par un mec quı se faıt passer pour le petıt fıls de tapıe
Ils sont plus souples niveau modération mais du coup la qualité des posts s'en ressent
Pour ça que je suis un peu casse-<mot finissant par ouille> désfois, mais je préfère avoir des infos sûres que de la branlette intellectuelle
eXtase a écrit:Rocca a écrit:sur omplanete les gars se font balader par un mec quı se faıt passer pour le petıt fıls de tapıe
Ils sont plus souples niveau modération mais du coup la qualité des posts s'en ressent
Pour ça que je suis un peu casse-<mot finissant par ouille> désfois, mais je préfère avoir des infos sûres que de la branlette intellectuelle
hijodelsol a écrit:
Gob : je te suis totalement dans tes propos anti anigo sur son incompétence, son salire etc mais de là a dire qu'il manipule les groupes
On a pas de news du grand amoureux de Marseille et de l'OM, Dominique Rousseau qui connait tout au ballon et au club ?
darkmall a écrit:Ya quelquehose qui m'a fait halluciner, c'est dans LCM hier, le responsable des winners était intérogé sur la probable vente, il n'avait pas l'air (ni la chanson d'ailleurs ) spécialement enchanté. Bizarre pour un groupe qui a réclamé le départ de RLD à meinte reprises...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 67 invités