Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:et Djibril Cissé
(Liverpool, par l’intermédiaire d’Eriksson)
ont été approchés.
c est quoi ca ?
Rocca a écrit:et Djibril Cissé
(Liverpool, par l’intermédiaire d’Eriksson)
ont été approchés.
c est quoi ca ?
hijodelsol a écrit:Ce mec qui poste sur opiom c'est un prageux hallucinant concernant anigo Pire que Gob
Il croit qu'anigo c'est Tony Montana et que les mecs soient disant proche de lui, Bourgui, Zeroual ou Mounir sont des marrionettes ?
Le mec n'a jamais du jouer au ballon, c'est un parisien qui chie sur l'OM uniquement car c'est son pain quotidien
hijodelsol a écrit:Ce mec qui poste sur opiom c'est un prageux hallucinant concernant anigo Pire que Gob
Il croit qu'anigo c'est Tony Montana et que les mecs soient disant proche de lui, Bourgui, Zeroual ou Mounir sont des marrionettes ?
:
Rocca a écrit:de toute façon , moi j'aime pas le foot...
Et j'emmerde tous les footeux, sauf les gentils...!
Alors vente de l'OM ou pas, peu m'importe tant que j'ai un ballon ovale dans les mains...!!
TINOU a écrit:Rocca a écrit:de toute façon , moi j'aime pas le foot...
Et j'emmerde tous les footeux, sauf les gentils...!
Alors vente de l'OM ou pas, peu m'importe tant que j'ai un ballon ovale dans les mains...!!
Qu'est ce que tu fabriques dans ce forum alors ?
GOB Carton rouge
magic_chris a écrit:Dédé de Rocca, peut-on faire confiance aux journalistes de La Provence sur ce dossier
Le mec n'a jamais du jouer au ballon, c'est un parisien qui chie sur l'OM uniquement car c'est son pain quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, gob, Google [Bot] et 67 invités