16 Jan 2007, 10:39
Dédé de Rocca a écrit:magic_chris a écrit:Dédé de Rocca, peut-on faire confiance aux journalistes de La Provence sur ce dossier
je pense que oui
c est pour cela, et vous pouvez reprendre tout mes posts que je dis que rld ne vendra pas , du moins pas maintenant , il fait du bluff avec ses portes paroles pour attirer de VRAIS repreneurs
16 Jan 2007, 10:41
16 Jan 2007, 10:47
mika a écrit:Dernière intervention dans ce topic car ça devient d'un lourd....
Dire qu'il y en a qui après avertissement prennent des jaunes ou des rouges pour parfois moins que ça, et quand je vois qu'en 2 pages, peut-etre 6 posts "blabla" alors qu'il y a eu avertissement pr mp apparemment...
Bon je , je vous laisse blablablater entre vous si ça amuse
16 Jan 2007, 10:48
16 Jan 2007, 10:48
jod.ko a écrit:Mais qu'est ce que l'endettement du groupe vient foutre la...
Jodko.
16 Jan 2007, 10:49
16 Jan 2007, 10:51
jod.ko a écrit:Mais qu'est ce que l'endettement du groupe vient foutre la...
Jodko.
16 Jan 2007, 10:51
16 Jan 2007, 11:03
Dominicano a écrit:jod.ko a écrit:Mais qu'est ce que l'endettement du groupe vient foutre la...
Jodko.
Il y en a encore et toujours qui confondent argent perso avec celui de sociétés
16 Jan 2007, 11:04
16 Jan 2007, 11:04
Beno a écrit:mika a écrit:Dernière intervention dans ce topic car ça devient d'un lourd....
Dire qu'il y en a qui après avertissement prennent des jaunes ou des rouges pour parfois moins que ça, et quand je vois qu'en 2 pages, peut-etre 6 posts "blabla" alors qu'il y a eu avertissement pr mp apparemment...
Bon je , je vous laisse blablablater entre vous si ça amuse
Les sanctions sont pas les mêmes si tu connais les bonnes personnes sur ce forum.
Par exemple, ici même sur ce topic, Sonny m'a traité de con, j'ai alerter les modos, aucune sanction
Le cas inverse aurait été jugé plus sévèrement à n'en pas douter...
16 Jan 2007, 11:05
cantoman a écrit:Nicodoc,
16 Jan 2007, 11:06
Dominicano a écrit:jod.ko a écrit:Mais qu'est ce que l'endettement du groupe vient foutre la...
Jodko.
Il y en a encore et toujours qui confondent argent perso avec celui de sociétés
16 Jan 2007, 11:06
le groupe INYX dont s'occupe l'homme d'affaires franco-canadien présente une dette de 120 millions d'euros cumulés depuis 2003.
16 Jan 2007, 11:09
16 Jan 2007, 11:09
16 Jan 2007, 11:12
Dédé de Rocca a écrit:de meme hier sur lcm on annoncait de trés grosses pertes pour l om en fin d exercice meme en se qualifiant en ldc......l om devra au moins payer 6 millions d euros pour le transfert douteux tuzzio et au moins autant pour ceux de yobo, van buyten et runje tous appartenant à l époque au standard....le procureur rendra son verdict et l om va manger trés trés trés cher......josé d arrigo, journaliste s il en est, confiait hier qu il pourrait meme y avoir un dépot de bilan pour l om..... mais oui je ne fabule pas.....c est pour ca aussi que les negoces achoppent!!!!
16 Jan 2007, 11:14
peezee a écrit:Alors soit ce Kachkar cache... qq chose (style: un Kachkar peut cacher un quart d'Emir, d'où son nom), soit RLD a décidé de faire une dernière et ultime ENORME conne.ie en gestion de l'OM...
16 Jan 2007, 11:14
l om devra au moins payer 6 millions d euros pour le transfert douteux tuzzio et au moins autant pour ceux de yobo, van buyten et runje tous appartenant à l époque au standard....
16 Jan 2007, 11:15
Dédé de Rocca a écrit:de meme hier sur lcm on annoncait de trés grosses pertes pour l om en fin d exercice meme en se qualifiant en ldc......l om devra au moins payer 6 millions d euros pour le transfert douteux tuzzio et au moins autant pour ceux de yobo, van buyten et runje tous appartenant à l époque au standard....le procureur rendra son verdict et l om va manger trés trés trés cher......josé d arrigo, journaliste s il en est, confiait hier qu il pourrait meme y avoir un dépot de bilan pour l om..... mais oui je ne fabule pas.....c est pour ca aussi que les negoces achoppent!!!!