Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

18 Déc 2006, 20:36

Amadeus,tu lis dans mes pensées =D>
Gob,toi tu l'enjolives...l'om le club Français en europe le plus crédible lolant =D>

dodjersRespect :wink:

18 Déc 2006, 20:36

beenie, moi perso je suis perplexe sur certains trucs, et j'attend de voir. m'enfin le point positif qu'on ne peut pas nier, c'est que ca semble bouger. si c'est pas pour cette fois-ci avec Gillett, ca finira pas arriver quand meme :)

18 Déc 2006, 20:37

beenie a écrit:ca y est les journaleux delirent et vous les suivez dans leur delire. ne vous enflammez pas trop

+1

Attendons que les principaux intéressés disent quelque chose avant de s'exciter !

18 Déc 2006, 20:38

ZiZiR a écrit:
beenie a écrit:ca y est les journaleux delirent et vous les suivez dans leur delire. ne vous enflammez pas trop

+1

Attendons que les principaux intéressés disent quelque chose avant de s'exciter !

l'avocat de Eriksson n'est donc pas un des principaux interessés ?

18 Déc 2006, 20:39

gob a écrit:Amadeus, tu noircis la situation.
L'OM ets le seul club francais crédible en europe.

et puis qu'est ce que 300 millions d'euros pour penetrer un marché de plusieurs milliards d'euros ?

Je connais pas de marché de plusieurs milliards d'euro que l'on peut pénétrer grâce à l'OM ... mais je suis curieux de savoir

18 Déc 2006, 20:39

gob a écrit:
ZiZiR a écrit:

+1

J'parlais surtout de RLD :mrgreen:

18 Déc 2006, 20:40

gob a écrit:
ZiZiR a écrit:

+1

L'agent, l'agent, voyons... Il n'est pas encore à Marseille, il est pas déjà cité dans les procès des affaires de l'OM, quand même, si ? :mrgreen:

18 Déc 2006, 20:42

d'apres le forum canadien, Gilett a quand meme l'air d'etre qqun qui délaisse pas ce qu'il achete, en essayent de comprendre au mieu l'histoire et de s'entourer de personnes compétente, sans venir tt balancer d'un coup de balais a la rld staïle

18 Déc 2006, 20:44

Amadeus a écrit:
gob a écrit:Amadeus, tu noircis la situation.
L'OM ets le seul club francais crédible en europe.

et puis qu'est ce que 300 millions d'euros pour penetrer un marché de plusieurs milliards d'euros ?

Je connais pas de marché de plusieurs milliards d'euro que l'on peut pénétrer grâce à l'OM ... mais je suis curieux de savoir

Image

Image

Image

etc...

18 Déc 2006, 20:48

:ptdr:

18 Déc 2006, 20:56

J'ai pas envie que ce topic ferme,j'ai besoin de rever :mrgreen:

18 Déc 2006, 20:58

Dinopatou, hmmm ... si c'est une réponse sérieuse alors c'est marrant... Si c'est une blague je reste perplexe ...

18 Déc 2006, 20:58

beenie, Laisse nous bringuer 8)

18 Déc 2006, 21:04

Faut quand meme savoir que RLD est entré dans le monde du foot grace a L'OM, il est tres présent sur Marseille, il a fait quelques affaires dans le foot (droit tv cdm c'est pas lui?)

Il a perdu de l'argent avec L'OM mais ça lui en a fait gagner ailleurs

18 Déc 2006, 21:12

Depuis que RLd est a l'OM il a investi 200M€, et c'est une somme qui suffit pas a faire bondir le niveau du club et donc qui suffit pas a rendre le club rentable.
Si le ruskov ou l'amerlok mettent des crédits plus ou moins illimités, la par contre ca va devenir comme chelsea : rentable en 5 ans

18 Déc 2006, 21:17

il y aurait pas eu besoin de 200M€ si RLD avait filé l'argent a des gens compétents qui se sont gavés sur son dos

18 Déc 2006, 21:19

RobertoCarlos a écrit:Depuis que RLd est a l'OM il a investi 200M€, et c'est une somme qui suffit pas a faire bondir le niveau du club et donc qui suffit pas a rendre le club rentable.
Si le ruskov ou l'amerlok mettent des crédits plus ou moins illimités, la par contre ca va devenir comme chelsea : rentable en 5 ans
chelsea rentable?
ils sont pas sur une perte de 200M€ l'an dernier?

18 Déc 2006, 21:20

Chelsea c'est impossible qu'ils soient rentable, les sommes investies sont colossales

18 Déc 2006, 21:22

chelsea c'est pas rentable, mais le club est boosté depuis 3-4 ans, et se développe nettement plus vite que l'OM.

18 Déc 2006, 21:25

THa WeSCOAstdON a écrit:beenie, Laisse nous bringuer 8)
je me demande serieusement si cette affaire n'a pas qq a voir avec lundi prochain et le pere noel
Sujet verrouillé