Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

16 Jan 2007, 12:13

peezee, :shock: et si on gardait RLD ? :|

16 Jan 2007, 12:13

peezee, ce qui est marrant c'est que l'action ne chute pas malgré les pertes.

16 Jan 2007, 12:17

Sur Europe1 à l'instant:

http://om.zone.free.fr/AUDIO/Europe1_16Jan07.mp3

Ca reste des généralités. Un bout d'itw de Diouf, que perso j'avais pas encore entendu. :)

16 Jan 2007, 12:18

moi ce qui m'etonne dans tout cela ,c'est le fait que depuis deux mois ,ou l'on a commencé a parler de vente etc etc,nos cher journalistes,on reussi a rapporter des propos de :
-de l'agent de SVG
-de la secretaire de KASHKAR
-des analystes de KASHKAR
-du conseiller pharamaceutique
-d'un conseiller du prince ,le denommé :chut chut
-deux portes parole de dreyfuss
-d'une rumeur lancé par tapie a sacco mazo
-et j'en passe par contre ce qui m'ettonne c'est le fait qu'aucun d'entre eux n'ai reussi a avoir ,ne fusse ,qu'un portrait de ce KASHKAR,pour moi les journaliste prechent le faux pour avoir du vraie,comment un gars endetté arrive en un mois a reunir 65%de la somme,en tout cas il est tres fort l'homme invisible.
en fait personne ne sait reelement rien meme pape diouf ne sait rien en dehors du fait que dreyfuss va bientot vendre ,et quand tu est douteux et endetté tu n' achete pas des entreprises comme l'om ,qui ont pignon sur rue et qui fait deja parlé de toi avant meme que tu n'y est mis les pieds.

16 Jan 2007, 12:19

cantoman a écrit:QUi a parlé de conf de presse?

moi :mrgreen:

vu qu'il se laissait 24heures de reflexion, je me suis dit qi'il y aurait une conférence de presse pr annoncer sa décision :mrgreen:

16 Jan 2007, 12:21

peezee, je ne peux ecouter ca dit Quoi?
c est en bonne voie?

16 Jan 2007, 12:21

fourcroy, niveau "surface financière" et parcours dans le biz', y'a mm pas photo, hélas. :?

Par contre niveau investissement sportif Kachkar est qd mm proprio du meilleur club de hockey actuel au Canada (les Canadians), et c'est pas rien là-bas.
EDIT: ça c'est du bullshit total des journaleux d'Europe1, en fait c'est Gillett le proprio de ce Club de hockey. Bon, vaut mieux zapper ce son Europe1, à part l'itw du Pape. :roll:

Mais le gars a un historique de comportements bizness "borderline", voire au-delà (voir par ex mon post page... heu... ouais enfin qq part dans ce topic quoi), un genre de Tapie canadien quoi...

OUCH! A y est, le nom revient sur la table... #-o :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Jan 2007, 12:31, modifié 1 fois.

16 Jan 2007, 12:23

peezee, dsl mais le proprio c est gilett et non pas kakar

16 Jan 2007, 12:24

peezee a écrit:Sur Europe1 à l'instant:

http://om.zone.free.fr/AUDIO/Europe1_16Jan07.mp3

Ca reste des généralités. Un bout d'itw de Diouf, que perso j'avais pas encore entendu. :)

Plutot bon signe :wink:

16 Jan 2007, 12:25

pour revenir sur planquebus (je sais plus qui l'a sortie celle la)
ok pas besoin d'etre miliardaire pour gerer l'OM (cf les exemples Aulas & co)
suffit d'etre bon gestionnaire, meneur d'homme, connaitre son sujet. Chef d'entreprise quoi.
Mais je pense que ce gars qui fait du business (il a au moins 3 boites en effet mais dont une qui fait du marketing donc rien d'enormisme en terme de structure) se trouve de l'autre coté de l'atlantique, gere une boite qui a l'air d'en chier, connais que tchi au foot et devrait s'amuser a gérer un club de gaulois ou la magouille est un art.
Alors si c'est un prete nom, why not, mais sinon, je suis pas serein.

16 Jan 2007, 12:27

FRED MASTER, ca dit quoi?

16 Jan 2007, 12:27

Je pense que RLD ne devrait pas se précipiter et vendre au premier guignol venu qui risque de couler le club encore plus !
L'équipe tourne à peu près bien et on a de quoi patienter jusqu'à la fin de la saison.
Là , ça sera la bonne période pour la passation de pouvoir, pas avant !

16 Jan 2007, 12:28

ces couillons ils disent que kashkar est proprietaire d'un club de hockey,ce qui n'est pas le cas ,c'est GILLET le vraie proprio du club de hockey =D> #-o

16 Jan 2007, 12:28

le mec sur europe 1 ne melange pas kachkar et gillett a tout hasard ? #-o

16 Jan 2007, 12:29

Rocca a écrit:peezee, dsl mais le proprio c est gilett et non pas kakar

:shock: Je me disais aussi! #-o Oui en effet c'est Gillett, c'est les journaleux d'Europe1 qui confondent encore, du coup j'ai retranscrit ici ce qu'ils viennent de dire, qui est une énorme connerie.

J'édite mon post, peux pas laisser une telle énormité comme ça (quoi que ça fait pas trop tâche dans ce topic :mrgreen: :arrow:).

16 Jan 2007, 12:29

michel, il se precipite pas justement

la vente doit se faire maintenant
que les dirigeants arrivent au pouvoir cet ete eriksson aussi comme ca on peut et continuer tranquillement le championnat et preparer l annee prochaine

16 Jan 2007, 12:30

moi ce qui m'etonne dans tout cela ,c'est le fait que depuis deux mois ,ou l'on a commencé a parler de vente etc etc,nos cher journalistes,on reussi a rapporter des propos de :
-de l'agent de SVG
-de la secretaire de KASHKAR
-du conseiller pharamaceutique
-d'un conseiller du prince ,le denommé :chut chut
-deux portes parole de dreyfuss
-d'une rumeur lancé par tapie a sacco mazo
-et j'en passe par contre ce qui m'ettonne c'est le fait qu'aucun d'entre eux n'ai reussi a avoir ,ne fusse ,qu'un portrait de ce KASHKAR,pour moi les journaliste prechent le faux pour avoir du vraie,comment un gars endetté arrive en un mois a reunir 65%de la somme,en tout cas il est tres fort l'homme invisible.
en fait personne ne sait reelement rien meme pape diouf ne sait rien en dehors du fait que dreyfuss va bientot vendre ,et quand tu est douteux et endetté tu n' achete pas des entreprises comme l'om ,qui ont pignon sur rue et qui fait deja parlé de toi avant meme que tu n'y est mis les pieds.

16 Jan 2007, 12:30

A moins que Gillett et kachkar soient associés mais je n'ai lu ca nulle part ...

16 Jan 2007, 12:31

gob a écrit:le mec sur europe 1 ne melange pas kachkar et gillett a tout hasard ? #-o

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

ils ont meme pas honte #-o

Rocca en gros que les discussions avancent et i ls confondent kachkar et gillet

16 Jan 2007, 12:32

OMenForc3, tres jolie ta petite amie

Normal quand on a la gueule à batistuta :lol:
Sujet verrouillé